Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Formule1/correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Formule1/correction
    Message de senggyu posté le 27-12-2013 à 13:43:28 (S | E | F)
    Bonjour. J'ai fait une retranscription du commentaire de l'émission "c'est pas sorcier" . J'ai besoin d'un aide, s'il vous plaît.
    J'ai beaucoup de fautes. Lien internet

    Merci pour vos réponses.

    Aujourd'hui les voitures sont ogre d'electronique.Tout ce jeu sont des reglages et les gars. On va lui demande la concilie mais les ingenieurs ils 2003. Alors le Formul 2003 c'est si on peut dire l'entichant bout la marche pied pour le f1 pour le mecanicien, pour le technicien, evidement pour le pilote, certains sont professionnelles d'autre tu le sens pas vraiment passe au moins 80% leur temps dans les ateliers et les circuits. Salut Cebastien. Alors dit moi comment tu es arrive pilote de formule 2003. J'ai commence par le kart 91 j'avais 11 ans. T'avais 11 ans ? Alors dit moi quelle est la difference dans la grande ligne entre formule 2003 et une F1 surtout la vitesse ? la vitesse, c' est ;la difference notable comme meme. Parce qu'on est capable prendre 350km/h dans la plus grande vitesse et 3000ml 300km commence a plafond. 300km comme meme ? Ce n'est pas tres loin. Bon on va passer aux travaux pratiques. On va voir une piste. Le championnat de formule 2003 c'est des roules ouvertures de grand prix de formule 1 sur des 10 circuits d'europeens. Les jeunes pilotes decouvrent parfois les circuits les veuilles de la competition. Ils se preparent sur le jeu video. J'essais de toujours faire un petit peu des jeux style grand prix 2 ou quelque chose comme ca. Assez fidele au niveau des 3C des circuits j'ai eu plus benefice c'est comme meme de faire 2.3.4 tour de scooter l
    a veille au soir sur les circuits et pour verifier comme meme des nivelles et les vraies sensations parce que c'est comme meme bien different des jeux ou quoi. C'est Bastien manan pareille ca garde un pilote et ses etudes car parmi tout les pilotes de formule 2003 seuls quelques un auront la chance l'acceder peut-etre formule 1. L'une des grandes differences avec formule 1. C'est une formule 2003 toutes les voitures qui sont en competition exactement le meme moteur. Et les mecaniciens n'ont pas le droit le toucher d'ailleurs. Pour etre sur pour le moteur ne sont jamais ouverts. On a pose des celles quand il y a un probleme, il faut donc tout changer.Dit moi Didier,en general avec un moteur de formule 2003 on fait combien de kilometres ? Se Approximativement 3200km ce qui represent cimitigue ? Alors, avec le F1 c'est pareil ou pas ? Pour la F1 c'est different il le change apres chaque course ce qui represente 3400km. Alors T'a vu je l'ai mis seulement la recompenser deux~huit cylindres enleves et un cylindre 3000 centimetres cubes c'est d'ailleurs pour ca on appele cette voiture des formules 3000. Alors les F3000 voiture tourisme. Tous les moteurs fonctionnent de la meme facon au depart il y a des silanes comme ce lui ci, alors chaque silane polisse une position c'est lui qui entraine la bille perruquent et il entre ensuite les roue. Alors il y a quatre phases dans le mouvement du piston.
    -------------------
    Modifié par bridg le 27-12-2013 14:12


    Réponse: Formule1/correction de alienor64, postée le 27-12-2013 à 19:46:49 (S | E)
    Bonspoir Senqqyu

    Beaucoup d'erreurs grammaticales, orthographiques, omission de tous les accents .... Texte difficilement compréhensible... et tout aussi difficile à corriger ! Vous devriez reécouter la video en procédant par petites étapes et en essayant de retranscrire, phrase après phrase, ce que vous comprenez.

    Aujourd'hui les voitures sont ogre(Il faut un adjectif car ce mot n'a pas de sens ici!) d'electronique(accent).Tout ce jeu(verbe "jouer") sont(erreur; "sur") des reglages(accent) et les gars( Phrase à reformuler car très confuse). On va lui demande(infinitif) la concilie(incorrect;autre mot) mais les ingenieurs(accent) ils 2003(Où est le verbe dont le sujet est "ingénieurs"?). Alors le(féminin) Formul(orthographe) 2003 c'est si on peut dire l'entichant(" l'antichambre") bout(erreur : " ou" ) la(masculin) marche pied(un seul mot) pour le f1 pour le mecanicien(accent), pour le technicien, evidement(orthographe + accent) pour le pilote( de à : incompréhensible), certains sont professionnelles(masculin) d'autre(pluriel)(virgule) tu(erreur) le sens(autre verbe) pas vraiment(virgule) passe(pluriel) au moins 80%(il manque une préposition) leur temps dans les ateliers et les circuits. Salut Cebastien(orthographe). Alors dit(impératif de " dire"+ trait d'union) moi comment tu es arrive(accent) pilote de formule 2003. J'ai commence(accent) par le kart 91 j'avais 11 ans. T'(mieux : "Tu ")avais 11 ans ? Alors dit(erreur; impératif: voir plus haut) moi quelle est la difference (accent)dans la grande(mal formulé) ligne entre formule 2003 et une F1 (virgule)surtout concernant la vitesse ? la(majuscule) vitesse, c' est ;(enlevez ce point virgule)la difference(accent) notable comme meme(accent circonflexe + ce mot n'a pas de sens, ici). Parce qu'on est capable de prendre(autre verbe) 350km/h dans la plus grande vitesse et 3000ml 300km commence a plafond. 300km comme meme ? ( de à : incompréhensible; à reformuler clairement)Ce n'est pas tres(accent) loin. Bon(ici, on met un point d'exclamation !) on va passer aux travaux pratiques. On va voir une piste. Le championnat de formule 2003 c'est des roules(verbe" dérouler") ouvertures (à reformuler car incompréhensible; voulez-vous dire que ce championnat "se déroule en ouverture du grand prix de formule1?" Si c'est exact, reformulez votre phrase avec le verbe " se dérouler" )de grand prix de formule 1 sur des(autre article) 10 circuits d'(enlever)europeens. Les jeunes pilotes decouvrent(accent) parfois les circuits les veuilles(orthographe + mettre au singulier) de la competition(accent). Ils se preparent(accent) sur le jeu video. J'essais(orthographe) de toujours faire un petit peu des( de à : mal dit ; à remplacer par " quelques") jeux style grand prix 2 ou quelque chose comme ca( cédille). Assez fidele(accent) au niveau des 3C des circuits j'ai eu plus de benefice (il manque 2 accents)c'est comme meme(accent+ mot incorrect et inapproprié) de faire 2.3.4 tour(pluriel) de scooter l











    Réponse: Formule1/correction de alienor64, postée le 27-12-2013 à 20:17:54 (S | E)
    a(enlever; mettre un article) veille au soir sur les circuits et pour verifier(accent) comme meme(accent + ce mot n'a pas de sens, ici. Vous voulez, peut-être, dire " quand même "! A rectifier ) des nivelles(quel est ce mot???) et les vraies sensations parce que c'est comme meme(voir plus haut ) bien different (accent)des jeux ou quoi(à enlever). C'est Bastien manan pareille ca garde un pilote et ses etudes( de à : incompréhensible) car parmi tout(pluriel) les pilotes de formule 2003 seuls quelques(trait d'union) un auront la chance ld'acceder(accent) peut-etre(accent)(il manque une préposition + un article) formule 1. L'une des grandes differences(accent) avec(il manque un article) formule 1.(enlevez ce point: la phrase continue) C'est une formule 2003 (il manque une préposition)toutes les voitures qui sont en competition(accent)(introduire une proposition relative avec pronom relatif + verbe) exactement le meme(accent) moteur. Et les mecaniciens (accent)n'ont pas le droit(il manque une préposition) le toucher d'ailleurs. Pour etre(accent) sur(accent: c'est l'adjectif) pour le moteur( quel est le sujet du verbe " sont "? A préciser car incompréhensible) ne sont jamais ouverts. On a pose(accent) des celles( que voulez-vous dire ? ) quand il y a un probleme(accent), il faut donc tout changer.Dit(impératif + trait d'union) moi Didier,en general( 2 accents) avec un moteur de formule 2003 on fait combien de kilometres(accent) ? Se( erreur ; il s'agit du verbe "être" précédé de " c' ") Approximativement(pas de majuscule) 3200km(virgule) ce qui represent(orthographe + accent) cimitigue(quel est ce mot .?) ? Alors, avec le(féminin) F1 c'est pareil ou pas ? Pour la F1 c'est different (accent)il le change apres(accent) chaque course ce qui represente(accent) 3400km. Alors T'a(2ème personne+ écrire " Tu") vu je l'ai mis seulement la recompenser deux~huit cylindres enleves et un cylindre 3000 centimetres cubes( à reformuler: incompréhensible) c'est d'ailleurs pour ca(orthographe : cédille) (il manque un pronom relatif)on appele(orthographe) cette voiture des formules(pourquoi ce pluriel?) 3000. Alors les F3000 voiture tourisme( Où est le verbe de cette phrase ....si c'est une phrase !). Tous les moteurs fonctionnent de la meme(accent) facon (cédille)au depart(accent) il y a des silanes comme ce lui ci( orthographe : "celui-ci"), alors chaque silane polisse une position c'est lui qui entraine la bille perruquent et il entre ensuite les roue(de à : à reformuler car incompréhensible). Alors il y a quatre phases dans le mouvement du piston.

    Bonne soirée...et au travail !





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux