Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    La vie au futur

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    La vie au futur
    Message de abdelal posté le 13-04-2015 à 07:34:21 (S | E | F)
    Bonjour !
    S'il vous plaît, je vous prie de m'aider (rediger) corriger ce texte
    (Respectez) Recevez mes salutations.

    La vie au futur
    Je crois que tout le monde va se changer beaucoup dans 50 ans. Il n'y aura plus des véhicules utilisants le pétrole mais l'energie solaire sera au lieu utilisé .l'internet des objets va se doter dans tous les domaines , mais on ne sait pas comment sera les relations sociales parceque la vie sera vite et il n'y aura des temps pour les familles. Les guerres parmi les pays prouduiront beaucoup de victimes. et la question importante quand finiront la guerre ?
    -------------------
    Modifié par bridg le 13-04-2015 15:50


    Réponse: La vie au futur de jij33, postée le 13-04-2015 à 11:24:46 (S | E)
    Bonjour
    (La vie au futur (l'adjectif conviendrait mieux que le nom) )
    Je crois que tout (inutile, supprimer) le monde va se (supprimer) changer beaucoup (à placer avant "changer") dans 50 (en lettres) ans. Il n'y aura plus des voir lien ci-dessous véhicules utilisants (le participe présent est invariable) le pétrole mais l'energie solaire sera au lieu utilisé (à remplacer par une proposition subordonnée relative contenant le verbe "remplacer, à la voix passive) .l'internet des objets va se doter dans tous les domaines (ceci n'a pas de sens : à reformuler. Il me semble que vous confondez "Internet" et "informatisation") ,(remplacer la virgule par un point et "mais" par un autre connecteur) mais on ne sait pas comment sera (accord sujet/verbe) les relations sociales parceque (orthographe) la vie sera vite (incorrect et peu compréhensible) et il n'y aura des temps pour les familles (incorrect : "manquer de temps" exprimerait mieux votre pensée. Phrase à remanier). Les guerres parmi (autre préposition) les pays prouduiront (orthographe) beaucoup de victimes. (Une phrase commence toujours pas une majuscule) et la question importante quand finiront la guerre (au pluriel, puisque vous avez mis le verbe au pluriel. Il manque un verbe entre importante et quand.)
    Bon début de correction.

    Lien internet




    Réponse: La vie au futur de abdelal, postée le 17-04-2015 à 18:56:33 (S | E)
    Merci beaucoup pour corriger mes erreurs , mais le sujet (LA vie au future) quel adjectif proposez vous au lieu de "futur??



    Réponse: La vie au futur de abdelal, postée le 17-04-2015 à 18:59:23 (S | E)
    Merci beaucoup pour corriger mes erreurs , mais le sujet (LA vie au future) quel adjectif proposez vous au lieu de "futur??



    Réponse: La vie au futur de jij33, postée le 17-04-2015 à 19:59:11 (S | E)
    Bonsoir
    Je n'ai rien corrigé, mais donné des conseils pour que vous corrigiez vous-même ! Faites-le et vous obtiendrez ensuite une réponse à la question que vous avez posée.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux