Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Is this coherent?

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Is this coherent?
    Message de russcore posté le 16-02-2010 à 17:25:26 (S | E | F)


    Hello all. I had to write about an object that has the most sentimental value to me. I'm not asking any one to correct it -- that would be too much. I'm just wondering if any one could give me their opinions on it -- does it make sense?

    Thanks in advance,
    Russell

    ---The text---

    J'ai un chandail, eh bien, j'en ai plusieurs. Mais ce chandail, c'est marron et simple -- ce n'est pas extraordinaire. C'était un chandail cher, maintenant c'est un cher chandail. Je devine que c'est bon parce que j'imagine que si j'essaiais de vendre le chandail, personne ne l'acheterait. En fait, je ne peux pas le porter -- maintenant, c'est trop petit pour moi et pourtant, j'ai toujours ça.

    Le chandail a une histoire. Je l'achetais il y a 4 ans, et je le portais une ou deux fois -- mais après l'avoir acheté, l'été s'arrive, et avec la nouvelle saison. je trouvais moi-même avec nouveaux amis et dans nouvelles circonstances. (Au moins, Il y avait le chandail, il ne changait pas déjà) Ma vie était différente. Un de mes amis s'appelait Miguel. On allait changer les vies d'un et d'autre, et il allait changer mon chandail. La chandail a une pièce rouge en forme de cœur et mon surnom brodé, Rusty, grâce à lui. J'adore les objets en forme de cœur dans une certaine mesure que j'ai un tatouage en forme de cœur sur le bras. Et j'aime bien le surnom Rusty en n'aimant pas d'être appelé ça. Ouais, je l'adore sa création, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je l'adore.

    Avant le proche hiver, je ne pouvais pas le porter. Lui et moi, on ne parlait pas toujours. Ce n'est pas parce qu'on déteste l'un et l'autre -- la vie montre les gens aux places différents. Le chandail moi rapelle de ça. Il moi rappele que rien n'est permanente. La saison changeait, je changeais, les gens changaient. Il moi rapelle de ça, de lui, de moi, de nos changements, des changements de la vie. Et sinon, je pourrais être capable du porter à nouveau. Ça, c'est la raison pour laquelle je l'adore.




    Réponse: Is this coherent? de bridg, postée le 16-02-2010 à 18:52:45 (S | E)




    Bonjour.
    Voici quelques choses à revoir


    J'ai un chandail, eh bien, j'en ai même plusieurs.
    Mais ce chandail,(c') en trop est marron et simple --
    (ce) Il faut un pronom personnel sujet n'est pas extraordinaire.
    C'était un chandail cher, maintenant c'est un cher chandail.
    Je devine (que c'est bon) erreur d'expression
    parce que j'imagine que si (j'essaiais) orthographe   
    de vendre le chandail, Préférez la formule "de le vendre" pour éviter la répétition
    personne ne l'acheterait. En fait, je ne peux pas le porter -- maintenant, (c'est) Il faut un pronom personnel sujet  trop petit pour moi et pourtant,
    (j'ai toujours ça). non

    Le chandail a une histoire. Je (l'achetais ) Il faut du passé composé, pas de l'imparfait.
    il y a 4 ans, et je (le portais)  Il faut du passé composé, pas de l'imparfait.
     une ou deux fois -- mais après l'avoir acheté,
    l'été (s') (arrive,) Il faut du passé composé, pas du présent.
     et avec la nouvelle saison. je xxx trouvais moi-même
    avec xx nouveaux amis et dans xx nouvelles circonstances.
    (Au moins, Il y avait le chandail, il ne changait pas déjà)???
    Ma vie était différente. Un de mes amis s'appelait Miguel. On allait changer (les) nos vies d'un et d'autre, et il allait changer mon chandail.
    (La) chandail a une pièce rouge en forme de cœur et mon surnom y est brodé:  Rusty, grâce à lui.
    J'adore les objets en forme de cœur (dans une certaine mesure) trouvez un adverbe en un seul mot que j'ai un tatouage en forme de cœur sur le bras.
    Et j'aime bien le surnom Rusty en n'aimant pas d'être appelé (ça) erreur de mot ou il manque un mot devant "ça".
    Ouais, je l'adore sa création,très mal dit  mais ce n'est pas la raison pour laquelle je l'adore.

    Avant le proche l'arrivée de  hiver, je ne pouvais pas le porter.
    Lui et moi, on ne parlait pas toujours. "Lui" c'est qui? On ne comprend pas ce que vous voulez dire.
    Ce n'est pas parce qu'on xxx déteste l'un et l'autre --
    la vie montre les gens aux places différents.  On ne comprend pas ce que vous voulez dire.
    Le chandail (moi) erreur de pronom (+) le rapelle de ça.
    Il (moi) erreur de pronom  rappele orthographe
    que rien n'est permanente. Pourquoi eu féminin?
    La saison changeait, je changeais, les gens changaient. Il (moi) erreur de pronom   rapelle orthographe (de ça, de lui, de moi, de)  nos changements, les changements de la vie.
    Et sinon, sans eux je pourrais être capable du erreur de préposition (+) le porter à nouveau.
    Ça, c'est la raison pour laquelle je l'adore.

    Bon courage




    Réponse: Is this coherent? de russcore, postée le 17-02-2010 à 00:11:33 (S | E)
    Merci, merci, et merci.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux