Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Questions supprimées (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Questions supprimées
    Message de kahinaandwbm posté le 04-03-2009 à 11:40:14 (S | E | F)

    bonjour;
    zidane a accordé une conférence de presse ..les questions ont été supprimées.Retrouvez les.
    1........................................?
    Non,car on passe tous par-à.même si j'ai arrêter l'équipe de france pendant un an avant de revenir,je me suis toujours fait à l'idée que ça allait s'arrêter un jour
    2........................................?
    Non, j'ai couru un petit peu,j'ai fait quelques matches de tennis mais je n'ai pas chaussé les crampons.
    3..........................................?
    c'est une équipe qui peut surprendre et être à l'arrivée.même si on sait que lyon surclasse ce championnat,tout est possible.En tous cas,je l'espère pour Marseille,ce serait plus marrant.
    voila ce que je propose:
    1 est-ce-que c'est une mauvaise passe pour vous?
    2 ête-vous rester sans rien faire?
    3 que pensez vous de l'équipe de marseille?
    DITES MOI SI MA réponse est juste sinon corrigez la moi s'ils vous plait.
    merci d'avance!!


    Réponse: Questions supprimées de mimoucha, postée le 04-03-2009 à 12:06:10 (S | E)
    Bonjour, kahinaandwbm
    Apparemment c'est juste.
    bon courage


    Réponse: Questions supprimées de kahinaandwbm, postée le 04-03-2009 à 12:20:57 (S | E)
    non c'est faux
    la 1ere question et la 2eme aussi s'il vous plait corrigez les moi


    Réponse: Questions supprimées de mimoucha, postée le 04-03-2009 à 12:36:37 (S | E)
    Bonjour,

    Écrivez votre texte intégral, et mettez des points d'interrogation a chaque
    question pour mieux comprendre le texte.
    A+


    Réponse: Questions supprimées de lisouil, postée le 04-03-2009 à 15:34:57 (S | E)
    Bonjour,
    Je veux bien essayer de t'aider. Pour faire cet exercice, il faut bien comprendre les réponses de Zidane.
    Dans la 1ère réponse, il dit "non", puis explique qu'il s'est habitué à l'idée qu'un jour il devra arrêter le foot en équipe de France. La question porte sûrement sur ce qu'il ressent.

    2: il dit qu'il a fait un peu de sport, mais pas de foot. Je pense que la question porte sur le foot, plutôt que sur faire quelque chose ou ne rien faire. De plus, cette question est sûrement en rapport avec la réponse de la question 1, donc sur l'année où il a arrêter de jouer en Equipe de France.

    3 : Il dit "en tout cas je l'espère". Le "l" est important, cela veut dire "j'espère CELA", et c'est sur "cela" que porte la question. Bien sûre la question porte aussi sur Marseille, mais elle doit être plus précise que "que pensez-vous de Marseille". Je pense que c'est plutôt : "pensez-vous que Marseille ...? à toi de trouver la suite!

    J'espère que cela t'aideras à poser les bonnes questions.
    Cordialement.


    Réponse: Questions supprimées de dolfin56, postée le 04-03-2009 à 15:56:02 (S | E)
    Bonjour,

    Non,car on passe tous par là,même si j'ai arrêter l'équipe de france pendant un an avant de revenir,je me suis toujours fait à l'idée que ça allait s'arrêter un jour
    -
    1-"on passe tous par là" évoque un ressenti, des sentiments de déception, de découragement,etc..Il est aussi question de quitter l'équipe de France...donc quelque chose du genre:
    avez-vous été découragé, avez-vous pensé à quitter l'équipe de France...

    2-Non, j'ai couru un petit peu,j'ai fait quelques matches de tennis mais je n'ai pas chaussé les crampons.
    Il dit avoir fait du sport, mais "ne pas avoir chaussé les crampons", donc il n'a pas rejoué au foot:
    vous êtes-vous entrainé à nouveau? par exemple.

    3-c'est une équipe qui peut surprendre et être à l'arrivée.même si on sait que lyon surclasse ce championnat,tout est possible.En tous cas,je l'espère pour Marseille,ce serait plus marrant
    Comme dit plus haut, la question porte sur l'équipe de Marseille, et, plus particulièrement sur ce que sous-entend le "l'" de "je l' espère.Que peut donc espérer un supporter de Marseille pour son équipe?

    à toi de jouer.







    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux