Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lycée de demain

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lycée de demain
    Message de lina16 posté le 11-05-2010 à 21:07:24 (S | E | F)

    salut tout le monde;
    j'ai rédigé cette production sur le lycée de demain et je voudrais la correction de cette production .
    Lycée de demain

    demain; sans doute que tout aura changer tel que le lycée qui deviendra bien équipé par des équipements d'Apprentissages , Il y aura moins d’élève, les salles des cours changeront , ils seront climatisées pas de table ,pas de tableau et pas de documentation (livre , cahier...),chaque élève aura un micro-portable , C’est l’élève qui élabore le cours, Le professeur n’aura plus à utiliser la craie ou le tableau, il ne sera même pas obligé d’expliquer vu la présence de l’informatique ,Il y aura plus d’examens et L’élève va aimer l’école, il ne se sentira plus prisonnier.

    merci d'avance.



    Réponse: Lycée de demain de jonew10, postée le 11-05-2010 à 23:23:36 (S | E)
    Salut,

    Lycée de demain.

    Demain, sans doute que tout aura changer tel que le lycée qui deviendra bien équipé par des équipements d'apprentissages , il y aura moins d’élève, les salles des cours changeront , ils seront climatisées, pas de table, pas de tableau et pas de documentation (livre , cahier...). Chaque élève aura un micro-portable, c’est l’élève qui élabore le cours, le professeur n’aura plus à utiliser la craie ou le tableau(je croyais qu'il n'y aura plus de tableau!?), il ne sera même pas obligé d’expliquer vu la présence de l’informatique, il y aura plus d’examens et l’élève va aimer l’école, il ne se sentira plus prisonnier.


    Attention: On ne met pas de majuscule après une virgule ou une conjonction de coordination(ex:et). Tes phrases sont trop longues, on s'y perd. Met plus de points!! Ton texte est très utopique je dois dire...

    -------------------
    Modifié par jonew10 le 11-05-2010 23:24


    Réponse: Lycée de demain de milip, postée le 14-05-2010 à 19:06:06 (S | E)
    Lycée de demain.

    Demain, sans doute que tout aura changé. Le lycée deviendra mieux équipé, il y aura moins d'élèves, les salles de cours changeront : elles seront climatisées, sans tables, sans tableau, et sans documentation ( livre, cahier ...). Chaque élève aura un ordinateur portable, c'est l'élève qui élbaore le cours ( Je n'ai pas compris ce que bous vouliez dire ...). Le professeur n'aura plus besoin d'utiliser le tableau ni la craie. Il ne sera meme pas obligé de faire cours grâce ( à cause de ?) à l'informatique. Les examens n'existeront plus et les élèves aimeront l'école et ne se sentiront plus emprisonnés.

    J'espère que ça vous convient.
    Avec toute mon amitié,
    Lou.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux