Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Email à une amie (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Email à une amie
    Message de doctor posté le 11-05-2009 à 17:19:06 (S | E | F)

    Bonjour
    J'ai reçu cet email d'une personne qui j'ai demandé de l'aide pour trouver un livre. Elle m'a dit que j'ai rencontré le libreur que je t'ai déjà en parlé.avoir rencontré le libraire dont elle m'avait parlé et  que normalement il n'y avait pas de problème. Mais  je pars demain en Allemagne. Dés mon retour je l'appellerai et je te mets au courant lui donnerai pour des nouvelles.
    Je voudrais lui répondre pour exprimer mes remerciements, (exprimer mes remerciements, de me tenir de pour m'avoir donné des nouvelles et lui souhaiter de bon voyage).


    Voici ma suggestion
    Merci pour votre réponse et de ces pour toutes ces bonnes nouvelles
    Dans l'espoir l'attente d'avoir des d' autres nouvelles la semaine prochaine.
    Je vous souhaite un bon voyage en Allemagne.
    Amicalement.

    Y a t-il quelqu'un qui peut me corriger ou suggérer une autre réponse ?
    d'avance merci



    -------------------
    Modifié par bridg le 11-05-2009 18:13


    Réponse: Email à une amie de dolfin56, postée le 11-05-2009 à 17:41:06 (S | E)
    Bonjour doctor,

    Merci pour votre réponse et de ces nouvelles
    Dans l'espoir d'avoir (des)d' autres nouvelles la semaine prochaine.
    Je vous souhaite un bon voyage en Allemagne.
    Amicalement,

    -------------------
    Modifié par bridg le 11-05-2009 18:14
    Pour le reste, merci de laisser les modérateurs corriger.


    Réponse: Email à une amie de doctor, postée le 11-05-2009 à 22:25:13 (S | E)
    Je vous remercie pour votre aide précieuse.
    Bonne continuation




    Réponse: Email à une amie de johann, postée le 11-05-2009 à 23:10:31 (S | E)
    Bonjour
    J'ai reçu cet (e-mail) d'une personne à qui j'ai demandé de l'aide pour trouver un livre. Elle m'a dit avoir rencontré le libraire dont elle m'avait parlé et que normalement il n'y avait pas de problème. Mais je pars demain en Allemagne. Dés mon retour je l'appellerai et lui donnerai pour des nouvelles.
    Je voudrais lui répondre pour exprimer mes remerciements ....

    voila c'est presque rien mais ca me semblais important

    -------------------
    Modifié par johann le 11-05-2009 23:10


    Réponse: Email à une amie de zarafa, postée le 15-05-2009 à 13:27:13 (S | E)
    vous êtes vraiment gentille je vous accordes tous mes remerciements en vous souhaitons un magnifique voyage


    Réponse: Email à une amie de beaute1, postée le 15-05-2009 à 20:48:25 (S | E)
    J ' espere à tous que vous allez bien et que vous vous amusez



    Réponse: Email à une amie de abdel_1977, postée le 16-05-2009 à 01:30:37 (S | E)
    J'ai reçu cet émail d'une personne à qui j'ai demandé de l'aide pour trouver un livre. Elle m'a dit avoir rencontrer le libraire dont elle m'avait parlé et que normalement il n'y avait pas de problème. Mais je pars demain en Allemagne et dès mon retour je l'appellerai pour lui donner des nouvelles.

    je voudrais lui répondre pour exprimer mes remerciements de m'avoir donné des nouvelles en lui souhaitant un très bon voyage.




    Réponse: Email à une amie de ghaniausmh, postée le 16-05-2009 à 08:00:58 (S | E)
    la correction apportée par Abdel 1977 est parfaite,rien à ajouter



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux