Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Comment lutter contre la pauvreté-

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Comment lutter contre la pauvreté-
    Message de chinol885 posté le 10-06-2015 à 11:55:13 (S | E | F)
    Bonjour !
    Je suis un nouveau membre dans ce site. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la correction de ce texte, s'il vous plaît ?
    Merci beaucoup.
    Sujet: Comment lutter contre la pauvreté

    Le Cambodge a beaucoup de pauvre à cause du pays non développement. Au contraire, le gouvernement essaye de faire la recherche sur la lutte contre la pauvreté. Il sait tous les stratégies pour résoudre ce problème et on a besoin du temps pour commencer de le pratique.
    Au Cambodge, quatre-vingts pourcents du peuple sont paysans et employés, donc la pauvreté est le certain problème à penser. Mais le prix pour les produits agricole n’est pas bon marché, c’est pourquoi les paysans n’ont pas assez possibilité de créer encore leurs produits. Car ce problème les cambodgiens sont habitent en pauvreté. Même si, les gouvernements ont reformulé le système d’étude par la classe débutant jusqu’à la classe avancé. En plus, les personnes âgées qui ne savent rien lire la lettre, il faut avoir la classe pour leurs aider. Ensuite, on doit améliorer la qualité de vocations et donne la priorité aux pauvres pour faire ses études. Enfaite, il faut ébaucher le travail les employés. Le gouvernement doit contacter avec les entreprises ou les usines à investir au Cambodge ou rajoute les entreprises ou les usines soi-même pour aider les cambodgiens d’avoir le travail. Après terminant leurs études à la vocation, les gens peuvent avoir un travail pour supporter leurs familles. Autre part, le gouvernement doit aider les paysans à chercher un bon marché pour leurs produits. Il est nécessaire parce que l’argent est très important pour leur de continuer ses planter et supporter leurs familles. Pour les sources humains, il faut progresser les nombre des étudiants à l’université et aussi les gens en grand nivaux éducation pour développer notre pays et faire contre la pauvreté. Pourtant, le gouvernement doit donner le logement et le travail pour les gens sans logements. C’est très important pour préparer la ville et pour les cambodgiens.
    En conclusion, pour lutter contre la pauvreté, il faut faire la coopération entre les gens et le gouvernement par les quatre stratégies ci-dessus. Les gens peuvent vivre facilement avec le bonheur car il n’y a plus les gens pauvre dans notre pays.
    -------------------
    Modifié par bridg le 10-06-2015 14:12


    Réponse: Comment lutter contre la pauvreté- de aymerikette, postée le 11-06-2015 à 16:31:13 (S | E)
    Coucou
    Je me porte volontaire pour essayer de corriger ton texte.

    Le Cambodge a beaucoup de pauvre à cause du pays( mot en trop dans la phrase) non développement. Au contraire, le gouvernement essaye de faire la(oubli d'une préposition avant le déterminant "la") recherche sur la lutte( le verbe à l'infinitif serait plus adapté) contre la pauvreté. Il sait( opte pour un synonyme) tous( tous ≠ tout) les stratégies pour résoudre ce problème et( mauvaise conjonction de coordination) on a besoin du temps pour commencer de le pratique( nom féminin).
    Au Cambodge, quatre-vingts( orthographe) pourcents du peuple sont paysans et employés, donc la pauvreté est le certain problème à penser( mal formulé, je ne comprends pas ...). Mais le prix pour( aucune préposition ici) les( autre déterminant) produits agricole( orthographe) n’est( conjugaison à la mauvaise personne) pas bon marché, c’est pourquoi les paysans n’ont pas assez( autre adverbe) possibilité de créer encore( mauvais emplacement ) leurs produits. Car ce problème les cambodgiens sont habitent en pauvreté.( je ne comprends pas)

    Je n'ai fait qu'une partie mais j’espère sincèrement t'avoir aidé.



    Réponse: Comment lutter contre la pauvreté- de chinol885, postée le 12-06-2015 à 15:54:14 (S | E)
    Bonjour tous le monde!
    Merci pour votre correction. Voici mon texte corrigé et je vous demande une fois encore de m'aider à le corriger parce que je suis une personne apprend la langue français comme la deuxième langue.
    Merci de tout mon Cœur.


    Le Cambodge est un pays non développement dont plus des gens sont dans la pauvreté. Au contraire, le gouvernement essaye de faire de la recherche sur la lutter contre la pauvreté. Il sait toutes les stratégies pour résoudre ce problème mais on a besoin du temps pour commencer de la pratique.
    Au Cambodge, quatre-vingts pourcents des habitants sont paysans, donc la pauvreté est le certain problème à penser. En fait, le prix des produits agricoles ne sont pas bon marché, c’est pourquoi les paysans ne peuvent pas planter encore leurs produits agricoles. A cause de ce problème les cambodgiens ont le problème économique dans la famille. Dalleurs, les gouvernements ont reformulé le système d’étude par la classe débutant jusqu’à la classe avancé. En plus, les personnes âgées qui ne savent rien lire la lettre, il faut avoir la classe pour leurs aider. Ensuite, on doit améliorer la qualité de vocations et donne la priorité aux pauvres pour faire ses études. Enfaite, il faut ébaucher le travail les employés. Le gouvernement doit contacter avec les entreprises ou les usines à investir au Cambodge ou rajoute les entreprises ou les usines soi-même pour aider les cambodgiens d’avoir le travail. Après terminant leurs études à la vocation, les gens peuvent avoir un travail pour supporter leurs familles. Autre part, le gouvernement doit aider les paysans à chercher un bon marché pour leurs produits. Il est nécessaire parce que l’argent est très important pour leur de continuer ses planter et supporter leurs familles. Pour les sources humains, il faut progresser les nombre des étudiants à l’université et aussi les gens en grand nivaux éducation pour développer notre pays et faire contre la pauvreté. Pourtant, le gouvernement doit donner le logement et le travail pour les gens sans logements. C’est très important pour préparer la ville et pour les cambodgiens.

    -------------------
    Modifié par bridg le 12-06-2015 16:30



    Réponse: Comment lutter contre la pauvreté- de bishem91, postée le 16-06-2015 à 15:22:59 (S | E)
    Bonjour,

    Le Cambodge est un pays non développement(adverbe ≠ adjectif(participe passé)) dont plus (utilisez un synonyme : la m*j*r*t*) des gens sont dans(les gens ne sont pas dans la pauvreté. Utilisez plutôt un verbe à la place de pauvreté) la pauvreté. Au contraire, le gouvernement essaye de faire de la recherche sur la lutter(changez le verbe par un adjectif!) contre la pauvreté. Il sait (synonyme : c*n*a*t) toutes les stratégies pour résoudre ce problème mais on a besoin du(non une préposition!) temps pour commencer de(inutile) la pratique.
    Au Cambodge, quatre-vingts(accord) pourcents des habitants sont paysans, donc la pauvreté est le certain problème à penser(la pauvreté est le principal problème). En fait, le prix des(inutile! c'est les produits agricoles qui ne sont pas bon marché) produits agricoles ne sont pas bon marché, c’est pourquoi les paysans ne peuvent pas planter encore (mauvais emplacement) leurs produits agricoles. A cause de ce problème les cambodgiens ont le problème(trop de répétition du mot problème! Trouvez un synonyme) économique dans la famille. Dalleurs(orthographe), les gouvernements ont reformulé le système d’étude par(autre préposition) la classe débutant(accord) jusqu’à la classe avancé. En plus, les personnes âgées qui ne savent rien( autre mot de négation ) lire la lettre, il faut avoir la (mettez un déterminant indéfini) classe pour leurs( autre pronom ) aider. Ensuite, on doit améliorer la qualité de vocations et donne(verbe à l'infinitif) la priorité aux pauvres pour faire ses(mauvais pronom) études. Enfaite(orthographe), il faut ébaucher le travail les employés ( Embaucher des employés pour le travail?). Le gouvernement doit contacter avec(inutile) les entreprises ou les usines à (autre préposition) investir au Cambodge ou rajoute (verbe à l'infinitif) les (pronom indéfini) entreprises ou les(pronom indéfini) usines soi-même(mot inutile) pour aider les cambodgiens d’(autre préposition) avoir le(mettez un pronom indéfini) travail. Après terminant(mot inutile) leurs études à la vocation, les gens peuvent avoir un travail pour supporter(autre verbe!) leurs familles. D'Autre part, le gouvernement doit aider les paysans à chercher un bon marché pour leurs produits. Il est nécessaire parce que l’argent est très important pour leur(mauvais pronom) de (autre préposition) continuer ses (mettez une préposition : "à,de,par,pour,en,vers...etc") planter et supporter leurs familles. Pour les sources humains(accord), il faut progresser (autre verbe : a*g*e*t*r) les (accord) nombre des étudiants à l’université et aussi les gens en grand nivaux(d'un haut niveau d'éducation) éducation pour développer notre pays et faire contre (remplacez par un verbe: c*m*a*t*e)la pauvreté. Pourtant, le gouvernement doit donner le (déterminant indéfini) logement et le (déterminant indéfini) travail pour les gens sans logements(accord). C’est très important pour préparer la ville et pour les cambodgiens.(Mettez plutôt : C'est très important pour les cambodgiens et pour la p*é*a*a*i*n de la ville).
    Voilà j'espère t'avoir aider.



    Réponse: Comment lutter contre la pauvreté- de chinol885, postée le 20-06-2015 à 14:56:14 (S | E)
    Le Cambodge est un pays en voie de développé dont la majorité des gens sont paysans en difficulté. La pauvreté fait partie d’un problème de ses gens là- . Et le gouvernement a beaucoup travaillé pour lutter contre ce problème. On a déjà toutes les stratégies pour bien résoudre ce souci mais on a besoin beaucoup de temps pour les appliquer.
    Au Cambodge, quatre-vingts pourcents des habitants sont paysans donc la pauvreté est le principal problème. En fait, le prix des produits agricoles qui ne sont pas bon marché provoque la difficulté des paysans à encore planter leurs plants agricoles. A cause de ce problème, les agriculteurs face au problème d’économique dans leurs familles. D’ailleurs, le gouvernement doit reformuler le système d’étude dans la classe débutante jusqu’à la classe avancée. En plus, pour les personnes âgées qui ne savent pas à lire la lettre, il faut avoir la classe pour les aider. Ensuite, on doit améliorer la qualité de vocation et donner la priorité aux pauvres pour continuer à faire ses études. En fait, il faut ébaucher les travails pour les employés comme attirer les investis à investir dans notre pays pour le but d’augmentation du travail dont les cambodgiens peuvent le faire. Après, les gens pourront avoir un travail pour soutenir leurs familles. D’autre part, le gouvernement doit aider les paysans à trouver un bon marché pour leurs produits agricoles. Il est nécessaire pour eux parce qu’ils ont besoin d’argent pour la vie quotidienne. Les sources humaines jouent un rôle de très important pour augmenter les nembres des étudiants à l’université et aussi les gens en grand nivaux car on a besoin de ses gens pour développer notre pays ou de diminuer la pauvreté. Pourtant, le gouvernement doit s’occuper de trouver ou donner le logement pour ceux qui n’en a pas. C’est très important de bien préparer la ville et trouver le travail pour les cambodgiens de vivre en dehors de la pauvreté.

    Mercie de m'aide à correction mon texte:




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français




    Publicité :





     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux