Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Les avantages du XIXeme siècle

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Les avantages du XIXeme siècle
    Message de clara5100 posté le 14-03-2013 à 18:17:30 (S | E | F)
    Tout d'abord bonjour,
    je suis en 4ème et ma professeur de français, nous a demandé une expression écrite sur les époques de vie.
    A
    yant choisi(s) le XIXéme siècle, j'ai fait des recherches qui ont abouties à ceci :

    Au XIX ème siècle, il y a un grand dynamisme qui se crée, la démocratisation, l'industrialisation et le nationalisme, se développent très fortement. Malgrés les inégalités grandissante entre la richesse ( bourgeoisie et noblesse) et la pauvreté ( paysans, attisants, et ouvriers) la vie a cette époques est en grande activité et en grand changement.
    Malgrés toute mes recherches je n'est pas trouvé d'autre description pour le XIX eme siècle et je ne pense pas qu'il y est vraiment des avantages

    de m'aider et de me corriger si possible.
    PS: Excusez mes fautes d'orthographe que j'essaye de limiter le plus possible.
    ------------------
    Modifié par bridg le 14-03-2013 18:27


    Réponse: Les avantages du XIXeme siècle de alienor64, postée le 14-03-2013 à 18:35:50 (S | E)
    Bonsoir Clara5100



    " Au XIX ème siècle, il y a un grand dynamisme qui se crée,( autre ponctuation ) la démocratisation, l'industrialisation et le nationalisme,( enlever cette virgule ) se développent très fortement. Malgrés( orthographe ) les inégalités grandissante( accord ) entre la richesse ( bourgeoisie et noblesse) et la pauvreté ( paysans, attisants( orthographe ), et ouvriers) la vie a( accent : ce n'est pas le verbe " avoir " mais une préposition ) cette époques( singulier ) est en grande activité et en grand changement.
    Malgrés( orthographe ) toute( accord ) mes recherches je n'est( autre auxiliaire pour conjuguer le verbe " trouver " au passé composé ) pas trouvé d'autre description pour le XIX eme( accent ) siècle et je ne pense pas qu'il y est( autre verbe : on dit " avoir des avantages " ) vraiment des avantages
    "


    ---Vous confondez les verbes / auxiliaires " être " et " avoir " lorsqu'ils sont prononcés de façon identique : " est" et " ai / ait. " Phonétiquement , ils se ressemblent mais grammaticalement , c'est bien différent . Pour ce qui est de la signification qu'ils ont dans une phrase , elle peut être incompréhensible avec des orthographes fantaisistes .



    Bonne soirée !






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux