Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction fautes français

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction fautes français
    Message de hassan1231 posté le 16-03-2010 à 17:01:15 (S | E | F)

    bonjour tout le monde

    * est-ce que ces réponse à ces question sont correctes ?
    1- "quelles sont vos qualité ? "

    Je suis un jeune ambitieux vers tout ce qui peut me rendre intérêt ainsi qu'à mon entourage professionnel, sérieux, ponctuel, Dynamique et aimé travail en équipe.

    2-"quels sont vos défauts ?"

    -On dit de moi que je suis bavard par fois , mais pour moi une façon d’amener les autres à parler d’eux et de fusionner au sien d'une équipe.
    - et aussi on dit de moi que je suis trop rigoureux, mais pour moi j' aime réaliser les tache qui m'ont confie d'une bon manier .

    * quelless sont les réponses possibles à ces questions SVP?

    merci d'avance
    -------------------
    Modifié par bridg le 16-03-2010 17:03


    Réponse: Correction fautes français de headway, postée le 16-03-2010 à 17:16:05 (S | E)
    Bonjour,
    * est-ce que ces réponse à ces question sont correctes ?
    1- "quelles sont vos qualités ? "

    Je suis un jeune ambitieux vers tout ce qui peut me rendre intérêt ainsi qu'à mon entourage professionnel, sérieux, ponctuel, Dynamique(sans majuscule) et aimé travail en équipe.

    2-"quels sont vos défauts ?"

    -On dit de moi que je suis bavard par fois(en un seul mot) , mais pour moi une façon d’amener les autres à parler d’eux et de fusionner au sien(sein) d'une équipe.
    - et aussi on dit de moi que je suis trop rigoureux, mais pour moi j' aime réaliser les tache(tâches) qui m'ont(qu'on me confie/qui me sont confiées) confie d'une bon(bonne) manier(manière) .

    * quelless sont les réponses possibles à ces questions SVP?

    merci d'avance


    Réponse: Correction fautes français de jabella, postée le 16-03-2010 à 17:41:53 (S | E)


    * est-ce que ces réponse à ces question sont correctes ?
    1- "quelles sont vos qualités ? "

    Je suis un jeune ambitieux vers tout ce qui peut me rendre intérêt ainsi qu'à mon entourage professionnel, sérieux, ponctuel, Dynamique(dynamique) et aimé(qui aime) travail en équipe.

    Pour la partie en bleu, tu devrais le formuler comme ça: Je suis ambitieux, curieux (pour dire que tu t'interresses à beaucoup de chose)y compris en ce qui concerne mon entourage professionnel

    Tu peux rajouter aussi que tu es perfectionniste (en gros que t'aime que les choses soient bien faites) que tu es autonome (que tu sais travailler seul et que tu n'attends pas qu'on te dises quoi faire)

    2-"quels sont vos défauts ?"

    -On dit de moi que je suis bavard par fois(parfois) , mais pour moi, c'est une façon d’amener les autres à parler d’eux et de fusionner (ou de s'intégrer) au sien d'une équipe.
    - et aussi on dit de moi que je suis trop rigoureux, mais j' aime réaliser les tache(tâches) qui m'ont été confiées d'une bonne manier (manière) ou j'aime mener à bien les tâches qui me sont confiées..
    ------------------
    Modifié par bridg le 16-03-2010 17:49
    Le but du site n'est aucunement de faire le travail à la place des membres, merci de lire les règles des forums.


    Réponse: Correction fautes français de hassan1231, postée le 16-03-2010 à 23:27:40 (S | E)
    merci beaucoup les amis



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux