Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Production écrite ' le futur '

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Production écrite ' le futur '
    Message de lina16 posté le 24-04-2010 à 13:55:22 (S | E | F)

    salut a tout le monde Bonjour à tous,,
    je suis nouvelle du sur le forum et je ne parle pas la langue française couramment , c'est pour ça que je voudrais de l'aide pour un travail d'expression écrite. C'est très urgent .
    J'ai rédigé cette expression et je voudrais savoir si ma réponse est juste ( temps des verbes, l'orthographe...ext etc...)

    La production:
    Dans vingt ans, la vie aura peut-être changé sur la terre.
    Imaginez des situations et des lieux qui n'existent pas encore .
    la production :
    le titre : hôpitaux ,quel futur ?
    ou bien que sera l'hôpital après vingt ans?


    Après vingt ans (en 2030), sans doute tout va changer tel que les hôpitaux qui viendraient bien équiper par des équipements de diagnostics et de traitement en plus avec tout les types d'ascenseurs monte-malades qui permet le transport d'un lit d'hôpital et des nouvelles technologies et des restaurants propres pour des belles visites et n'oubliez pas la transformation numérique et l'utilisation des systèmes d'information pour documenter les dossiers des patients ainsi que pour entrer et traiter des ordonnances et la machine de distribution des médicaments .......


    Aidez-moi svp s'il vous plaît.
    Merci d'avance.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 24-04-2010 13:59
    Pas d'urgence sur le site.


    Réponse: Production écrite ' le futur ' de whims, postée le 24-04-2010 à 15:20:36 (S | E)
    Bonjour,
    voilà les modifications que j'apporterai à ta production :


    Après Dans vingt ans (en 2030), sans doute que tout va aura (tu as écrit "dans 20 ans" donc tu te places dans le futur, les choses ont déjà changées) changer tels que les hôpitaux qui viendraient seront ou deviendront bien équiper équipés par des équipements ou appareils de diagnostics et de traitement. En plus, avec tout les types d'ascenseurs monte-malades de monte-charges qui permettent (Attention, c'est un pluriel !) le transport d'un lit d'hôpital de lits d'hôpitaux (le pluriel est mieux), les et des nouvelles technologies et des restaurants plus propres pour des belles visites plus agréables (je pense que c'est ce que tu veux dire). Et n'oubliez pas la transformation le progrès du numérique et l'utilisation des systèmes d'information de l'informatique pour documenter remplir les dossiers des patients ainsi que pour entrer et traiter des les ordonnances et, pourquoi pas, les traiter, grâce à des la machines pour de distribution des distribuer les médicaments .......

    Bravo en tout cas pour ton travail !
    Il y a plein de bonnes idées. Quelques fautes, bien sûr, mais c'est normal. Certaines corrections que j'ai fait ne servent qu'à faire plus joli. Tu n'es pas obligé de les garder.


    Réponse: Production écrite ' le futur ' de whims, postée le 24-04-2010 à 19:22:53 (S | E)
    petit ajout :
    "lits d'hôpitaux", tu peux le remplacer par "brancard" (des brancards, au pluriels) : c'est le vrai nom



    Réponse: Production écrite ' le futur ' de lina16, postée le 25-04-2010 à 12:19:59 (S | E)
    Merci beaucoup pour vos appréciations et pour m'avoir précisé l'erreur. Je n’oublierais jamais ton geste. Je tiens également à te dire que tu peux compter sur moi en cas de besoin.
    Sincèrement.






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux