Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Verification lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Verification lettre de motivation
    Message de mickyto posté le 16-09-2013 à 16:37:43 (S | E | F)
    bonjour à tous,
    je viens vers vous car je souhaiterais que quelqu'un puisse relire ma lettre de motivation afin de me signaler les différentes fautes d'orthographes, de grammaires ou de syntaxes.

    merci beaucoup par avance.


    Madame, Monsieur,
    Je suis très motivé à l’idée de travailler au sein d’une entreprise renommée pour la qualité de ses services et son engagement social. D’autant plus que (le nom de la société) est aujourd’hui la X éme plus grande société de restauration collective en France

    Vous recherchez un Chef de Secteur dynamique, autonome, à l’écoute et qui n’a pas peur des challenges. Je crois sincèrement pouvoir vous convaincre de me confier ce poste.

    Fort de 7 ans d’expérience au sein de 2 enseignes que sont (société x) et (société y). J’ai pu à travers la gestion des achats (jusqu’à 90 fournisseurs), des stocks (environ 7000 références) et des caisses, développer ma rigueur, l’organisation, la gestion et la négociation.

    De plus ma connaissance des exigences de la clientèle professionnelle (70% du CA chez Bureau Vallée) et ma capacité à Fédérer une équipe autour d’objectifs communs comme le développement du CA et la satisfaction client, font de moi un candidat sérieux.

    Mes capacités relationnelles et mon sens du service m’encouragent à mettre mes compétences et mes connaissances au service de votre entreprise et ainsi participer à votre développement.

    Je me tiens à votre disposition afin de pouvoir m’entretenir avec vous plus longuement sur mes motivations.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie Monsieur Augizeau d’agréer mes salutations distinguées.


    signature


    Réponse: Verification lettre de motivation de alienor64, postée le 16-09-2013 à 18:41:29 (S | E)

    Bonsoir Mickyto


    Madame, Monsieur,
    Je suis ( Evitez de commencer un courrier par " Je ") très motivé à l’idée de travailler au sein d’une entreprise renommée pour la qualité de ses services et son engagement social. D’autant plus que (le nom de la société) est aujourd’hui la X éme plus grande société de restauration collective en France

    Vous recherchez un Chef de Secteur dynamique, autonome, à l’écoute et qui n’a pas peur des challenges. Je crois sincèrement pouvoir vous convaincre de me confier ce poste.

    Fort de 7 ans d’expérience au sein de 2 enseignes que sont (société x) et (société y).( mettre une virgule à la place de ce point ) J’ai pu à travers la gestion des achats (jusqu’à 90 fournisseurs), des stocks (environ 7000 références) et des caisses, développer ma rigueur,( ici , il vaudrait mieux ajouter la préposition " pour " : " ..ma rigueur pour l'organisation , la gestion...." ) l’organisation, la gestion et la négociation.

    De plus ma connaissance des exigences de la clientèle professionnelle (70% du CA chez Bureau Vallée) et ma capacité à Fédérer( pas de majuscule ) une équipe autour d’objectifs communs comme le développement du CA et la satisfaction client, font de moi un candidat sérieux.

    Mes capacités relationnelles et mon sens du service m’encouragent à mettre mes compétences et mes connaissances au service de votre entreprise et ainsi participer à votre développement.

    Je me tiens à votre disposition afin de pouvoir m’entretenir avec vous plus longuement sur mes motivations.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie Monsieur Augizeau ( ce nom est inutile . De plus , vous vous adressez à " Madame, Monsieur " ) d’agréer mes salutations distinguées.

    Bonne soirée !



    Réponse: Verification lettre de motivation de mickyto, postée le 16-09-2013 à 19:48:05 (S | E)
    bonsoir et merci Alienor64

    merci beaucoup pour tes remarques constructives.
    et rien à dire pour l'orthographe et la grammaire?

    merci d'avance.



    Réponse: Verification lettre de motivation de alienor64, postée le 16-09-2013 à 22:50:06 (S | E)

    Bonsoir Mickyto
    Votre lettre est bien tournée , avec mise en valeur de votre expérience . Pas de fautes d'orthographe ; il manque quelques ponctuations (virgules ) .
    Bonne chance !



    Réponse: Verification lettre de motivation de mickyto, postée le 17-09-2013 à 00:06:44 (S | E)
    merci beaucoup

    cordialement




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux