Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Souvenir d'enfance (1)

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Souvenir d'enfance
    Message de hasssane posté le 29-11-2015 à 23:06:32
    Bonsoir
    notre prof mous a demandé de rédiger un récit d'enfance où nous racontons un souvenir .
    Pourriez-vous m'aider à le corriger, s'il vous plaît ?

    J’avais 8 ans quand mon père décida de nous amener rendre visite à ma tante Fatima.
    Ma tante habitait un village au sud du Maroc, au milieu des chaînes montagneuses d’Agadir.
    Nous arrivions le soir, après 6 heures de routes nous étions tous fatigués donc nous nous étions reposés.
    Le lendemain matin, comme il faisais chaud , nous sommes partis à la plage pour y passer la journée ,
    Une fois arrivé , je me suis allongé sur les sables pour apprécier la beauté de la vue , jusqu’à ce que mon père me demanda de l’accompagner pour se baigner .
    L’eau était chaude et je passais du bon temps avec mon père , et alors que je m’amusais ma mère nous appela pour prendre le déjeuné .
    Après on a joué un petit match de foot avec des gens , avec qui j’avais fait connaissance ce jour-là ainsi que des membres de ma famille .
    C’ était une journée inoubliable au milieu de ma chaleureuse famille .
    -------------------
    Modifié par bridg le 30-11-2015 06:54
    Nous sommes un site d'apprentissage, pas de correcteurs. Merci, s'il vous plaît, de continuer votre forum précédent en réécrivant votre version corrigée autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail. Nous ne prendrons aucune autre demande avant.
    Bonne continuation.



    Réponse: Souvenir d'enfance de jij33, postée le 29-11-2015 à 23:49:35
    Bonsoir hassane
    Avez-vous remarqué que les membres qui demandent de l'aide pour un texte le corrigent avant d'en envoyer un nouveau ? Vous ne l'avez pas encore fait pour celui-ci : Lien internet






    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux