Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Projet d'étude - campus France

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Projet d'étude - campus France
    Message de saados posté le 09-02-2015 à 05:29:00 (S | E | F)
    Bonjour,
    je souhaite continuer mes études en France, pour cela je dois contacter mon projet d'étude, merci de le lire et me donner vos remarques.

    Projet d'études

    Je vise un perfectionnement dans mon domaine, en m'inscrivant dans un master 1 d'une université française.

    passionné par les Mathématiques et convaincu que les études en France me garantissent une brillante carrière grâce à ses formations de qualité, de ce fait l'intégration d'un master dans le domaine des Mathématiques Appliquées.

    De plus, la diversité disciplinaire de cette filière (algorithmique,analyse numérique , mathématiques financières ,calcul différentiel , modélisation, optimisation, statistiques,probabilités, etc), représente pour moi une opportunité afin de développer mes mes acquis et avoir les atouts nécessaires pour s'introduire dans le monde professionnelle.


    Réponse: Projet d'étude - campus France de anne31, postée le 09-02-2015 à 07:46:13 (S | E)
    Projet d'études
    Je vise un perfectionnement (mal formulé) dans mon domaine ( il faut préciser quel est votre domaine), en m'inscrivant dans un master 1 d'une université française.

    passionné ( il faut une majuscule) par les Mathématiques ( pas besoin de majuscule ici) et convaincu que les études en France me garantissent ( il vaut mieux mettre le futur) une brillante carrière grâce à ses formations de qualité, de ce fait l'intégration d'un master dans le domaine des Mathématiques Appliquées. ( toute cette dernière partie qui commence par "de ce fait" jusqu'à 'mathématiques appliquées" est mal construite d'un point de vue grammatical, vous avez besoin de ce que l'on appelle une proposition principale, il faut commencer cette dernière proposition par "je désire intégrer un master...")

    De plus, la diversité disciplinaire de cette filière (algorithmique,analyse numérique , mathématiques financières ,calcul différentiel , modélisation, optimisation, statistiques,probabilités, etc), représente pour moi une opportunité afin de développer mes mes ( un seul déterminant suffit) acquis et avoir ( mettre un verbe mieux choisi, qu'avoir') les atouts nécessaires pour s'introduire dans le monde professionnelle ( s'accorde avec le mot "monde" qui est masculin).
    -------------------
    Modifié par bridg le 09-02-2015 09:02
    Retrait des réponses toutes faites + couleur




    Réponse: Projet d'étude - campus France de saados, postée le 09-02-2015 à 13:41:46 (S | E)
    Merci pour votre réponse, j'ai corrigé les erreurs que vous avez signalé.

    Passionné par les mathématiques et convaincu que les études en France me garantiront une brillante carrière grâce à ses formations de qualité, je désire intégrer un master dans le domaine des mathématiques appliquées.

    La divérsité disciplinaire de cette filière représente pour moi une opportunité afin de développer mes acquis et disposer des atouts nécessaires pour s'introduire dans le monde professionnel.

    Comment vous le trouver maintenant ?



    Réponse: Projet d'étude - campus France de alienor64, postée le 10-02-2015 à 22:59:19 (S | E)
    Bonsoir Saados

    Passionné par les mathématiques et convaincu que les études en France me garantiront une brillante carrière grâce à ses formations de qualité, je désire intégrer un master dans le domaine des mathématiques appliquées.

    La divérsité(un accent de trop) disciplinaire de cette filière représente pour moi une opportunité afin de développer mes acquis et (ici, mettre préposition)disposer des atouts nécessaires pour s'(autre pronom)introduire(autre verbe plus adapté au contexte) dans le monde professionnel.

    Comment vous le trouver( sujet : 'vous', 2ème personne pluriel) maintenant ?( mieux : forme interrogative avec inversion : verbe/sujet).

    Bonne soirée !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux