Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre à une université

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre à une université
    Message de isarosa posté le 06-05-2012 à 03:50:24 (S | E | F)
    Bonsoir
    voici une lettre de motivation.
    Merci, s'il vous plaît, de m 'indiquer les fautes ou bien si je dois m'expresser d'une autre façon. Merci

    Monsieur :

    Je vous prie par le présent courrier de m’indiquer les pas à suivre pour obtenir l’équivalence de mes quatre années d’études universitaires réalisées en Espagne, ou bien si les mêmes peuvent être homologuées directement dans votre université.

    Je serais intéressé de continuer mes études dans votre institution, c’est pourquoi, j’ai déjà contacté les hébergements en France, et j’ai pu louer un petit appartement à xx.

    Veuillez donc, m’indiquer les dates de rentrée universitaire, pour le prochain cours 2012/2013, et le niveau de français exigé.

    Vous trouverez ci-joint, les photocopies de mes diplômes, ainsi comme l’attestation de l’agence qui m’a loué l’appartement où je m’hébergerai.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir accepter, Monsieur, mes hommages les plus respectueux.
    -------------------
    Modifié par bridg le 06-05-2012 08:40


    Réponse: Lettre à une université de lodewijk, postée le 06-05-2012 à 10:39:41 (S | E)
    Monsieur :

    Je vous prie par le présent courrier de m’indiquer les démarches à suivre pour obtenir l’équivalence de mes quatre années d’études universitaires réalisées en Espagne, ou bien si les mêmes peuvent être homologuées directement dans votre université.

    Je serais intéressée de continuer mes études dans votre institution, c’est pourquoi, j’ai déjà contacté les hébergements en France, j’ai pu louer un petit appartement à xx.

    Pouvez vous donc m’indiquer les dates de rentrée universitaire, pour la prochaine année 2012/2013, et le niveau de français exigé.

    Vous trouverez ci-joint, les photocopies de mes diplômes, ainsi l’attestation de l’agence qui m’a loué l’appartement où je serai hébergée.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir accepter, Monsieur, mes hommages les plus respectueux.


    ajoutez un e au verbe héberger et intéresser si vous êtes une femme

    bonne lecture



    Réponse: Lettre à une université de mouche55, postée le 06-05-2012 à 11:04:16 (S | E)
    one



    Réponse: Lettre à une université de isarosa, postée le 06-05-2012 à 17:36:44 (S | E)
    je vous remercie bien de votre collaboration, et prends note des changements....




    Réponse: Lettre à une université de rose75, postée le 11-05-2012 à 14:38:45 (S | E)
    Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous écrire afin de connaître les démarches à suivre pour obtenir l’équivalence de mes quatre années d’études universitaires réalisées en Espagne, ou bien si elles peuvent être homologuées directement au sein de votre université.

    Je serais intéressé(e) de poursuivre mes études dans votre institution, c’est pourquoi, j’ai déjà contacté les hébergements en France, et j’ai pu ainsi louer un petit appartement au xx. dans la ville de...

    Serait-il possible également de m’indiquer les dates de la rentrée universitaire, pour la prochaine année 2012/2013, et le niveau de français attendu.

    Vous trouverez ci-joint, les photocopies de mes diplômes, ainsi, l’attestation de l’agence qui m’a louée l’appartement où je logerai.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
    ------




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux