Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    La vie à la campagne

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    La vie à la campagne
    Message de kosalbmc8 posté le 27-05-2016 à 17:07:00 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde.
    Je voudrais améliorer mon français.S'il vous plaît, aidez-moi à trouver les erreurs de mon texte.
    Je suis là pour apprendre le français. Je serai très reconnaissance pour votre aide.

    Banteay Meanchey où est mon origine est la compagne situé au nord-ouest du Cambodge. La vie à l’urbain est contente avec la technologie moderne et l’éducation au moment où celui à la compagne est plaisir avec l’environnement. Des arbres et des herbes qui sont en retour de nous créent la vie verte. En plus ils produisent l’air pur qui cause le vivant à là-bas plus confortable que à l’urbaine. En cette raison, nous n’avons pas la pollution de l’air qui nous apporte les malades comme le concert. Par ailleurs, il y a beaucoup de la vie de poisons et de l’herbe d’eau vivant dans des lacs et canaux, c’est un argument qui montre que l’eau à la compagne est portable pour l’homme, les animaux et les végétations. Bien sûr que l’habitant est sans inquiétude des substances chimiques qui sont mal pour la santé dans l’eau. Enfin, la vie à la compagne s’adapte à la nature.
    -------------------
    Modifié par bridg le 10-08-2016 06:57


    Réponse : La vie à la campagne de gerondif, postée le 02-06-2016 à 23:28:56 (S | E)
    Bonjour,
    Vous devriez mieux utiliser l'aide fournie, je vais réindiquer les mêmes erreurs déjà corrigées précédemment.
    Vous traduisez de façon incorrecte des structures anglaises.

    Structures utiles:
    Je viens de Bourgogne. La Bourgogne est la région d'où je viens.
    Je suis originaire d'Italie.

    Un compagnon ( à l'origine, celui avec (cum = avec en latin) lequel on partage son pain) est un camarade, un ami. Au féminin, on dit une compagne. En plus populaire, on dit aussi un copain, une copine. Rien à voir avec la campagne, le contraire de la ville.

    erreurs en bleu, aides en vert

    Banteay Meanchey où est mon origine (ne se dit pas, gardez "où" et utilisez le verbe venir) est la compagne ( vous confondez le son on et le son en/an) situé au nord-ouest du Cambodge. La vie urbaine ("La vie en ville" se dit plus fréquemment) est contente avec(ne veut rien dire) la technologie moderne et l’éducation au moment où(ne convient pas, le while anglais a aussi le sens de whereas, tandis que) celui (vie est féminin, celui est masculin, ça ne va pas) à la compagne est plaisir avec(anglais traduit is happy with ? Ca ne veut rien dire en français) l’environnement. Des arbres et des herbes qui sont en retour de(n'existe pas ) nous créent la vie verte(maladroit). En plus ils produisent de l’air pur qui cause le vivant(ne se dit pas) à là-bas plus confortable que à l’urbaine.(incorrect). En(à changer) cette raison, nous n’avons pas la pollution de l’air qui nous apporte les des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup de la vie de ( n'a pas de sens)poissons et de l’herbe d’eau(ne se dit pas; sea weeds?) vivant dans des lacs et rivières, c’est un argument qui montre que l’eau à la compagne est portable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr que l’habitant est sans inquiétude des (ne va pas) substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé dans l’eau. Enfin, la vie à la compagne s’adapte à la nature.



    Réponse : La vie à la campagne de kosalbmc8, postée le 09-08-2016 à 18:41:11 (S | E)
    Bonjour tout le monde.ce text je manque plusieur jours pour lui améliorer, donc il a fermé.
    Je voudrais améliorer mon français dans ce text.S'il vous plaît, aidez-moi à trouver les erreurs de mon texte. Je suis là pour apprendre le français. Je serai très reconnaissance pour votre aide.
    Je viens de la province de Banteay Meanchey où est une campagne situé au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe avec la technologie moderne et l’éducation, au contraire, cela à la campagne s’améliore avec l’environnement. Des arbres et des herbes entour de nous attirent des précipitions pour agaricuture. En plus ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Dans cette raison, nous n’avons pas la pollution de l’air qui nous apporte des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup poissons et de l’herbe vivant dans des lacs et rivières, c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr que l’habitant est sans des substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé dans l’eau. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.Je viens de la province de Banteay Meanchey où est une campagne situé au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe avec la technologie moderne et l’éducation, au contraire, cela à la campagne s’améliore avec l’environnement. Des arbres et des herbes entour de nous attirent des précipitions. En plus ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Dans cette raison, nous n’avons pas la pollution de l’air qui nous apporte des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup poissons et de l’herbe vivant dans des lacs et rivières, c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr que l’habitant est sans des substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé dans l’eau. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.



    Réponse : La vie à la campagne de alienor64, postée le 10-08-2016 à 23:39:32 (S | E)
    Bonsoir Kosalbmc8
    Je n'ai pas terminé la correction de ce texte car je j'ai manqué été absent pendant plusieurs jours pour lui pouvoir l'améliorer, donc il a fermé.
    Je voudrais améliorer mon français dans ce texte.S'il vous plaît, aidez-moi à trouver les erreurs de mon texte. Je suis là pour apprendre le français. Je serais très reconnaissancereconnaissant pour votre aide.

    Je viens de la province de Banteay Meanchey ( pronom relatif sujet) est une campagne( mieux : 'région rurale') situé(accord) au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe avec la technologie moderne et l’éducation,(autre ponctuation : point-virgule) au contraire, cela (enlever) à la campagne (ici, pronom personnel sujet remplaçant ' la vie')s’améliore avec l’environnement. Des arbres et des herbes(autre mot pour désigner des endroits recouverts d'herbe) entour( ce mot n'existe pas) de nous attirent des précipitions(orthographe) (ici, déterminant pour qualifier ce dernier mot : 'indispensables à/ vitales pour') pour agaricuture(orthographe + devant ce mot, vous mettrez un article défini élidé). En plus (virgule)ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Dans(autre préposition) cette raison, nous n’avons pas la pollution de l’air qui nous apporte des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup (ici, déterminant(= article) partitif après un adverbe de quantité)poissons et de l'herbe(enlever ; à remplacer par 'plantes aquatiques')) vivant(mieux : pronom relatif sujet + verbe 'vivre' à conjuguer) dans des lacs et rivières,(autre ponctuation que cette virgule) c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr que(enlever ; mettre une virgule) l'habitant(autre mot ; que voulez-vous dire ?) est sans des(enlever) substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé dans l'eau(enlever). Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.Je viens de la province de Banteay Meanchey où est une campagne situé au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe avec la technologie moderne et l’éducation, au contraire, cela à la campagne s’améliore avec l’environnement. Des arbres et des herbes entour de nous attirent des précipitions. En plus ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Dans cette raison, nous n’avons pas la pollution de l’air qui nous apporte des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup poissons et de l’herbe vivant dans des lacs et rivières, c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr que l’habitant est sans des substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé dans l’eau. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature. ( de à : cette partie est en tout point semblable à celle qui la précède. Veillez à relire ce que vous nous présentez avant de le poster.)

    Bonne correction.



    Réponse : La vie à la campagne de kosalbmc8, postée le 15-08-2016 à 15:41:20 (S | E)
    Merci pour votre correction. Voici mon texte corrigé. Pouvez-vous me pointer mes erreurs, s'ill vous-plaît?
    Encore merci.
    Je viens de la province de Banteay Meanchey qui est une région rurale située au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe avec la technologie moderne et l’éducation; au contraire, elle s’améliore avec l’environnement dans la campagne. Des arbres et des plants autour de nous attirent des précipitations vitales pour l’agriculture. En plus, ils produisent de l’air pur pour les ruraux. En cette raison, nous n’avons pas la pollution de l’air qui nous apporte des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup de poissons et de plantes aquatiques qui vivent dans des lacs et rivières; c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr, la population est sans substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.
    Bonne jourée!



    Réponse : La vie à la campagne de alienor64, postée le 16-08-2016 à 01:16:55 (S | E)
    Bonjour Kosalbmc8
    Je viens de la province de Banteay Meanchey qui est une(vous pouvez enlever pour ne pas alourdir la phrase ; mettez une virgule) région rurale située au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe avec la technologie moderne et l’éducation;(espace devant un point-virgule) au contraire(enlever ; mettre une locution indiquant l'opposition : 'tandis que' ; vous éliderez 'que' devant un mot commençant par une voyelle) ,(enlevez la virgule) elle s’améliore avec l’environnement dans(autre préposition : 'à' ) à la campagne'( à placer après la locution 'tandis que'). Des(déterminant (article) défini) arbres et des( même remarque) plants(orthographe) autour de nous attirent des précipitations vitales pour l’agriculture. En plus, ils produisent de l’air pur pour les ruraux. En( autre préposition) cette raison, nous n’avons pas la( enlever ; déterminant indéfini qui devient ' de' à la forme négative devant un nom COD ) pollution de l’air qui nous apporte(enlever ; mettre : préposition exprimant le but + pronom personnel 'nous' + infinitif) des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup de poissons et de plantes aquatiques qui vivent dans des( déterminant défini) lacs et ( déterminant défini) rivières;(espace devant un point-virgule) c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr, la population est(autre verbe ou autre expression) sans substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.

    Bonne journée !



    Réponse : La vie à la campagne de kosalbmc8, postée le 16-08-2016 à 18:06:39 (S | E)
    Merci pour votre correction. Voici mon texte corrigé. Pouvez-vour me pointer mes erreurs, s'il vour plaît?
    Encore merci.
    Je viens de la province de Banteay Meanchey, région rurale située au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe avec la technologie moderne et l’éducation ; tandis qu’à la campagne, elle s’améliore avec l’environnement. Les arbres et les plantes autour de nous attirent des précipitations vitales pour l’agriculture. En plus, ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Pour cette raison, nous n’avons pas de pollution de l’air pour nous apporter des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup de poissons et de plantes aquatiques qui vivent dans les lacs et les rivières ; c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr, la population habite sans substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.
    Bonne jourée



    Réponse : La vie à la campagne de alienor64, postée le 16-08-2016 à 21:00:19 (S | E)
    Bonsoir Kosalbmc8
    C'est mieux ! Toutefois, on peut améliorer la formulation.
    Les ponctuations :Lien internet

    Je viens de la province de Banteay Meanchey, région rurale située au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe avec(pour une meilleure expression : ' autour de'/'grâce à') la technologie moderne et l’éducation ;(virgule : voir lien ci-dessus pour les espaces à respecter avec les ponctuations) tandis qu’à la campagne, elle s’améliore avec(pour une meilleure expression : 'grâce à') l' (déterminant indéfini) environnement(mettre un adjectif qualifiant ce mot). Les arbres et les plantes autour de nous attirent des précipitations vitales pour l’agriculture. En (mieux : 'De') plus, ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Pour cette raison, nous n’avons pas de pollution de l’air pour nous apporter des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup de poissons et de plantes aquatiques qui vivent dans les lacs et les rivières ; c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr, la population habite( mettre un COD à ce verbe : un environnement) sans substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.

    Bonne soirée



    Réponse : La vie à la campagne de kosalbmc8, postée le 17-08-2016 à 16:28:19 (S | E)
    Merci pour votre correction. Voici mon texte corrigé. Pouvez-vous me pointer mes erreurs, s'il vous plaît?
    Merci encore.
    Je viens de la province de Banteay Meanchey, région rurale située au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe autour de la technologie moderne et l’éducation, tandis qu’à la campagne, elle s’améliore grâce à un environnement naturel. Les arbres et les plantes autour de nous attirent des précipitations vitales pour l’agriculture. De plus, ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Pour cette raison, nous n’avons pas de pollution de l’air pour nous apporter des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup de poissons et de plantes aquatiques qui vivent dans les lacs et les rivières ; c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr, la population habite un environnement sans substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.
    Bonne jourrée!



    Réponse : La vie à la campagne de alienor64, postée le 17-08-2016 à 23:39:03 (S | E)
    Bonsoir Kosalbmc8
    Je viens de la province de Banteay Meanchey, région rurale située au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe autour de la technologie moderne et de l’éducation, tandis qu’à la campagne, elle s’améliore grâce à un environnement naturel (l'adjectif qualifiant la nature bénéfique de cet environnement est 'préservé'/ 'protégé'). Les arbres et les plantes autour de nous attirent des précipitations vitales pour l’agriculture. De plus, ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Pour cette raison, nous n’avons pas de pollution de(dans) l’air pour nous apporter des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup de poissons et de plantes aquatiques qui vivent dans les lacs et les rivières ; c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr, la population habite(autre verbe : 'profiter de'/ 'bénéficier de' à conjuguer) un environnement sans substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.

    Bonne soirée !



    Réponse : La vie à la campagne de kosalbmc8, postée le 18-08-2016 à 15:46:08 (S | E)
    Merci pour votre correction. Voici mon texte corrigé. Pouvez-vous me pointer mes erreurs, s'il vous plaît?
    Merci encore.
    Je viens de la province de Banteay Meanchey, région rurale située au nord-ouest du Cambodge. La vie en ville se développe autour de la technologie moderne et de l’éducation, tandis qu’à la campagne, elle s’améliore grâce à un environnement préservé. Les arbres et les plantes autour de nous attirent des précipitations vitales pour l’agriculture. De plus, ils produisent de l’air pur pour les ruraux. Pour cette raison, nous n’avons pas de pollution dans l’air pour nous apporter des maladies comme le cancer. Par ailleurs, il y a beaucoup de poissons et de plantes aquatiques qui vivent dans les lacs et les rivières ; c’est un argument qui nous montre que l’eau à la campagne est potable pour l’homme, les animaux et les végétaux. Bien sûr, la population profite de un environnement sans substances chimiques qui sont mauvaises pour la santé. Enfin, la vie à la campagne s’adapte à la nature.
    Bonne jourrée



    Réponse : La vie à la campagne de alienor64, postée le 18-08-2016 à 16:04:13 (S | E)
    Bonjour Kosalbmc8

    Il ne reste qu'une erreur ! Lien internet


    Bien sûr, la population profite de(élision devant un mot commençant par une voyelle : vcir lien) un environnement sans substances chimiques qui sont( à enlever pour alléger la phrase) mauvaises pour la santé.

    Bonne journée !



    Réponse : La vie à la campagne de kosalbmc8, postée le 19-08-2016 à 03:17:42 (S | E)
    Merci pour votre correction. Voici mon texte corrigé. Pouvez-vous me pointer mes erreurs, s'il vous plaît?
    Bien sûr, la population profite d'un environnement sans substances chimiques mauvaises pour la santé.
    Bonne jourrée!



    Réponse : La vie à la campagne de alienor64, postée le 19-08-2016 à 10:07:04 (S | E)
    Bonjour Kosalbmc8

    C'est très bien !

    Bonne continuation !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux