Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation lycée privée

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre de motivation lycée privée
    Message de cheima123 posté le 27-11-2012 à 19:46:40 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'aimerais que vous m'aidiez à corriger ma lettre de motivation pour peut-être une future entrée dans un lycée privée. Les renseignement privés seront remplacés par des "XXX".
    PS : Je suis une fille (pour les erreurs de conjugaison).

    Madame la Directrice,

    Je m'appelle XXX. Je suis actuellement au collège XXX à XXX. Je souhaite pour la poursuite de mes études intégrer une classe de seconde général d'un établissement performant tel que le vôtre. La réputation de votre établissement et la qualité de son enseignement m'incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée scolaire.
    J'ai toujours obtenu d'excellents résultats scolaires à l'école publique. Je me distingue surtout dans les matières scientifiques et les langues étrangères car j'aime pratiquer d'autres langues que le français. Actuellement, j'apprends la langue anglaise et la langue allemande. J'aime étudier et progresser sur l'ensemble des matières. Mes points faibles sont sûrement les matières littéraires même si mes résultats sont très bons.
    Je suis de religion XXX et je prends des cours de XXX trois heures par semaines depuis mon plus jeune âge. J'aime l'art du cinéma et de la musique et j'aime aussi sortir avec ma famille ou mes amis. Je souhaite exploiter mes capacités et maintenir mes résultats auprès des meilleurs professeurs afin d'obtenir, plus tard, un baccalauréat scientifique mention très bien. J'aimerais travailler dans un métier autour de la médecine. J'ai déjà obtenu mon brevet de secourisme en novembre 2012 et je compte faire un stage dans un laboratoire d'analyses médicales en février 2013.
    Je suis assidue, déterminée, studieuse et très impliquée dans la vie de mon établissement.
    Je serais très honorée de vous rencontrer pour developper mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.
    Dans l'espoir d'une réponse favorables à ma démarche, je vous prie de croire, Madame la Directrice en l'expression de mes respectueuses salutations.


    Merciet bonne soirée et bonne continuation sur le site

    -------------------
    Modifié par bridg le 27-11-2012 19:52
    Forum français
    Retrait de votre seconde demande, nous ne corrigeons jamais le fond, juste la grammaire.




    Réponse: Lettre de motivation lycée privée de bridg, postée le 27-11-2012 à 19:54:30 (S | E)
    Bonjour.
    Je serais très honorée de vous rencontrer pour developper(accent) mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.
    Dans l'espoir d'une réponse favorables(accord) à ma démarche,
    Bon courage



    Réponse: Lettre de motivation lycée privée de cheima123, postée le 28-11-2012 à 21:12:04 (S | E)
    .
    Je croise les doigts




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux