Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Art / correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Art / correction
    Message de myfr posté le 22-02-2013 à 01:59:47 (S | E | F)
    Bonjour.

    J'ai besoin de votre aide(s). J'ai écrit un texte pour préparer un examen(t).
    C'est une analyse d'une oeuvre d'art. C'est un peu long et compliqué.
    Je connais personne en français alors...S.V.P s'il vous plaît, Pourriez-vous m'aider à corriger mon texte?
    Merci pour votre aide.
    --------

    Viola s'intéresse à l'expression de l'émotion dans l'art. Comme dans l'art chrétien, à partir du Moyen Âge finissant à la Renaissance, représentent la souffrance humaine qui est extrêmement douloureuse et misérable. Cette œuvre a construite sur « Les Quatre Apôtres », peint en 1526 d'Albrecht Dürer. Viola auditionner plusieurs gens qui sont des sexes et d'âge différents. Il met les acteurs faire la queue étroite. Les acteurs agissent comme qu'ils voient qu'ils ne veulent pas ou de dire au revoir à quelqu'un. En mettant une ligne de groupe au lieu du format à deux, nous donne une profondeur comprimée.

    B. Viola, il prolonge le temps dans ses œuvre. Le temps ralentissement transmet d'un temps spécifique au nouvel espace. La raison de ralentir le rythme de temps, nous pouvons aller au-delà de notre réflexion. Ce que nous voyons dans la réalité, nous manquons beaucoup de chose. Nous atteignons la fin de l’ère de la vision optique. La réalité est submergée par des informations incorporées en nous. Plein d’images et plein de sonore sont autour de nous qui se passent momentanément. Nous ne pouvons pas rattraper le temps qui passe. C’est un des désirs basiques de l’humain. Comme si c’est impossible, ça devient le fantasme. Et un autre part, le ralentissement du temps représente l’évocation du moment. Dans la télévision ou le cinéma, ils ralentissent le temps lors que une personne imagine ou ressort sa mémoire par exemple. Donc dans cette œuvre, en mettant les acteurs qui apparaissent avec le regard mélancolique, nous donne à faire évoquer ou imaginer directement de notre propre mémoire.

    La caméra peut capturer des regards et des gestes momentanés et montrer très réalistiquement et reconnaître précisément le monde physique aux spectateurs. Alors la caméra capte ces moments qui montre la mémoire oubliée et le moment que nous manquons en réalité. Donc cette œuvre lie le spectateur émotionnellement, en jetant dans un état d’émotion pure et absolue en réponse directe à ce qu’il voit.

    Dans cette œuvre « Observance », ce à quoi je m’intéresse secondairement, est le silence. Nous pouvons trouver des sons dans ses œuvres avant l’« Observance ». C’est la première œuvre que B. Viola enlève un son dans ses œuvres.
    Début des années 1980, quand il séjournait au Japon, il a vu une émission sur les familles séparées en Corée du Sud et la Corée du Nord. Il a été dire que « En regardant la scène du peuple qui tenait des slogans avec le silence, je sentait une assimilation émotionnelle au-delà de la race et de la nationalité. Et une grande puissance du silence ». Le geste du corps et l’expression du visage, ils sont plus visibles dans le silence. Et le silence crée le geste et l’expression. Moi aussi, dans les années 90s, j’ai regardé cette émission sur les familles séparées. C’était les années que les Sud Coréens peuvent aller visiter leurs familles en Corée du Nord. Le moment qu’ils attendaient leurs familles dans la salle, ils ne disaient rien, même si le reporteur ne parlait pas. Dans la salle, il y avait plein de tension et d’inquiétude parce que le gouvernement de Nord n’a pas répondu que l’existence de leurs familles jusqu’au jour rencontré. Et de temps en temps, je pouvais regarder les militaires de la Corée du Nord qui portaient un revolver avec absence d’expression. Le silence dans cette salle représente la tragédie de division environs 45 ans et la sacrifice de la guerre. Donc dans l’« Observance », le silence est renforce le geste et l’émotion. Et le silence donne un espace où nous pouvons avoir une perception pure.
    -------------------
    Modifié par bridg le 22-02-2013 08:18


    Réponse: Art / correction de prescott, postée le 22-02-2013 à 06:56:19 (S | E)
    Bonjour,

    De grandes parties de votre texte sont confuses et incompréhensibles, en raison d'une traduction aléatoire, mot à mot, et aussi par l'absence des rouages grammaticaux élémentaires à la construction des phrases. En italiques, les principales erreurs du premier paragraphe.

    Comme dans l'art chrétien, à partir du Moyen Âge finissant à la Renaissance, représentent[sujet manquant!] la souffrance humaine qui est extrêmement douloureuse et misérable.

    Cette œuvre a [été] construite [sur le modèle des] « Les Quatre Apôtres », peint en 1526 d'Albrecht Dürer. Viola auditionner passé composé!] plusieurs gens qui sont des sexes et d'âge[s] différents. Il met les acteurs faire la queue étroite [incompréhensible!]. Les acteurs agissent comme qu'ils voient qu'ils ne veulent pas ou de dire au revoir à quelqu'un. En mettant une ligne de groupe au lieu du format à deux, nous donne une profondeur comprimée.




    Réponse: Art / correction de alienor64, postée le 22-02-2013 à 14:36:20 (S | E)

    Bonjour Myfr

    A la suite de Prescott , je continue avec une autre partie de votre texte :



    "B. Viola, il prolonge le temps dans ses œuvre( pluriel ). Le temps ralentissement ( inverser ces deux mots ) transmet d'( à enlever: " transmettre " est un verbe transitif )un temps spécifique au nouvel espace. La raison de ralentir le rythme de( du ) temps,( ici , il faut un verbe principal car vous n'en avez pas mis et un pronom relatif pour introduire la subordonnée : " fait que nous pouvons aller ....." ) nous pouvons aller au-delà de notre réflexion. Ce que nous voyons dans la réalité, nous manquons( mal exprimé : " nous fait manquer ..."/ " nous prive de ..." ) beaucoup de chose( pluriel ). Nous atteignons la fin de l’ère de la vision optique( c'est quoi , la " vision optique " ? ). La réalité est submergée par des informations incorporées en nous. Plein d’images et plein de sonore( il faut un substantif et non un adjectif ) sont autour de nous qui se passent momentanément( à reformuler ). Nous ne pouvons pas rattraper le temps qui passe. C’est un des désirs basiques de l’humain( c'est contradictoire! Vous avez écrit : " nous ne pouvons pas rattraper ..." ; il aurait fallu écrire : ' Rattraper le temps ....est un des désirs ...." ). Comme si( à enlever ) c’est impossible, ça devient le( mettre un article indéfini ) fantasme. Et un( d' ) autre part, le ralentissement du temps représente l’évocation du moment. Dans( A ) la télévision ou le( au ) cinéma, ils ( que représente " ils" ? je ne comprends pas ; à reformuler . Mettre " La télévision et le cinéma " comme sujet du verbe " ralentissent " )ralentissent le temps lors que( en un seul mot ) une personne imagine ou ressort( autre verbe ; on dit " fouiller dans sa mémoire " quand on cherche à se souvenir de quelque chose / ou bien " revenir en mémoire " quand une chose ou un évènement qui se présente à nous , nous fait nous souvenir d'un fait précis ) ) sa mémoire par exemple. Donc dans( enlever cette préposition pour laisser " cette oeuvre " sujet de la phrase ) cette œuvre, en mettant les acteurs qui apparaissent( ce verbe est inutile ) avec le regard mélancolique( mal dit : " des acteurs au regard ..."), nous donne à faire( à enlever ) évoquer ou imaginer directement de( autre préposition ) notre propre mémoire.

    La caméra peut capturer des regards et des gestes momentanés et montrer très réalistiquement ( néologisme ! ce mot n'existe pas )et (ici , il manque " faire" devant l'autre infinitif ) reconnaître précisément le monde physique aux spectateurs. Alors la caméra capte ces moments qui montre( accord pluriel : " qui " sujet , représente " les moments ") la mémoire oubliée et le moment que nous manquons en réalité. Donc cette œuvre lie le spectateur émotionnellement, en ( ici , il faut un pronom personnel COD qui représente " le spectateur " )jetant dans un état d’émotion pure et absolue en réponse directe à ce qu’il voit.

    Bonne journée !



    Réponse: Art / correction de alienor64, postée le 23-02-2013 à 00:59:50 (S | E)

    Bonsoir Myfr

    Voici la suite ! Ce texte est assez confus et par endroit ...surréaliste !

    " Dans cette œuvre « Observance », ce à quoi je m’intéresse secondairement, est le silence. Nous pouvons trouver des sons dans ses œuvres avant l’« Observance ». C’est la première œuvre que( autre pronom relatif qui indique l'endroit ) B. Viola enlève( est-ce le bon verbe ? ) un son dans ses œuvres( vous avez déjà mis " oeuvre" ; inutile de répéter le mot ).
    AuDébut des années 1980, quand il séjournait au Japon, il a vu une émission sur les familles séparées en Corée du Sud et la( à enlever ; mettre une préposition ) Corée du Nord. Il a été dire que « En regardant la scène du peuple qui tenait( autre verbe adapté à " slogans " ) des slogans avec le silence ( mal dit : " en silence " ), je sentait( orthographe : 1ère personne imparfait ) une assimilation émotionnelle au-delà de la race et de la nationalité. ( enlevez ce point et continuez la phrase ) Et une grande puissance du silence ». Le geste du corps et l’expression du visage, ils( enlevez la virgule et ce pronom personnel )
    sont plus visibles dans le silence. Et le silence crée le geste et l’expression. Moi aussi, dans les années 90s, j’ai regardé cette émission sur les familles séparées. C’était les années que( autre pronom relatif qui marque le temps ) les Sud Coréens peuvent ( autre temps verbal ) aller visiter leurs familles en Corée du Nord. Le moment qu’( autre pronom relatif qui marque le temps )ils attendaient leurs familles dans la salle, ils ne disaient rien, même si le reporteur ne parlait pas. Dans la salle, il y avait plein(autre mot : " beaucoup de " ) de tension et d’inquiétude parce que le gouvernement de( du ) Nord n’a pas répondu que l’existence de leurs familles jusqu’au jour rencontré( De à : à reformuler car incompréhensible ). Et de temps en temps, je pouvais regarder les militaires de la Corée du Nord qui portaient un revolver avec absence d’expression( mal dit ; à reformuler ) . Le silence dans cette salle représente la tragédie de division d' environs (ce mot doit être au singulier ) 45 ans et la( accord masculin ) sacrifice de la guerre. Donc dans l’« Observance », le silence est( vous conjuguez deux verbes ! il vaut mieux enlever " est " ) renforce le geste et l’émotion. Et le silence donne un espace où nous pouvons avoir une perception pure."

    Bonne soirée !



    Réponse: Art / correction de myfr, postée le 24-02-2013 à 00:58:46 (S | E)
    Merci merci à tout le monde
    ça m'aide beaucoup




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux