Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Exposé/Arc de Triomphe Carrousel

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Exposé/Arc de Triomphe Carrousel
    Message de addicted posté le 17-01-2010 à 15:27:34 (S | E | F)

    Bonjour tout le monde,
    je suis nouveau nouvelle sur le forum et j'apprends le français.
    Je dois faire un exposé français la semaine prochaine et j'espère que tu me peux vous pourrez m'aider.
    Le sujet est l'Arc de Triomphe du Carrousel et voilà mon exposé(I wrote it how I speak, I won't write it somewhere, it would be nice if you could tell me if there are any grammatical and comprehension mistakes, thank you):


    Je veut parle de l’arc de Triomphe du carroussel. C’est un autre arc (mon partenaire a le sujet l'arc de triomhe) mais il n’est pas loin de le grand arc. Il est situé dans le premier arrondissement de Paris, ne pas loin de le Louvre et la Seine.
    Vous pouvez voir l’arc de Triomphe du carrousel à cette image.

    Historique
    Maintenant je veut vous informez de l’historique de l’Arc:
    Entre 1807 et 1809 Napoléon Bonaparte a ordonné la construction d’Arc aux architectes Charles Percier et Pierre-François-Léonard Fontaine pour célébrer la victoire de l’armée française à Austerlitz. L’arc est construit de l’exemple de Septime Sévère à Rome.


    Description
    L’arc est dix-neuf mètres haut, 23 mètres large et 7 point 3 mètres basse.
    L’arc de Triomphe du Carroussel existe de 3 arces:
    un grand qu’est 6 mètres haute et 2 petit arces que sont 4 mètres haute et a situé à côté du grand arc.
    L’arc de Triomphe du carroussel existe de marbre rosé.
    Les sujets des bas-reliefs illustrant les batailles à Austerlitz et la capitulation de Ulm.
    Mais il y a aussi des bas-reliefs qui montrent les tractations de paix.


    Il y a un texte gravé à toute quatre façades.
    Voilà le texte de la façade l’est:


    L'armée française embarquée à Boulogne menaçait l'Angleterre
    Une troisième coalition éclate sur le continent
    Les Français volent de l'océan au Danube
    La Bavière est délivrée, l'armée autrichienne prisonnière à Ulm
    Napoléon entre dans Vienne, il triomphe à Austerlitz
    En moins de cent jours, la coalition est dissoute

    Voilà la traduction de texte:

    Die französische Armee, die in Boulogne eingeschifft wurde, bedrohte England
    Auf dem Kontinent bildet sich eine dritte Koalition
    Die Franzosen fliegen vom Ozean bis zur Donau
    Bayern ist befreit, die österreichische Armee ist in Ulm gefangen
    Napoléon marschiert in Wien ein, er siegt bei Austerlitz
    In weniger als hundert Tagen ist die Koalition aufgelöst

    En haute de l’arc il y a un quadrige qui vous pouvez voir à cette image.
    Le quadrige est originale de basilisque Saint-Marc de Venise mais à replacé par une copie en 1828 pour retourner l’originale à Venise.


    Qu'est-ce que vous en pensez? Quelque chose manque t-il? Ne comprends pas quelque chose? Y a t-il quelque chose que vous ne comprenez pas?
    Merci pour votre aide et je suis désolée si j'ai fait quelque chose faux des erreurs.

    Bises,
    Addicted

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 17-01-2010 16:03



    Réponse: Exposé/Arc de Triomphe Carrousel de lucile83, postée le 17-01-2010 à 16:14:02 (S | E)
    Bonjour,
    J'indique les fautes du début:

    Je veut parle de l’arc de Triomphe du carroussel. C’est un autre arc (mon partenaire a le sujet l'Arc de Triomphe) mais il n’est pas loin de le grand arc. Il est situé dans le premier arrondissement de Paris, ne pas loin de le Louvre et de la Seine.
    Vous pouvez voir l’arc de Triomphe du carrousel à cette image.

    Historique
    Maintenant je veut vous informez de l’historique de l’Arc:
    Entre 1807 et 1809 Napoléon Bonaparte a ordonné la construction d’Arc aux architectes Charles Percier et Pierre-François-Léonard Fontaine pour célébrer la victoire de l’armée française à Austerlitz. L’arc est construit de l’exemple de Septime Sévère à Rome.


    Réponse: Exposé/Arc de Triomphe Carrousel de lucile83, postée le 17-01-2010 à 16:20:05 (S | E)
    La suite....attention, je n'indique plus les majuscules manquantes à Arc,Triomphe ...

    Description
    L’arc est dix-neuf mètres haut, 23 mètres large et 7 point 3 mètres basse... ici je ne comprends pas.
    L’arc de Triomphe du Carroussel (1 seul s) existe de 3 arces:
    un grand qu’est 6 mètres haute et 2 petit arces qui sont 4 mètres haute et situé à côté du grand arc.
    L’arc de Triomphe du carroussel existe de marbre rosé.
    Les sujets des bas-reliefs illustrant les batailles à Austerlitz et la capitulation de Ulm.
    Mais il y a aussi des bas-reliefs qui montrent les tractations de paix.

    Il y a un texte gravé à toute quatre façades.
    Voi le texte de la façade l’est:


    Un monument a 15 m de haut/ a une hauteur de 15 m
    idem pour la largeur




    Réponse: Exposé/Arc de Triomphe Carrousel de lucile83, postée le 17-01-2010 à 16:30:13 (S | E)
    Je laisse le texte français et la traduction en allemand; voici la fin :

    En haute de l’arc il y a un quadrige qui vous pouvez voir à cette image.
    Le quadrige est l'originale de la basilisque Saint-Marc de Venise mais à replacé par une copie en 1828 pour retourner l’originale à Venise.

    essayez de corriger les fautes en rouge et repostez votre correction; j'ai mis en bleu quelques corrections déjà faites par moi pour vous soulager un peu.
    Cordialement.


    Réponse: Exposé/Arc de Triomphe Carrousel de addicted, postée le 17-01-2010 à 16:39:59 (S | E)
    beaucoup, j'ai corrigé les erreurs.
    Mais est-ce que je peux dire "consister en qc" pour le sujet avec le marbre pour remplacer "exister"?


    Bises,
    Addicted

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 17-01-2010 16:48



    Réponse: Exposé/Arc de Triomphe Carrousel de lucile83, postée le 17-01-2010 à 16:47:49 (S | E)
    Hi,
    L’arc de Triomphe du carroussel existe de marbre rosé. ...
    non; vous direz plutôt:
    L’arc de Triomphe du Carrousel est fait de marbre rosé/ est construit en marbre rosé
    Bye!



    Réponse: Exposé/Arc de Triomphe Carrousel de addicted, postée le 17-01-2010 à 17:03:24 (S | E)
    Merci



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux