Cours de fran鏰is gratuitsRecevoir 1 le鏾n gratuite chaque semaine // Cr閑r un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de fran鏰is !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    La difficulté de français oral

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le fran鏰is || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    La difficulté de français oral
    Message de s9152 post le 23-05-2016 03:11:30 (S | E | F)
    Salut je me nome Alfaris, je vis au tchad. J'aimerai bi閚 votre appuis pour la metrise parfaite du fran鏰is oral. Puisque j'ai constat qu'en fran鏰is oral il y a souvant des confusions linguistique avec le temps verbiaux lorsqu'une personne s'exprime. Je connessais bi閚 l'emploie des temps encrit mais arriv en oral je fais trop des fautes et je n'es pas un bon ton aussi en fran鏰is. Merci de me corriger.

    -------------------
    Modifi par s9152 le 23-05-2016 03:12




    R閜onse: La difficulté de français oral de jij33, post閑 le 23-05-2016 08:40:09 (S | E)
    Bonjour
    Il n'y a pas qu' l'oral que vous avez des difficult閟 !

    Salut Bonjour je me nomme Alfaris, je vis au tchad Tchad. J'aimerais bi閚 (bien) votre appuis appui pour la matrise parfaite du fran鏰is oral, puisque j'ai constat qu'en fran鏰is oral il y a souvent des confusions linguistiques avec le temps verbiaux dans l'emploi des temps verbaux lorsqu'une personne s'exprime. Je connessais connais bien l'emploie emploi des temps encrit l'閏rit, mais arriv en oral l'oral, je fais trop des de fautes et je n'es ai pas non plus une bonne ton prononciation aussi en fran鏰is. Merci de me corriger.

    Vous pouvez am閘iorer votre prononciation en 閏outant des radios fran鏰ises sur internet, des chansons fran鏰ises sur youtube, des informations en fran鏰is sur Euronews... Et pour savoir conjuguer, l'oral comme l'閏rit, puisqu'il n'y a pas de diff閞ence, utilisez ce lien : Lien internet

    Bonne continuation.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le fran鏰is

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une le鏾n par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRAN茿IS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les r閟eaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de n閑rlandais | Tests de culture g閚閞ale | Cours de japonais | Rapidit au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites 閐ucatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de fran鏰is 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les r閟eaux