Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction d'une lettre (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Correction d'une lettre
    Message de dzezmi posté le 17-04-2009 à 18:17:39 (S | E | F)

    Bonjour a tous. Pourriez-vous m'aider a corriger ce lettre sil vous plait! Merci en avance. Voila le lettre:


    Je m’appelle Djezmi Jakupovski j’ai 19 ans et je habite à Resen, Macédoine. Je suis un étudiant en français dans la faculté de philologie « Blaze Koneski » à Skopje. C’est ma première année des études et je dois dire que je ne sais pas parler bien français. J’habite dans une maison avec mon frère qui est marie et il a trois enfants. Trois petites filles que j’aime beaucoup (la première a quatre ans, la deuxième deux ans et le troisième a une ans et demie). Je passe beaucoup de mon temps libre avec ces trois filles, pour moi passer une journée avec elles, est mon passe-temps préfère. Travailler avec les enfants c’est un plaisir pour moi, et je suis confident qu’il n’y aura aucun problème m’adapter a la vie d’Au Pair.
    J’ai choisi Au Pair principalement parce que je veux visiter la France, je veux connaitre la culture française, améliorer ma langue et pour avoir une nouvelle aventure et une nouvelle manière de vivre.
    Mes intérêts principaux sont le cinéma, la musique, la littérature et les voyages. J’ai une très grande collection de films et passer une soirée avec un bon film c’est mon passe-temps préféré. J’aime bien aussi jouer un mach de football ou ping-pong, mes sports préférés.
    J’espère que vous aller choisir moi pour votre Au Pair et que je pourrai faire partie de votre famille bientôt.
    Sincèrement,

    Djezmi.


    -------------------
    Modifié par bridg le 17-04-2009 18:21
    forum français


    Réponse: Correction d'une lettre de sephora13, postée le 17-04-2009 à 19:32:11 (S | E)


    Je m’appelle Djezmi Jakupovski j’ai 19 ans et j’habite à Resen, en Macédoine. Je suis un étudiant en français dans la faculté de philologie « Blaze Koneski » à Skopje. La philologie étant l’étude d’une langue, d’une civilisation par l’analyse de ses textes .C’est ma première année d’étude et je dois dire que je ne sais pas très bien parler français. J’habite dans une maison avec mon frère qui est marié et a trois enfants. Trois petites filles que j’aime beaucoup, la première a quatre ans, la deuxième deux ans et la troisième a un an et demi. Je passe beaucoup de mon temps libre avec mes trois nièces, pour moi passer une journée avec elles, est mon passe-temps préféré. Travailler avec les enfants c’est un plaisir pour moi, et je suis sûr qu’il n’y aura aucun problème pour m’adapter à la vie Au Pair.
    J’ai choisi la vie au Pair principalement parce que je veux visiter la France, connaître la culture française, améliorer ma langue, vivre de nouvelles aventures et avoir une nouvelle manière de vivre.
    Mes principaux intérêts sont le cinéma, la musique, la littérature et les voyages. J’ai une très grande collection de films et passer une soirée devant un bon film fait parti de mes passions. Mais j’aime également jouer au football ou au ping-pong, mes sports préférés.
    J’espère que vous aller me choisir pour votre recherche d’une personne Au Pair et que je pourrai bientôt faire partie de votre famille.
    Sincèrement,

    J'espère que ça ira pour toi.
    si tu veux la liste de tes fautes je peux te l'envoyer.
    à bientôt



    Réponse: Correction d'une lettre de ichbindran, postée le 17-04-2009 à 19:32:49 (S | E)
    bonjour,
    voilà les corrections que je peux apporter et je tenais à te féliciter pour ton français qui n'est pas si mauvais que çà !!


    Je m’appelle Djezmi Jakupovski j’ai 19 ans et j'habite à Resen, en Macédoine.
    J'étudie le français Je suis un étudiant en français dans à la faculté de philologie « Blaze Koneski » à Skopje. C’est ma première année des d' études et je dois dire que je ne sais ne parle pas parler bien français. J’habite dans une maison avec mon frère qui est marié et il a trois enfants. Trois petites filles que j’aime beaucoup (la première a quatre ans, la deuxième deux ans et la troisième a un an et demi). Je passe beaucoup de mon temps libre avec ses trois filles, pour moi passer une journée avec elles, est mon passe-temps préféré. Travailler avec les enfants c’est un plaisir pour moi, et je suis confident ?? certain que je n 'aurai aucun problème à qu’il n’y aura aucun problème m’adapter à la vie d’Au Pair.
    J’ai choisi Au Pair principalement parce que je veux visiter la France, je veux connaitre la culture française, améliorer ma langue et pour avoir une nouvelle aventure et une nouvelle manière de vivre.
    Mes intérêts principaux sont le cinéma, la musique, la littérature et les voyages. J’ai une très grande collection de films et passer une soirée avec un bon film c’est mon passe-temps préféré. J’aime bien aussi jouer un mach de au football ou au ping-pong, mes sports préférés.
    J’espère que vous allez choisir moi pour me choisir comme votre Au Pair et que je pourrai faire partie de votre famille bientôt.
    Sincèrement,

    Djezmi.



    Réponse: Correction d'une lettre de dzezmi, postée le 17-04-2009 à 19:41:32 (S | E)
    Merci beaucoup sephora13 et ichbindran. C'est un lettre que je dois envoyer a une famille française, c'est vraiment très important. Merci encore une fois de votre aide.


    Réponse: Correction d'une lettre de brettdallen, postée le 17-04-2009 à 21:35:42 (S | E)
    Bonsoir,
    je vous propose quelques éléments de correction, même si l'ensemble est tout à fait acceptable...


    Je m’appelle Djezmi Jakupovski(,) j’ai 19 ans et je j' habite à Resen,en Macédoine. Je suis un étudiant en J'étudie le français dans à la faculté de philologie « Blaze Koneski » à Skopje. C’est ma première année des d' études et je dois dire que je ne sais pas encore parler bien(avant "parler") français. J’habite dans une maison avec mon frère qui est marie marié et il a trois enfants. Ce sont Trois trois petites filles que j’aime beaucoup (la première a quatre ans, la deuxième deux ans et le troisième a une un ans an et demie). Je passe beaucoup de mon temps libre(avec) avec ces trois filles elles, pour moi passer une journée avec elles, c' est mon passe-temps préfère préféré. Travailler avec les M'occuper d' enfants c’est un (vrai) plaisir pour moi, et je suis confident certain(e) qu’il n’y aura aucun problème m’adapter que je n'aurai aucune difficulté à m'adapter(un peu négatif) a à la vie d’Au Pair.
    J’ai choisi Au Pair principalement parce que je veux visiter la France(peut-être à éviter! ne faites pas penser que vous venez en touriste..), je veux connaitre connaître la culture française, améliorer ma langue et pour avoir connaître une nouvelle aventure expérience et une nouvelle manière de vivre.
    Mes intérêts principaux sont le cinéma, la musique, la littérature et les voyages. J’ai une très grande collection de films et passer une soirée avec un bon film c’est mon passe-temps préféré. J’aime bien aussi jouer un mach de football ou (jouer au) ping-pong,. Ce sont mes sports préférés.
    J’espère que vous aller choisir moi allez me choisir (ou "que ma candidature attirera votre attention") pour votre Au Pair et que je pourrai faire partie de votre famille bientôt(avant "faire").
    Sincère Sincères salutations.

    -------------------
    Modifié par brettdallen le 18-04-2009 20:38


    Réponse: Correction d'une lettre de dzezmi, postée le 18-04-2009 à 19:00:05 (S | E)
    Merci beaucoup berttdallen



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux