Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide lettre de motivation
    Message de price02 posté le 05-02-2013 à 10:17:10 (S | E | F)
    Bonjour à tous,
    je suis désolée mais je suis très nulle en francais et j'aurais besoin de vous pour m'aider à corriger ma lettre de motivation, c'est donc très important pour moi!
    Je sais bien que vous aller avoir envie de vous arracher les cheveux n voyant toutes ces fautes et j'en suis vraiment désolée.xxx
    Merci a tous pour votre aide...
    Price.
    La voici :

    Vivement interessée par le poste de maitresse de maison que vous proposez, je vous soumet ma candidature.

    Titulaire d'un baccalaureat STL (Sciences et Technique de laboratoire), et ayant travailler dans didfferents type d'établissements (hospital, maison de retraite.....), je connais l'interêts de respecter et de faire respecter des règles précises qu'elles soit de sécurités ou bien d'hygiènes.

    Los d mon dernier emploi (ASH), j'ai pu metre en pratique tout mon savoir faire en ce qui concerne l'organisation : dressage des tables, organisation logique du service des repas, entretien des locaux, gestion des produits d'entretien...; en effet l'organisation est l'une de mes principales compétences.


    L'écoute en est une autre, ouvertes aux autres je noue facilement des contacts et m'integre sans difficultés, je sais aussi parfaitement m'adapter des differentes situations.

    Méthodique, motivée et dynamique, je suis très consciencieuse dans mon travail et pense avoir le profil que vous recherchez.

    Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bizn portée a l'examn de mon dossier et reste a votre disposition pour toutes information complementairs.

    Je vous prie, d'agrere, monsieur X, l'expression de ma respectueuse consideration.
    -------------------
    Modifié par bridg le 11-02-2013 06:29
    Forum français



    Réponse: Aide lettre de motivation de lyanna, postée le 11-02-2013 à 13:00:16 (S | E)
    J'ai corrigé ta lettre de motivation (en espérant ne pas avoir oublié d'erreurs).
    Je te donnerai juste un petit conseil: fait attention aux erreurs d'inattention et fautes de frappe, la plupart de tes erreurs sont des accents oubliés, ou des oublis/ajouts/inversions de lettres (par exemple "bizn" au lieu de "bien").
    Bonne continuation

    Vivement intéressée par le poste de maîtresse de maison que vous proposez, je vous soumets ma candidature.
    Titulaire d'un baccalauréat STL (Sciences et Technique de laboratoire), et ayant travaillé dans différents types d'établissements (hôpital, maison de retraite.....), je connais l'intérêt de respecter et de faire respecter des règles précises qu'elles soient de sécurité ou bien d'hygiène.
    Lors de mon dernier emploi (ASH), j'ai pu mettre en pratique tout mon savoir-faire en ce qui concerne l'organisation : dressage des tables, organisation logique du service des repas, entretien des locaux, gestion des produits d'entretien...; en effet l'organisation est l'une de mes principales compétences.
    L'écoute en est une autre, ouvertes aux autres je noue facilement des contacts et m'intègre sans difficultés, je sais aussi parfaitement m'adapter aux différentes situations.
    Méthodique, motivée et dynamique, je suis très consciencieuse dans mon travail et pense avoir le profil que vous recherchez.
    Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Je vous prie, d'agréer, monsieur X, l'expression de ma respectueuse considération.

    -------------------
    Modifié par bridg le 11-02-2013 17:45
    Il n'est pas autorisé sur ce site de faire le travail à la place des membres. Merci de lire les règles des forums !




    Réponse: Aide lettre de motivation de price02, postée le 11-02-2013 à 16:43:46 (S | E)
    Bonjour,

    Je te remercie beaucoup! C'est vrai que lorsque j'étais encore a l'école, mes professeurs me disaient tout le temps que je faisais des fautes d'innattentions...

    Encore merci et bonne journée...



    Réponse: Aide lettre de motivation de lyanna, postée le 11-02-2013 à 17:50:54 (S | E)
    Mais de rien,
    bonne journée à vous aussi!

    -------------------
    Modifié par lyanna le 11-02-2013 17:54






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux