Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    French essay/ précision

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    French essay/ précision
    Message de saira786 posté le 19-11-2011 à 14:36:17 (S | E | F)
    Bonjour.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    My teacher said that the accuracy is really poor in this essay, so please if you know fluent french could you please amend the accuracy. Thank you very much
    Mon professeur a dit que la précision est vraiment pauvre dans cet essai, de sorte s'il vous plaît si vous savez parlez couramment français pourrait pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à modifier la précision.
    Merci beaucoup


    Je vais à l’école smithills à Bolton. C’est une assez grande école avec une grande variété d’équipements. Il ya un gymnase que est utilisée par tout le monde pour différents sports. Dans notre bâtiment de l’école moderne il ya des salles informatiques, salles de laboratoire, le moins agréable salles de classe, deux cafétérias, salle de danse, salle de l’assemblée, une piscine, le plus belle bibliothèque et les bureaux des enseignants.

    Malheureusement il faut que j’aille au lit à neuf heures du soir pouvoir me lever à sept heures. Quand je me réveille, je m’habille et une fois que je mangerais mon petit-déjeuner , je me précipite rapudement pour attraper le bus. J’arrive à l’école à 8h40 il commence à 8h50 et nous avons d’inscription avec étudiants de chaque année et notre professeur d’inscription. j’amais d’inscription mais maintenant je déteste diinscription car en ce moment nous avons une professeur vraiment ennuyeux et il n’est pas drôle simplement stricte. Quelle chance! Nous avons cinq leçons par jour et entre il ya une récréation de quinze minutes au 11h15 et un dîner d’une heure, où nous passons dans le mieux bibliothèque.

    Cette année je viens de commencer à étudier le baccalauréat, sans hésiter. Heureusement j’ai décidé de l’étudier parce que je veux être aussi intelligent et aussi réussie que mes parents, qui sont hautement qualifiés. Cette année en troisieme j’aime vraiment mes sujets malgré le fait que ils sont si difficile. Mes profs sont si brillants, honnêtement fantastique. Pour être honnête je n’ai jamais vraiment aimé quatrième, j’en avais marre! Quelquefois à la miason il faut que je fasse travail supplémentaire afin d’améliorer ma note pour chaque sujet. Aprés avoir étudié je veux obtenir un bon emploi et aider ceux qui sont moins fortunés, donc je serais un bon exemple à mon famille.
    ------------------
    Modifié par bridg le 19-11-2011 17:07


    Réponse: French essay/ précision de ariane6, postée le 19-11-2011 à 16:32:01 (S | E)

    Bonjour saira,


    C'est un bon devoir !
    Voici quelque conseils pour l'améliorer.
    Je vais à l'école smithills (Nom propre: majuscule)  à Bolton. C'est une assez grande école avec une grande variété d'équipements. Il ya ( espace) un gymnase que ( pronom sujet) est utilisée (accord avec un gymnase, masculin) par tout le monde pour différents sports ( vous pourriez citer lesquels). Dans notre bâtiment de l'école moderne il ya des salles x( article partitif) informatiques, x( article indéfini) salles de laboratoire, le moins agréable salles de classe ( à revoir), deux cafétérias, x (article)salle de danse, x (article)salle de l'assemblée, une piscine, le ( féminin) plus belle bibliothèque et les bureaux des enseignants.
    Malheureusement il faut que j'aille au lit à neuf heures du soir x ( manque une préposition) pouvoir me lever à sept heures. Quand je me réveille, je m'habille et une fois que je mangerais (take - au passé composé) mon petit-déjeuner , je me précipite rapudement( revoir orthographe) pour attraper le bus. J'arrive à l'école à 8h40, il ( les cours ?) commence ( accord) à 8h50 et nous avons d'inscription ( ?... vérifier avec le dictionnaire) avec (article)étudiants de chaque année et notre professeur d'inscription . j'amais ( orthographe) d'inscription mais maintenant je déteste diinscription car en ce moment nous avons une( accord) professeur vraiment ennuyeux et il n'est pas drôle simplement( cet adverbe ne va pas) stricte( accord). Quelle chance! ( Pourquoi, quelle chance ? ) Nous avons cinq leçons par jour ( vous pourriez dire ici quelles sont les matières que vous apprenez) et entre il ya( orthographe) une récréation de quinze minutes au( préposition) 11h15 et un dîner d'une heure, où( revoir) nous passons dans le mieux (? la plus belle?) bibliothèque.


    Cette année je viens de commencer à étudier le baccalauréat, sans hésiter( revoir). Heureusement ( revoir) j'ai décidé de l'étudier ( d'étudier) parce que je veux être aussi intelligent( ne va pas, car vous ne pouvez pas décider d'être intelligente - instruite, oui !) et aussi réussie ( ici de même, mais vous pouvez essayer de réussir, ou d'être aussi diplômée) que mes parents, qui sont hautement qualifiés. Cette année en troisieme j'aime vraiment mes sujets malgré le fait que ils ( orthographe) sont si difficile( accord). Mes profs sont si brillants, honnêtement ( faux ami, franchement, carrément) fantastique ( accord)! . Pour être honnête je n'ai jamais vraiment aimé x( article)quatrième, j'en avais marre! Quelquefois à la miason( orthographe) il faut que je fasse x ( article partitif) travail supplémentaire afin d'améliorer ma note pour chaque sujet. Aprés ( accent) avoir étudié je veux obtenir un bon emploi et aider ceux qui sont moins fortunés, donc je serais ( futur) un bon exemple à ( autre préposition) mon( féminin) famille.




    Réponse: French essay/ précision de lemagemasque, postée le 19-11-2011 à 19:39:28 (S | E)
    Bonsoir,

    Je n'ai pas vérifié la correction intégrale d'ariane6 mais je vais apporter une réponse à sa question concernant l'expression "Quelle chance !" :
    "Quelle chance !" peut très bien signifier en plus de ses autres sens, le fait de ne pas avoir de chance. Elle est alors prononcée sous forme d'un soupir.

    Bonne soirée !



    Réponse: French essay/ précision de ariane6, postée le 19-11-2011 à 20:11:24 (S | E)

    Bonsoir lemagemasque,
    Oui, dans ce cas là, c'est une antiphrase; attendons que saira nous donne une réponse !
    Avec un soupir, je dirais plutôt : quelle malchance !





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux