Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide pour lettre de motivation (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Aide pour lettre de motivation
    Message de amandine77 posté le 30-03-2010 à 16:21:57

    bonjour , je voudrais de l'aide pour ma lettre de motivation , pour mes fautes d'orto et de grammaire merci =)
    ( j'ai juste prie le texte il n'y a pas la présentation et tout ) :rouge:

    suite à notre conversation, je vous écrie cette lettre afin de vous proposer ma candidature à un poste d'apprenti vendeuse aux seins de votre commerce.

    j'ai effectué plusieurs stages dans une maison de retraite et un apprentissage serveuse qui m'a permis de cerner les besoins d'une clientèle aussi variée qu'exigeante et d'acquérir des qualités d'approche auprès de la clientèle.

    travailler auprès d'une entreprise telle que vous me permettrez d'appliquer les techniques que le centre de formation pourra m'enseigner dé l'année prochaine et d'acquérir un veritable savoir faire.

    je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires

    je vous prie d'agréer madame, l'expression de mes meilleures salutations

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 30-03-2010 23:29
    Nous ne prenons pas le courrier personnel qui n'a aucun rapport avec les études universitaires.



    Réponse: Aide pour lettre de motivation de melie10, postée le 30-03-2010 à 16:43:29
    Bonjour Amandine77,
    Voici la lettre telle que je la formulerais :

    Comme suite à notre conversation, je vous adresse ma candidature pour un poste d'apprentie-vendeuse au sein de votre commerce.
    J'ai effectué plusieurs stages dans une maison de retraite et un apprentissage de serveuse qui m'ont permis de cerner les besoins d'une clientèle aussi variée qu'exigeante et d'acquérir des qualités d'approche de cette clientèle.
    Travailler au sein d'une entreprise telle que la vôtre me permettrait d'appliquer les techniques que le centre de formation pourra m'enseigner dès l'année prochaine et d'acquérir un véritable savoir-faire.
    Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

    Bonne chance !


    Réponse: Aide pour lettre de motivation de amandine77, postée le 30-03-2010 à 16:45:28
    je te remercie =)


    Réponse: Aide pour lettre de motivation de melie10, postée le 30-03-2010 à 16:53:33
    Petite rectification : je viens de constater sur votre fiche que vous êtes de sexe masculin. Il convient donc de changer "apprentie-vendeuse" par "apprenti-vendeur" et "apprentissage de serveuse" par "apprentissage de serveur"
    Bonne soirée !


    Réponse: Aide pour lettre de motivation de amandine77, postée le 30-03-2010 à 16:56:32
    non je suis une fille , j'ai du me tromper en remplissant les champs d'inscription.


    Réponse: Aide pour lettre de motivation de melie10, postée le 30-03-2010 à 16:58:04
    Ah oui ! Il me semblait aussi




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux