Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    expression écrite

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    expression écrite
    Message de lina-redha posté le 22-02-2013 à 18:39:07 (S | E | F)
    Merci à tous.
    Voulez-vous m'aider à corriger mon sujet, s'il vous plaît ?
    Sujet: Parlez de la situaton de la femme Syrienne
    utilisez pour s'exprimer : le plus- autant..que aussi..que
    Mon sujet est:
    La femme est un menbre essenciel dans la socièté.
    La femme Syrienne est la plus célébre du monde.
    Je pense qu'elle est capable de contribuer au développement économique
    aussi qu'elle possède le droit de travailler et d'étudier .Elle est important autant que l'homme.
    Elle est la mère ' la femme et la fille .
    La vie ne marche pas sans elle.
    -------------------
    Modifié par bridg le 22-02-2013 19:04
    Forum



    Réponse: expression écrite de alienor64, postée le 23-02-2013 à 00:03:17 (S | E)

    Bonsoir Lina-redha

    " Voulez-vous m'aider à corriger mon sujet, s'il vous plaît ?
    Sujet: Parlez de la situaton de la femme Syrienne
    utilisez pour s'exprimer : le plus- autant..que aussi..que
    Mon sujet est:
    La femme est un menbre essenciel( orthographe ) dans la socièté( erreur d'accent ).
    La femme Syrienne est la plus célébre( erreur d'accent ) du monde.
    Je pense qu'elle est capable de contribuer au développement économique
    aussi qu'elle( " aussi qu'elle " n'a pas de sens dans la phrase ; à remplacer par une conjonction qui introduit la cause , la raison de ce qui précède ) possède le droit de travailler et d'étudier .Elle est important( accord féminin) autant que l'homme.( mal exprimé ; il faut employer " aussi ...que " : " sujet + verbe + aussi + adjectif + que + nom )
    Elle est la mère ' la femme et la fille .
    La vie ne marche pas sans elle. "


    ------" Autant ....que " et " aussi .....que " sont des comparatifs d'égalité .
    " Autant ...que " : marque une égalité de quantité
    " Aussi ....que " : marque une égalité de qualité , de valeur .

    Bonne soirée !



    Réponse: expression écrite de maher2001, postée le 23-02-2013 à 08:13:52 (S | E)
    Bonjour,
    un petit paragraphe .
    La femme syrienne est cultivée . Par son savoir culturel, social,économique et politique doit obligatoirement être un acteur dynamique dans le développement
    économique du pays.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux