Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Texte à corriger SVP (1)

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Texte à corriger SVP
    Message de real-abdo posté le 20-12-2011 à 22:57:18
    bonjour
    je voulais écrire un émail mais sans commettre des fautes, je vous sollicite de me le corriger et de me le reformuler en cas de besoin.

    vu que je n'assiste pas souvent aux séances de cour j' n'ai aucune idée sur les exposés. Est ce que c'est le professeur qui choisit les personnes qui vont passer ou bien les choses se font librement. Quant aux thèmes est ce que on est libre de choisir ce qu'on veut comme thème ou bien c'est le professeur qui l'indique.
    ------------------
    Modifié par bridg le 21-12-2011 01:04
    1/Nous ne prenons pas le courrier des membres sur le site.
    2/Nous sommes un site d'apprentissage, pas de correcteurs.



    Réponse: Texte à corriger SVP de real-abdo, postée le 20-12-2011 à 23:39:34
    Merci. veiller corriger ce que j'ai écris dans le sujet


    Réponse: Texte à corriger SVP de mildu78, postée le 20-12-2011 à 23:56:28
    Vu que je n'assiste pas souventoon peut mettre "que rarement" aux séances de cours, j' n'ai aucune idée sur les exposés. Est ce que c'est le professeur qui choisit lui-même les personnes qui vont passer ou bien les choses se font-il manque un pronom librement ? Quant aux thèmes, est ce que on estProblème de formation libre de choisir ce qu'on veut(souhaite (convient mieux) comme thème ou bien c'est le professeur qui l'indique manque un pronom ?



    -------------------
    Modifié par mildu78 le 20-12-2011 23:57






    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux