Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Acrostiche (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Acrostiche
    Message de snober posté le 01-10-2010 à 19:51:43
    Bonjour tout le monde,
    Je dois faire un acrostiche mais après de nombreux essais je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait.

    Sujet: A partir d'un mot que t'évoque la guerre, rédige un poème en forme d'acrostiche.
    Préparation:
    - Construire des listes de mots a associer à celui que tu as retenu pour l'acrostiche.
    * Mots désignant la réalité militaire.
    Mot évoquant des sentiments (angoisse, dégoût, désespoir, peur, révolte, courage, héroïsme, patriotisme...).
    * Mots traduisant des sensations (bruit, feu, odeurs, gaz...).
    Merci cordialement
    Pourriez-vous me proposer les votre SVP
    -------------------
    Modifié par bridg le 01-10-2010 23:28
    Bonjour,
    Merci pour votre message, mais nous nous avons pour règle de ne pas faire le travail à la place des membres car cela ne présente pas d'intérêt pédagogique (on ne progresse pas ainsi). Je vous suggère donc de nous le présenter sur les forums en nous indiquant vos propres propositions. Nous vous aiderons volontiers sur la base de ce que vous nous montrerez.
    Merci pour votre compréhension.



    Réponse: Acrostiche de freing, postée le 01-10-2010 à 19:55:41
    Bonjour,
    Voici quelques mots, qui, j'espère, pourront t'aider : poussière, noir, émotion, chagrin, difficulté, politique, preuve.


    Réponse: Acrostiche de snober, postée le 01-10-2010 à 22:43:18
    Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me le faire pour que je compare le mien et le votre.

    -------------------
    Modifié par bridg le 01-10-2010 23:30


    Réponse: Acrostiche de lucile83, postée le 01-10-2010 à 23:30:35
    Bonsoir,

    Vous tentez par tous les moyens de faire faire votre travail vous postez sur le forum et même dans les tests en anglais!
    Que de temps perdu!
    Vous auriez pu faire ce travail pendant tout ce temps.





    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux