Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Raccorde mon devoir

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Raccorde mon devoir
    Message de miszy posté le 06-10-2009 à 23:49:39 (S | E | F)

    Alo!

    Je venies de Allemagne, excuse mon francais! J'apprends le francais depuis des deux années.
    Pourriez-vous raccordez mon devoir? Ils est seulement phrase simplement!
    Merci ! !

    Devoir:
    L'immigration:
    Les immigrés quittent leurs patries parce que, les immigrés ...
    [...] ils ne contents pas avec leurs situation.
    [...] il y a trop de violence
    [...] ils sont persécutes
    [...] ils cherchent un travaille
    [...] il y a la geurre
    [...] ils ont problème avec leurs famille
    [...] ils ont un réve grande
    [...] ils veulent une vie mieux.

    L'integration:
    S'intégrer des personnes dans la societé.
    Il y a des probléme de communication de langue.
    [...] avec racisme en face de immigrés
    [...] ils avent mal du pays.
    [...] avec les cultures.
    [...] avec leurs apparences, de la couleur de la peaue.
    [...] le different langue.

    Anne ici - Selima là bas:
    Le père de Sélima habite á Marseille. Il travaille beaucoup. Il aide sa fille Sélima.
    Le matin il va travailler. Il rentre á 6 herues du soir.
    A 8 heures du soir il regarde la télé.
    Il télephone souvent à son frère en Algérie. Le soir il prend un cognac.
    Il fume souvent un cigar.

    Dominique pose un question, si ils faire une referat de racisme, mais le service ( exposé? ) n'intresse pas Sélima.
    Allons il intresse par le siuation de Baladj.
    Laure, Dominique et Jean-Luc invites Sélima à une ( aux? ) Café.

    Merci pour la corriger!


    -------------------
    Modifié par miszy le 06-10-2009 23:50

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 07-10-2009 21:45
    Mise en page




    Réponse: Raccorde mon devoir de brettdallen, postée le 07-10-2009 à 00:21:54 (S | E)
    Bonsoir,


    Je venies("viens") de("d' ") Allemagne(plus simplement: "Je suis allemande"), excuse mon francais! J'apprends le francais depuis des deux années("deux ans").
    Pourriez-vous raccordez?("corriger"?) mon devoir?
    Ils
    est seulement phrase simplement!(c'est incompréhensible! "Ce ne sont que quelques phrases"?)
    Merci ! !

    Devoir:
    L'immigration:
    Les immigrés quittent leurs patries parce que, les immigrés ...
    [...] ils ne contents pas avec("sont pas contents/satisfaits de") leurs situation.
    [...] il y a trop de violence
    [...] ils sont persécutes
    [...] ils cherchent un travaille
    [...] il y a la geurre
    [...] ils ont("des")problème(s) avec leurs famille(" S " à problèmes = " S" à famille)
    [...] ils ont un réve grande
    [...] ils veulent une vie mieux("meilleure")(avant le nom).

    L'integration:
    S'intégrer des personnes dans la societé.
    Il y a des probléme(pluriel, non?) de communication de langue.
    [...] avec racisme en face de immigrés
    [...] ils avent mal du pays.
    [...] avec les cultures.
    [...] avec leurs apparences, de la couleur de la peaue.
    [...] le different(féminin!) langue.

    Anne ici - Selima là bas:
    Le père de Sélima habite á Marseille.
    Il travaille beaucoup. Il aide sa fille Sélima. Le matin il va travailler. Il rentre á 6 herues du soir.
    A 8 heures du soir il regarde la télé.
    Il télephone souvent à son frère en Algérie. Le soir il prend un cognac.
    Il fume souvent un cigar.

    Dominique pose un question, si ils faire("s'ils font") une referat de("au") racisme, mais le service ( exposé? ) n'intresse pas Sélima.
    Allons il intresse par le siuation de Baladj.
    Laure, Dominique et Jean-Luc invites Sélima à une ( aux? ) Café.

    Merci pour la corriger!

    Le bleu, c'est pour dire que ça ne va pas....
    Faites cette première correction, envoyez-la nous et nous affinerons...
    Amicalement.



    Réponse: Raccorde mon devoir de brettdallen, postée le 07-10-2009 à 20:10:05 (S | E)
    Bonsoir,
    C'est tout de suite mieux!


    Devoir:
    L'immigration:
    Les immigrés quittent leur patrie parce que les immigrés...
    [...] ils ne sont pas contents(ou "satisfaits") de leur situation.
    [...] il y a trop de violence
    [...] ils sont persécutés
    [...] ils cherchent du travail
    [...] il y a la guerre
    [...] ils ont des problèmes avec leur famille
    [...] ils ont un grand rêve
    [...] ils veulent une meilleure vie(ou "vie meilleure").

    L'intégration:
    Intégrer des personnes dans la société.(Il faut relier vos phrases de manière logique)
    Il y a des problèmes de communication .
    [...] du racisme envers les immigrés
    [...] ils avaient(au présent) le mal du pays.
    [...] avec leur culture.
    [...] avec leur apparence, leur couleur de peau.
    [...] leur(s) langue(s) différente(s).

    Anne ici - Selima là bas:
    Le père de Sélima habite à Marseilles. Il travaille beaucoup. Il aide sa fille Sélima. Le matin il va travailler. Il rentre à 6 heures du soir. A 8 heures du soir, il regarde la télé. Il téléphone souvent à son frère en Algérie. Le soir, il prend un cognac. Il fume souvent un cigare.

    Dominique demande s'ils font une referat( ? ) de racisme, mais le service( ? ) n'intéresse pas Sélima. Ils sont intéressées par le siuation de Baladj. Laure, Dominique et Jean-Luc invitent Sélima à un café.

    Merci de la corriger!
    Allez, encore un petit effort!



    Réponse: Raccorde mon devoir de miszy, postée le 07-10-2009 à 23:04:32 (S | E)
    Thank you for correcting my homework!

    Pourriez-vous raccordez corriger , aussi? Merci!

    S: Salut Michael, ca va?
    M: Hi!
    S: Michael ... j’ai un grande problème.
    M: Quel problème?
    S: J'ai un problème avec le racisme en France! J’ai des problèmes de communication et j’ai mal du pays!
    M: Pourquoi tu as mal du pays?
    S: Je n'ai pas beaucoup d'amis.
    M: Est-ce que l' intégration difficile en france?
    S: Oui, très.
    M: Si j’en crois mon expérience que des des problèmes parce que des immigrés ne peuvent pas parler la même langue, ils apprennennt une nouvelle langue. souvent aussi anglais et français.
    S: J'ai aussi un autre problème.
    M: Quelle?
    S: J'ai un probléme avec les racistes. Ils pensent que nous n'allons pas au travail! C'est juste un préjugé. J'ai beaucoup d'amis qui travaillent! Comme un vendeur de fruit! De plus, pas beaucoup de criminels.
    M: Oh qui... , vous avez des problèmes avec votre culture ou apparence, eh bien ta coleur de peau?
    S: Hélas!
    M: ça, c'est triste.
    S: Nous avons quitté notre pays en raison de guerre et nous avions un grand rêve, un mieux vivre
    M: J’interdis!
    S: En France il y a des religions differentées, imputer à des africans c'est pourqoui il y a des problèmes aussi. Les racistes detestent des immigrés, spécialement des immigrés noirs.
    M: Vous avez encore des problèmes?
    S: Mais un autre grand problème est la chômage et la violence, des guerres et la pauvreté. Ils sont plein d'espoir. Ils cherchent du travail et la paix, l'argent et une maison.
    M: Il existe d'autres motifs pourquoi les gens émigrez?
    S: Les immigrés quittent leurs patries parce que ils ne contents pas. Ils ont des problèmes en leurs patries.Ils sont persécutés a leurs patries.


    -------------------
    Modifié par miszy le 07-10-2009 23:04

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 08-10-2009 06:47


    Réponse: Raccorde mon devoir de indianholi, postée le 08-10-2009 à 23:39:43 (S | E)
    S: Salut Michael, ça va?
    M: Hi!
    S: Michael ... j’ai un grande problème.
    M: Quel problème?
    S: J'ai un problème avec le racisme en France! J’ai des problèmes de communication et j’ai le mal du pays!
    M: Pourquoi as-tu le mal du pays?
    S: Je n'ai pas beaucoup d'amis.
    M: Est-ce que l' intégration est difficile en France?
    S: Oui, très.
    M: Si j’en crois mon expérience que des des problèmes ( Je n'ai pas compris ta phrase ) parce que des immigrés ne peuvent pas parler la même langue, ils apprennent une nouvelle langue. souvent aussi anglais et français. ( ici non plus ... )
    S: J'ai aussi un autre problème.
    M: Lequel ?
    S: J'ai un problème avec les racistes. Ils pensent que nous n'allons pas au travail! C'est juste un préjugé. J'ai beaucoup d'amis qui travaillent! Comme un vendeur de fruits! De plus, il n'y a pas beaucoup de criminels.
    M: Oh qui ( ??? ) ... , vous avez des problèmes avec votre culture ou apparence, ou bien ta couleur de peau?
    S: Hélas!
    M: cela est triste.
    S: Nous avons quitté notre pays à cause de la guerre et nous avions un grand rêve qui est d'avoir une meilleure condition de vie.
    M: J’interdis! ( Que veux tu dires exactement ? Encore une fois je ne comprends pas ... )
    S: En France il y a des religions differentes, imputer ( on utilise rarement ce mot dans la langue française, ses synonymes sont attribuer, prêter ou encore accuser, à toi de choisir le bon ;) ) à des africains c'est pourquoi il y a également des problèmes aussi. Les racistes détestent les immigrés, spécialement les immigrés noirs.
    M: Vous avez encore des problèmes?
    S: Mais un autre grand problème est le chômage et la violence, les guerres et la pauvreté. Ils sont plein d'espoir. Ils cherchent du travail et la paix, de l'argent et une maison.
    M: Existe t'il d'autres motifs pourquoi les gens émigrez ?
    S: Les immigrés quittent leurs patries ( "pays" serait plus approprié ) parce que ils ne sont pas contents. Ils ont des problèmes avec leurs patries. Ils sont persécutés a leurs patries .

    Tu ne fais pratiquement pas de fautes d'orthographe ( tout est bien accordé pour les verbes et les noms ) mais il faut que tu travailles sur la syntaxe ( c'est ce qui met en relation tous tes mots, par exemple on ne dit pas : "chat jardin" mais " le chat est dans le jardin" ;) )



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux