Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    projet professionnel

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    projet professionnel
    Message de kimooo posté le 21-02-2011 à 19:22:31 (S | E | F)
    Bonsoir,
    En fait, j'ai des difficultés en français, et je suis en train(e) de rédiger mon projet professionnel; donc slp rendez moi s'il vous plaît, pouvez-vous me rendre un service et m'aider à corriger mes erreurs d'orthographe et de grammaire?
    Merci



    Projet professionnel,

    Mon attirance pour l’informatique n'est pas nouvelle. En effet, dès mon enfance, j'ai été baignée dans ce domaine, telles que les raisons qui me pousse à ce choix: l’informatique est un vaste domaine,en plus que la vie à l’heur actuelle est basé surtout sur l’informatique, mais aussi mes ambitieuse d’aller loin dans ce domaine.
    A la suite de mon Master, je souhaite directement intégrer le monde du travail, en occupant un emploi dans une entreprise multinationale afin de mettre en pratique les techniques professionnelles de conforter à la résoudre de problèmes complexes, et développer mes capacités à gérer des projets.

    -------------------
    Modifié par bridg le 21-02-2011 19:48
    +titre



    Réponse: projet professionnel de bridg, postée le 21-02-2011 à 19:55:10 (S | E)
    Bonjour:

    Mon attirance pour l’informatique n'est pas nouvelle. En effet, dès mon enfance, j'ai été baignée dans ce domaine, telles que mal dit les raisons qui me pousse à ce choix: l’informatique est un vaste domaine,en plus que mal dit la vie à l’heur actuelle est basé surtout sur l’informatique, mais aussi mes ambitieuse d’aller loin mal dit dans ce domaine.
    A la suite de mon Master, je souhaite directement intégrer le monde du travail, en occupant un emploi dans une entreprise multinationale afin de mettre en pratique les techniques professionnelles, de conforter à la résoudre mal dit de problèmes complexes, et développer mes capacités à gérer des projets.

    Bonnes corrections



    Réponse: projet professionnel de kimooo, postée le 22-02-2011 à 14:56:03 (S | E)
    Bonjour,
    Merci infiniment



    Réponse: projet professionnel de rubens54, postée le 28-02-2011 à 19:00:08 (S | E)
    Bonjour,

    Attention au style aussi, vos propos seront plus efficace si vous aborder un style clair et direct (éviter les répétitions). Je pense que ce que vous avez écrit est destiné à une "lettre de motivation" pour un master ou un premier emploi. Compte-tenu du temps consacré à chaque dossier et du nombre à traiter, soyez synthétique.

    Bonne chance dans vos démarches.
    Spsp21
    -------------------
    Modifié par bridg le 28-02-2011 22:56
    Retrait de la reformulation. Ce n'est pas dans le but du site. Nous attendrons celle de kimooo.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux