Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Version canadienne / correction

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Version canadienne / correction
    Message de crazco posté le 05-11-2009 à 04:21:16 (S | E | F)

    Bonjour, pourriez-vous corriger le texte français s'il vous plaît?
    Merci d'avance.

    Berk! C’est une expression souvent entendue lorsque quelqu'un descend les escaliers et leur main est frappée par un bouquet dégoûtant de la gomme collé à la rambarde. Chaque élève au monde a eu cette expérience. Aimerais-tu l’arracher et le manger? Non, même si c’était l’Hubba Bubba! C’est parce que ce n'est pas hygiénique et c’est répugnant de l’avoir dans les établissements d’éducation à cause de l'immaturité des étudiants. Ce n’est pas seulement cela, mais si vous avez entendu une personne mâcher de la gomme qui sonne comme un cheval qui mange du foin vous connaissez le niveau d'irritation un morceau peut avoir dans un environnement social comme l’école. J'en ai ras-le-bas ave ce produit dans les lycées et à mon avis, je suis d'accord avec l’interdiction de la gomme dans les terrains d'écoles.
    Des études ont montré que les augmentations de la concentration des élèves sont arrivées quand ils avaient la gomme à mâcher. Je suis sûr que cette affirmation est vraie, mais en revanche ils ne considèrent pas la quantité de personnes qui perdent leur concentration en raison de gens qui le mâcher comme s’ils essayent d’imiter une vache. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui ferment leurs bouches effectivement quand ils mâchent, ce qui crée un bruit retentissant. Il ne fait pas une différence comment dur que vous essayez de ne pas faire gaffe au son, il est impossible de l'ignorer et il devient une grande distraction. Un fardeau encore plus distrayant est lorsque les gens faire des bulles et commencer à jouer avec la gomme dans leurs mains. Il devient plus divertissant pour les regarder que l'enseignant, ce qui nuit a votre apprentissage. De toute façon il perturbe l'environnement scolaire pour tous qui est bénéfique à personne.
    Même que la gomme est établi un agacement, elle est également impolie, malsaine et insalubre. Nous avons appris depuis la maternelle que les déchets appartient à la poubelle mais de toute façon les gens pensent la gomme est une exception à la règle. Personne n'en dispose correctement. Jetez un œil sous un bureau ou une table dans une salle de classe et vous allez presque toujours trouver au moins un morceau collée au fond. Tout d'abord, c'est dégoûtant sachant que c'était une fois dans la bouche de quelqu'un, mais de plus elle est chère pour enlever. Elle est très ardue à ôter car elle est collante. Les gens le coller dans leurs livres entre les pages pour être cocasse et l'école devait les remplacer. De plus les concierges doivent faire du travail laborieux pour essayer de le retirer de tous les pupitres et la plancher. Nous ajoutons beaucoup à leur charge de travail qui est déjà difficiles, juste a cause de l'immaturité et la paresse des étudiants. Ce n’est pas acceptable et c’est très impoli.
    Cela sauter aux yeux que la gomme est une entrave dans les écoles. Les gens ne se rendent pas compte quand ils mâchent bruyamment alors c'est un problème qui ne sera jamais résolu. La journée où la gomme est toujours utilisée correctement et pas abusé serait la journée que les poules auront des dents. Les gens vont toujours l'égarer sur les tables pour faire rire leurs amis et les gens vont toujours mâcher fort parce que c'est quelque chose qu’ils font inconsciemment. Étant donné que cette fardeau est garantie de ne jamais être résolu il est seulement sensible de l'interdire définitivement aux zones où elle peut avoir un effet négatif. Les écoles sont un de ces endroits. D’après moi la seule gomme qu’on doit trouver dans les écoles doit être utilisée pour effacer, pas pour mâcher.


    HERE IS THE ENGLISH COPY IF YOU DON'T UNDERSTAND SOMETHING
    ENGLISH TRANSLATION IF YOU NEED TO CONSULT IT

    YUCK! This is a normal sound heard when someone is going down the stairs and their hand is greeted by a disgusting clump of gum stuck to the railing. Every student has had this experience at every school across the globe. The fact of the matter is gum is unsanitary and repulsive to have in schools because of the immaturity in the students. Not only that but if you’ve ever heard a person chewing gum who sounds like a horse eating hay you know the level of irritation a piece of gum can be in a group environment. I am fed up with gum in schools and in my opinion I agree with it being prohibited from school grounds.

    Studies have indicated that student’s concentration increases when chewing gum. I’m sure that statement is true but on the other hand it fails to factor in the amount of people who lose concentration due to people who chew it as if there were mimicking a cow. Not a lot of people actually close their mouths when they chew, which creates an echoing sound. As hard as you try to not pay attention to the sound it’s impossible to ignore it and it becomes a big distraction. An even bigger distraction arises when people blow bubbles and start playing with it. All in all it disrupts the learning environment for everyone and focus is put more onto the chewer than the teacher.
    Along with it being an annoyance, gum is also very unsanitary and unhygienic. We’ve been taught since kindergarten that gum belongs in the trash but somehow people think gum is an exception to the rule. No one disposes it properly. Take a look under a desk or a table in a classroom and you’ll almost always find at least one piece of gum stuck to the bottom of it. First of all, it is disgusting knowing that it was once in someone’s mouth, but it ends up costing money as well. Gum is very hard to remove from anything because it is so sticky. People stick it in their books between pages to be funny and the school has to replace it. Not to mention the laborious janitors who have to try and peel it off all the desks. We add a lot to their already difficult workload due to immaturity and laziness.
    It's plain as day that gum is a problem to be allowed in schools. People don’t even realize it when they are chewing loudly. It’s a problem that will never be resolved. The day gum is always used correctly and not abused is the day that pigs fly. People will always misplace it on tables to get a laugh out of their friends and people will always chew loudly because it is something that is done subconsciously. Since this burden is guaranteed to never be resolved it only makes sense to permanently ban it from areas where these issues can have an effect. Schools are one of these places. So in my opinion the only gum in schools should be erasers. (only works in french lol)
    -------------------
    Modifié par bridg le 05-11-2009 07:21
    titre
    (Le membre est canadien d'où les différences de langage en français )



    Réponse: Version canadienne / correction de crazco, postée le 05-11-2009 à 14:53:07 (S | E)
    je veux que la partie francais soit corriger pas l'anglais, est-ce que tu peux le bouger au forum francais? merci!


    Réponse: Version canadienne / correction de crazco, postée le 07-11-2009 à 19:33:22 (S | E)
    Please help


    Réponse: Version canadienne / correction de morganoux20, postée le 07-11-2009 à 20:23:35 (S | E)
    Je m'y mets ;) je te corrige le français (en français de France) ! Une heure max ( je vais diner... :s )


    Réponse: Version canadienne / correction de morganoux20, postée le 07-11-2009 à 21:50:07 (S | E)
    Berk! C’est une expression souvent entendue lorsque quelqu'un descend les escaliers et que leur main touche une dégoûtante gomme à mâcher collée à la rambarde. Tous les élèves ont eu cette expérience dans toute les écoles du monde. Aimerais-tu l’arracher et le manger? Non, même si c’était l’Hubba Bubba! Ce n'est pas hygiénique et répugnant d'en avoir dans les établissements d’éducation à cause de l'immaturité des étudiants. Ce n’est pas seulement cela, mais si vous avez déjà entendu une personne mâcher de la gomme comme un cheval qui mange du foin ? Vous connaissez l'irritation que peut produire cette gomme dans un environnement social comme l’école. J'en ai ras-le-bas de ce produit dans les lycées et à mon avis, je suis d'accord avec l’interdiction de la gomme dans les écoles.
    Des études ont montré que la concentration des élèves augmente quand ils machent de la gomme. Je suis sûr que cette affirmation est vraie, en revanche ils ne considèrent pas la quantité de personnes qui perdent leur concentration en raison des gens qui le mâchent comme s’ils essayent d’imiter une vache. Effectivement, il n’y a pas beaucoup de personnes qui ferment leurs bouches quand ils mâchent, ce qui créé un bruit fatiguant. Aussi fort que vous essayez de ne pas prêter attention au son, il est impossible de l'ignorer et il devient une grande distraction. Un fardeau encore plus distrayant, lorsque les gens font des bulles et commencer à jouer avec. Il devient plus divertissant de les regarder que l'enseignant, ce qui nuit a votre apprentissage. De toute façon ils perturbent l'environnement scolaire de tous, ce qui n'est bénéfique pour personne.
    Même si la gomme est établie comme étant une gêne, elle est également impolie, malsaine et répugnante. Nous avons appris depuis la maternelle que les déchets appartiennent à la poubelle mais de toute façon les gens pensent que la gomme est une exception à la règle. Personne n'en dispose correctement. Jetez un œil sous un bureau ou une table dans une salle de classe et vous allez presque toujours trouver au moins un morceau collé en dessous. Tout d'abord, c'est dégoûtant sachant qu' auparavant il était dans la bouche de quelqu'un, mais de plus cela coûte cher à décoller. Elle est très ardue à ôter car collante. Les gens la collent dans leurs livres entre les pages pour être cocasse et l'école doit les remplacer les livres inutilisables. De plus les concierges doivent faire un travail laborieux pour essayer de les retirer de tous les pupitres et planchers. Nous ajoutons beaucoup à leur charge de travail qui est déjà difficile, juste à cause de l'immaturité et la paresse des élèves. Ce n’est pas acceptable et c’est très impoli.
    Cela saute aux yeux que la gomme est une entrave dans les écoles. Les gens ne se rendent pas compte qu'ils mâchent bruyamment alors c'est un problème qui ne sera jamais résolu. Le jour où la gomme sera utilisée correctement, les poules auront des dents. Les gens vont toujours l'égarer sous les tables pour faire rire leurs amis et ils mâcheront toujours aussi fort parce que c'est quelque chose qu’ils font inconsciemment. Étant donné que ce fardeau est assuré de ne jamais être résolu, il est seulement sensé de l'interdire définitivement aux zones où elles peuvent avoir un effet négatif. Les écoles sont un de ces endroits. D’après moi la seule gomme qu’on doit trouver dans les écoles doit être utilisée pour effacer, pas pour mâcher.


    Si le texte est de toi, je le trouve très bon ! En France aussi on a des gommes sous les tables mais on appelle ça les chewing gum ! Sinon les deux expressions soulignées n'existent pas en France, on dit :
    - comme une vache qui broute
    - ras-le-bol

    Bon courage et félicitation pour l'aide que tu as apporté à d'autres !


    Réponse: Version canadienne / correction de morganoux20, postée le 07-11-2009 à 21:52:45 (S | E)
    ..lorsque les gens font des bulles et commencent à jouer avec..


    Réponse: Version canadienne / correction de overcross, postée le 08-11-2009 à 15:06:03 (S | E)
    "Aussi fort que vous essayez de ne pas prêter attention au son" je le traduirai plutôt par "Il est difficile de ne pas prêter attention au son".

    Berk! C’est une expression souvent entendue lorsque quelqu'un descend les escaliers et que leur main touche une dégoûtante gomme à mâcher collée à la rambarde. Tous les élèves ont eu cette expérience dans toute les écoles du monde. Aimerais-tu l’arracher et le manger? Non, même si c’était l’Hubba Bubba! Ce n'est pas hygiénique et répugnant d'en avoir dans les établissements d’éducation à cause de l'immaturité des étudiants. Ce n’est pas seulement cela, mais si vous avez déjà entendu une personne mâcher de la gomme comme un cheval qui mange du foin ? Vous connaissez l'irritation que peut produire cette gomme dans un environnement social comme l’école. J'en ai ras-le-bas de ce produit dans les lycées et à mon avis, je suis d'accord avec l’interdiction de la gomme dans les écoles.

    Des études ont montré que la concentration des élèves augmente quand ils machent de la gomme. Je suis sûr que cette affirmation est vraie, en revanche ils ne considèrent pas la quantité de personnes qui perdent leur concentration en raison des gens qui le mâchent comme s’ils essayent d’imiter une vache. Effectivement, il n’y a pas beaucoup de personnes qui ferment leurs bouches quand ils mâchent, ce qui créé un bruit fatiguant. Il est difficile de ne pas prêter attention au son, il est impossible de l'ignorer et il devient une grande distraction. Un fardeau encore plus distrayant, lorsque les gens font des bulles et commencer à jouer avec. Il devient plus divertissant de les regarder que l'enseignant, ce qui nuit a votre apprentissage. De toute façon, ils perturbent l'environnement scolaire de tous, ce qui n'est bénéfique pour personne.

    Même si la gomme est établie comme étant une gêne, elle est également impolie, malsaine et répugnante. Nous avons appris depuis la maternelle que les déchets appartiennent à la poubelle mais de toute façon les gens pensent que la gomme est une exception à la règle. Personne n'en dispose correctement. Jetez un œil sous un bureau ou une table dans une salle de classe et vous allez presque toujours trouver au moins un morceau collé en dessous. Tout d'abord, c'est dégoûtant sachant qu' auparavant il était dans la bouche de quelqu'un, mais de plus cela coûte cher à décoller. Elle est très ardue à ôter car collante. Les gens la collent dans leurs livres entre les pages des livres pour être cocasse et l'école doit les remplacer les livres inutilisables. De plus, les concierges doivent faire un travail laborieux pour essayer de les retirer de tous les pupitres et planchers. Nous ajoutons beaucoup à leur charge de travail qui est déjà difficile, juste à cause de l'immaturité et la paresse des élèves. Ce n’est pas acceptable et c’est très impoli.

    Cela saute aux yeux que la gomme est une entrave dans les écoles. Les gens ne se rendent pas compte qu'ils mâchent bruyamment. C'est un problème qui ne sera jamais résolu. Le jour où la gomme sera utilisée correctement, les poules auront des dents. Les gens vont toujours l'égarer sous les tables pour faire rire leurs amis et ils mâcheront toujours aussi fort parce que c'est quelque chose qu’ils font inconsciemment. Étant donné que ce fardeau est assuré de ne jamais être résolu, il est seulement sensé de l'interdire définitivement aux zones où elles peuvent avoir un effet négatif. Les écoles sont un de ces endroits. D’après moi la seule gomme qu’on doit trouver dans les écoles doit être utilisée pour effacer, pas pour mâcher.

    Je n'aime pas trop "l'égarer sous les tables" car on égare pas un chewing-gum. Misplace serait plutôt mal placer mais cela ne fonctionne pas non plus. Donc j'aurai traduis plutôt par "les mettre sous les tables"


    Réponse: Version canadienne / correction de sakoudo, postée le 12-11-2009 à 14:42:43 (S | E)
    moi je connaît le francais de France mais je suis a canada parce que je suis une algérienne mais je veux l'apprends



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux