Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction fautes français

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Correction fautes français
    Message de johans posté le 22-06-2009 à 23:03:07 (S | E | F)

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai eu une convocation pour passer un entretien au sujet de poste télé-opérateur dans un centre d'appel francais.

    Pour cela, je voudrais que vous m'aidez à corriger mes fautes de français pour bien préparer l'entretien.
    Voici mes réponses aux éventuelles questions qui peuvent être posées :
    Q:Présentez vous?
    R:Je suis x nom x prénom. J'ai x ans. J'ai un diplôme de licence x en x domaine obtenu en 2008. Je suis de la ville X.
    Q: Que fais tu actuellement?
    R: je suis à la recherche de mon premier emploi/ je tente de m'inscrire en Master(Là, je hésite vraiment entre les deux réponses. ce que j'aimerais faire c'est de travailler en parallèle avec les études car j'ai besoin d'argent pour financer mes études en master ).
    Q:Pourquoi veux tu travailler dans un centre d'appel?
    R:Pour moi, travailler dans un centre d'appel est un ajout d'expérience. Il me permet de développer mes compétences en langue française avec un salaire motivant d'une part. D'autre part, il me permet de développer mon sens de contact.
    Q:A quel horaire souhaiterai tu travailler?
    R: je suis disponible pour n'importe quel horaire que vous fixez. Je suis de X km de cette ville. Le lieu de travail est accessible pour moi.
    Q:Avez vous une expérience dans un centre d'appel?
    R: Non, tous mes expériences sont des stages d'études. Mais j'ai une idée sur le métier d'un téléopérateur car j'ai un ami qui travaille déjà dans un centre d'appel.
    Q: y a-il une question que tu veux te poser?
    R: Oui. Est ce que c'est possible de savoir la rémunération? Quelle sera la prochaine étape?/ Tout est clair/ J'espère être retenu et travaillé dans votre société et sous votre responsabilité/ Quant je peux commencer à travailler?

    En attente de votre aide. Merci!

    P.S. Comment demander au secrétaire que j'ai un entretien à passer au sujet de poste télé-opérateur?



    Réponse: Correction fautes français de zacki360, postée le 23-06-2009 à 15:48:48 (S | E)
    bonjour!j'ai eu beau chercher dans le question/réponse;je ne trouve aucune faute !!! aucun décèlement d'erreur. Bravo!!J'espère pour vous que j'ai pu me rendre utile. ça m'étonnerai mais si vous n'avez pas corrigez vous même je vous aurais déjà épargné du travail! sur ce

    A+!


    Réponse: Correction fautes français de toufa57, postée le 23-06-2009 à 18:14:39 (S | E)

    Bonjour,

    Q:Présentez-vous?(Parlez-moi de vous?)
    R:Je suis x nom x prénom. J'ai x ans. J'ai un diplôme de licence x en x domaine obtenu en 2008. Je suis de la ville X.

    (Je m'appelle x, j'ai x ans,j'ai une licence en /je suis licencié en...et j'habite à...)

    Q: Que fais-tu actuellement?(Que faîtes-vous)

    R: je suis à la recherche de mon premier emploi/ je tente de m'inscrire en Master(Là, je hésite vraiment entre les deux réponses. ce que j'aimerais faire c'est de travailler en parallèle avec les études car j'ai besoin d'argent pour financer mes études en master ).


    Q:Pourquoi veux-tu (voulez-vous)travailler dans un centre d'appel?

    R:Pour moi, travailler dans un centre d'appel est un ajout d'expérience. Il me permet de développer mes compétences en langue française avec un salaire motivant d'une part. D'autre part, il me permet de développer mon sens de contact.
    (travailler dans un centre d'appel me permet d'acquérir de l'expérience,de développer mes compétences en langue française et le contact avec les gens,d'une part, et me faire de l'argent si le salaire est motivant, d'autre part)

    Q:A quel horaire souhaiterais-tu travailler?
    (Et quels horaires vous conviendraient?

    R: je suis disponible pour à n'importe quel horaire que vous fixeriez. Je suis deJ'habite à X km de cette ville. Le lieu de travail est accessible pour moi.

    Q:Avez-vous une expérience dans un centre d'appel?
    Johans, tu passes du tu au vous quand ça te chante??
    R: Non, tous(toutes) mes expériences sont des stages d'études. Mais j'ai une idée sur le métier d'un téléopérateur car j'ai un ami qui travaille déjà dans un centre d'appel.

    Q: y a-il(y aurait-il) une question que tu veux te poser?(que vous voudriez vous poser)
    R:
    Oui. Est ce que c'est possible de savoir la rémunération?
    (J'aimerais parler de la rémunération / du salaire)
    Quelle sera la prochaine étape?/ Tout est clair/ J'espère être retenu et travaillé(er) dans votre société et sous votre responsabilité/ Quant d je peux (pourrais-je) commencer à travailler?( débuter, pour éviter la répétition de travailler)



    P.S. Comment demander au secrétaire que (si)j'ai un entretien à passer au sujet de poste télé-opérateur? (Est-ce que j'aurais une entrevue?/ aurais-je une entrevue?...)

    Bonne journée





    Réponse: Correction fautes français de johans, postée le 24-06-2009 à 23:52:25 (S | E)
    beaucoup, vos réponses m'ont beaucoup aidé.



    Réponse: Correction fautes français de clanita, postée le 25-06-2009 à 14:24:05 (S | E)
    bonjours, je suis un membre de anglais facile


    Réponse: Correction fautes français de clanita, postée le 25-06-2009 à 15:43:43 (S | E)
    Pourrai tu me corriger mon test (en allant sur clanita , test (il se nomme DEVINETTE))?

    Merci de ta compréntion. Envoi moi un message quand tu aura terminer.
    CLANITA

    -------------------
    Modifié par clanita le 25-06-2009 15:44



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux