Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction-déchets difficiles à détruire

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction-déchets difficiles à détruire
    Message de lissaneddine posté le 28-11-2013 à 01:59:24 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde;
    Je prépare ces derniers jours mon TCF, mais j'ai des problèmes au niveau d'expression écrite, alors j'ai décidé d'écrire mes expression écrite dans ce forum pour que vous m'aider...
    s'il y'a des erreurs de conjugaison, grammaire, vocabulaire ou des expression mal formées, essayez de m'aider pour que j’améliore ma façon d'écrire.
    Merci d'avance.

    Sujet: 80 mots : Comment limiter la pollution causée par les déchets difficiles à détruire.


    La révolution industrielle qui s’est produite en dernier siècle, a amélioré les conditions de vie des gens mais elle a aussi engendré plusieurs dangers qui menacent notre avenir à savoir les déchets difficiles à détruire.
    Pour limiter la pollution causée par ces déchets, il faut tout d’abord appliquer les lois qui contrôle l’industrie et les matières utilisées, essayer de recycler ces déchets si possible comme celles plastiques, sinon en cas de produits chimiques ou nucléaires on peut les renvoyer vers l’espace.
    Pour conclure, la solution la plus efficace reste la sensibilisation de toute personne des dangers des déchets difficiles à détruire


    Réponse: Correction-déchets difficiles à détruire de bridg, postée le 28-11-2013 à 08:39:16 (S | E)
    Bonjour.
    Voici quelques changements à effectuer.
    Bon courage


    La révolution industrielle qui s’est produite en (autre préposition) dernier siècle
    (inverser ces deux mots) a amélioré les conditions de vie des gens,  mais elle a aussi engendré  plusieurs dangers qui menacent notre avenir, à savoir les déchets difficiles à détruire.
    Pour limiter la pollution causée par ces déchets, il faut tout d’abord appliquer les lois qui contrôle
    (accord) l’industrie et les matières utilisées, essayer de recycler ces déchets si possible (autre formulation) comme celles(autre accord) (manque une préposition) plastiques (une fois la préposition mise, sera à mettre au singulier), sinon en cas de(recommencez une phrase et trouvez une meilleure formilation) produits chimiques ou nucléaires on peut les renvoyer vers (autre préposition) l’espace.
    Pour conclure, la solution la plus efficace reste la sensibilisation de toute personne des dangers des déchets difficiles à détruire





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux