Accueil du site pour apprendre le français Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !





    > Publicités :




    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Travail à distance

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Travail à distance
    Message de hh2312 posté le 25-08-2016 à 17:25:08 (S | E | F)
    Bonsoir à tous, Pourriez vous m'aider à corriger ce texte s'il vous plait ? Merci d'avance

    Aujourd’hui, avec les effets de la mondialisation et de la modernité de la technologie, les habitudes du travail sont en cours de transformer. Avec ce phénomène, aussi bien que le fait qu’il y a un grand nombre d’employés qui ont des enfants en bas âge dans notre société, il est évident que nous souffrirons d’un espace encombré au bureau, ce qui diminue la productivité. Par conséquent, il est incontestable qu’il existe un besoin d’approbation des autorités pour permettre que les employés puisse travailler chez eux.

    D’abord, le travail à distance est plus possible avec la technologie moderne aujourd’hui. Autrefois, les employés avaient besoin d’être présent dans le bureau pour communiquer avec leurs collègues. Sans les méthodes de la communication transformées, il était difficile de défier ces habitudes au travail, de l’aveu général. Même si, avec les nouveaux outils, tel que le Gmail ou le Skype, tous les gens d’une entreprise peuvent communiquer aux autres à distance considérable qu’aujourd’hui, sans la nécessité de la présence dans le bureau. En plus, un employé des États-Unis, par exemple, peut avoir un réunion en ligne avec ses patrons et ses collègues en Europe sans difficulté aussi. Donc, il n’existe guère les obstacles qui entravent à travail à distance.

    Ensuite, si un grand nombre d’ employés travaillent chez eux, la compagnie pourra prendre plaisir des dépenses diminuées. En fait, cet avantage est un de plus facteurs importantes en tournant une entreprise. D’énumérer une exemple, la société doit investir moins de l’argent dans son bureau, parce qu’il sera moins nécessaire avec les employés. Un autre facteur qui digne d’attention est le travail à distance pourra provider les employés avec la liberté dont ils ont besoin. Un beaucoup des travailleurs sentent qu’ils sont plus productif chez eux, qui est important en ce qui concerne du bien-être aussi bien que les profits de l’entreprise.

    En résumé, le travail à distance est prouvé à être bénéfique et réalisable avec notre compagnie. Il non seulement diminue nos dépenses, mais améliore nos profits et la productivité des nos travailleurs aussi.


    Réponse : Travail à distance de alienor64, postée le 25-08-2016 à 19:01:46 (S | E)
    Bonjour Hh2312

    Merci de terminer la correction du texte précédent avant de commencer celle de celui-ci.

    Bonne fin d'après-midi !



    Réponse : Travail à distance de alienor64, postée le 26-08-2016 à 15:06:03 (S | E)
    Bonjour hh2312

    Aujourd’hui, avec les effets de la mondialisation et de la modernité de la technologie, les habitudes du travail sont en cours de se transformer(incorrect ; pas d'infinitif après 'en cours de' mais un substantif; mettez le substantif qui correspond à ce verbe ; ou bien, mettez 'en train de ' + cet infinitif à la forme pronominale). Avec ce phénomène,(pas de virgule) aussi bien que( enlever ; mettre conjonction de coordination ) le fait qu’il y a un grand nombre d’employés qui ont(enlever ; à remplacer par une préposition indiquant un rapport de relation, un accompagnement) des enfants en bas âge dans notre société, il est évident que nous souffrirons( autre temps, puisque le verbe suivant est au présent de l'indicatif ) d’un espace encombré au bureau, ce qui diminue la productivité. Par conséquent, il est incontestable qu’il existe un besoin d’approbation des autorités pour permettre que les employés puisse(sujet : 'les employés') travailler chez eux.

    D’abord, le travail à distance est plus(enlever) possible avec la technologie moderne aujourd'hui(entre le verbe et l'adjectif). Autrefois, les employés avaient besoin d’être présent(accord) dans le bureau pour communiquer avec leurs collègues. Sans (ici, mettre le substantif qui correspond à 'transformées', précédé du déterminant défini) les(déterminant contracté: contraction de 'de + les') méthodes de la communication transformées(enlever), il était difficile de défier(autre verbe) ces habitudes au travail, de l’aveu général. Même si,(enlever) avec les nouveaux outils,(pas de virgule) tel(accord) que le Gmail ou le Skype, tous les gens d’une entreprise peuvent communiquer aux(préposition indiquant un accompagnement + préposition à élider devant 'autres') autres à (ici, déterminant indéfini pluriel distance considérable(pluriel pour ces deux mots) qu'aujourd'hui,(enlever) sans la nécessité de la(déterminant possessif) présence dans le bureau. En plus,(enlever ; à remplacer par le présentatif 'C'est' suivi de la locution conjonctive 'ainsi que' : vous éliderez la conjonction de subordination ) un employé des États-Unis, par exemple, peut avoir un(accord avec le mot qui suit) réunion en ligne avec ses patrons et ses collègues en Europe sans difficulté aussi(enlever). Donc, il n’existe guère les( incorrect : après un adverbe de quantité (ici 'guère') préposition, que vous éliderez) obstacles qui entravent à(déterminant défini) travail à distance.

    Ensuite, si un grand nombre d’ employés travaillent chez eux, la compagnie pourra prendre plaisir( ce n'est pas l'expression qui convient ; préférez l'infinitif 'satisfaire 'à la forme passive) (ici, préposition + verbe infinitif : 'voir') des(déterminant possessif) dépenses diminuées(infinitif). En fait, cet avantage est un de(pluriel) plus facteurs importantes(devant le substantif + accord) en tournant(enlever ; mettre un nom précédé d'une préposition pour préciser la nature de ces 'facteurs') (ici, préposition signifiant 'à l'intérieur de') une entreprise. D'énumérer(incorrect car 'énumérer' signifie énoncer une suite de mots et non un seul mot, un seul exemple ! Mettez un autre verbe à conjuguer à la première personne) une(accord avec le mot qui suit) exemple, la société doit investir moins de l' ( après un adverbe de quantité : préposition que vous éliderez) argent dans son bureau, parce qu’il il sera moins(enlever ; mettre le pronom démonstratif neutre + forme négative au futur de 'être' avec ' ne...plus') nécessaire avec les employés(enlever). Un autre facteur qui(enlever) digne d’attention est (ici, conjonction de subordination)le travail à distance pourra provider(en français !) les(déterminant contracté : contraction de ' à + les') employés avec(enlever) la liberté dont ils ont besoin. Un(enlever) beaucoup des(préposition) travailleurs sentent qu’ils sont plus productif(accord) chez eux,



    Réponse : Travail à distance de alienor64, postée le 26-08-2016 à 15:29:12 (S | E)
    La suite :
    beaucoup des(préposition après adverbe de quantité) travailleurs sentent qu’ils sont plus productif(accord) chez eux, (ici, pronom démonstratif neutre)qui est important en ce qui concerne(à remplacer par une préposition signifiant 's'agissant de') du(enlever ; mettre déterminant possessif) bien-être aussi bien que (ici, préposition : la même que celle à mettre plus haut)les profits de l’entreprise.

    En résumé, le travail à distance est prouvé (en début de phrase après ' En résumé', à mettre à la forme impersonnelle suivie d'une conjonction de subordination) à(enlever) être(à conjuguer) bénéfique et réalisable avec(préposition signifiant 'à l'intérieur de') notre compagnie. Il(devant le verbe) non seulement diminue nos dépenses, mais (pronom personnel sujet)améliore nos profits et la productivité des(préposition) nos travailleurs aussi(après le verbe 'améliore').

    Bonne correction !



    Réponse : Travail à distance de hh2312, postée le 26-08-2016 à 18:50:01 (S | E)
    Voici ma 1ere correction

    Aujourd’hui, avec les effets de la mondialisation et de la modernité de la technologie, les habitudes du travail sont en cours de transformation. Avec ce phénomène et le fait qu’il y a un grand nombre d’employés avec des enfants en bas âge dans notre société, il est évident que nous souffrons d’un espace encombrée au travail, qui diminue la productivité. Par conséquent, il est incontestable qu’il existe un besoin d’approbation des autorités pour permettre que les employés puissent travailler chez eux.

    D’abord, le travail à distance est aujourd’hui possible avec la technologie moderne. Autrefois, les employés avaient besoin d’être présents dans le bureau pour communiquer avec leurs collègues. Sans la transformation des méthodes de la communication, il était difficile d’abandonner ces habitudes au travail, de l’aveu général. Avec les nouveaux outils tels que le Gmail ou le Skype, tous les gens d’une entreprise peuvent communiquer avec les autres des distances considérables, sans la nécessité de leur présence dans le bureau. C’est ainsi qu’un employé des États-Unis, par exemple, peut avoir une réunion en ligne avec ses patrons et ses collègues en Europe sans difficulté. Donc, il n’existe guère d’obstacles qui entravent le travail à distance.

    Ensuite, si un grand nombre d’employés travaillent chez eux, la compagnie pourra satisfait à voir ses dépenses diminuer. En fait, cet avantage est un des plus importants facteurs à obtention dans une entreprise. Cite un exemple, la société doit investir moins d’argent dans son bureau, parce qu’il sera moins nécessaire avec les employés. Un autre facteur digne d’attention est que le travail à distance pourra apporter aux employés la liberté dont ils ont besoin. Beaucoup de travailleurs sentent qu’ils sont plus productifs chez eux, ce qui est important pour leur bien-être et les profits de l’entreprise.

    En résumé, prouve pour le travail à distance est bénéfique et réalisable dans notre compagnie. Il diminue non seulement nos dépenses, mais il améliore aussi nos profits et la productivité de nos travailleurs.

    -------------------
    Modifié par hh2312 le 26-08-2016 18:51





    Réponse : Travail à distance de alienor64, postée le 27-08-2016 à 00:47:39 (S | E)
    Bonsoir Hh2312

    Lien sur les phrases négatives : Lien internet
    - Liens sur l'infinitif : Lien internet
    - Lien internet


    Aujourd'hui, avec les effets de la mondialisation et de la modernité(autre mot de la même famille, synonyme de 'actualisation'/ 'rénovation' ; merci de ne pas recopier ces mots !) de la technologie, les habitudes du(ici, préposition 'au') travail sont en cours de transformation. Avec ce phénomène et le fait qu'il y a un grand nombre d'employés avec des enfants en bas âge dans notre société(après 'il y a '), il est évident que nous souffrons d'un espace encombrée(accord avec 'espace') au travail(après le verbe),(pas de virgule) qui diminue la productivité. Par conséquent, il est incontestable qu'il existe (à enlever car mal formulé) un(déterminant défini) besoin d'approbation des autorités (ici, conjuguez 'être ', son sujet étant 'le besoin' + adjectif synonyme de 'nécessaire/ essentiel' ; merci de ne pas recopier ces mots !) pour permettre que les employés puissent travailler (correct, mais mieux, pour alléger la phrase : déterminant contracté, contraction de 'à les' + 'employés' + préposition suivie du verbe à l'infinitif) chez eux.

    D'abord,( à faire précéder de ' Tout') le travail à distance est aujourd'hui possible avec( mettre locution prépositive signifiant 'par l'intervention bénéfique de') la technologie moderne. Autrefois, les employés avaient besoin d'être présents dans le bureau pour communiquer avec leurs collègues. Sans la transformation des méthodes de la(enlever) communication, il était difficile d'abandonner ces habitudes au travail, de l'aveu général(après 'difficile' et entre deux virgules). Avec les nouveaux outils tels que le Gmail ou le Skype, tous les gens d'une entreprise peuvent communiquer avec les(préposition à élider) autres (ici, préposition)des distances considérables, sans la nécessité de leur présence dans le bureau. C'est ainsi qu'un employé des États-Unis, par exemple, peut avoir une réunion en ligne avec ses patrons et ses collègues en Europe sans difficulté. Donc, il n'existe guère d'obstacles qui entravent le travail à distance.

    Ensuite, si un grand nombre d'employés travaillent chez eux, la compagnie pourra satisfait(erreur : mettre à la voix passive l'infinitif correspondant à ce mot : déjà signalé. Voir liens ci-dessus) à(autre préposition) voir ses dépenses diminuer. En fait, cet avantage est un des plus importants facteurs à obtention(à enlever car n'a pas de sens ; quelle est la nature de ces facteurs ? 'facteurs de ...' à vous de le préciser) dans une entreprise. Cite(quel est le sujet de ce verbe ? Mettez un pronom personnel à la 1ère personne du singulier) un exemple,(pas de virgule mais deux points explicatifs ) la société doit investir moins d'argent dans son bureau, parce qu'il(enlever : mettre pronom démonstratif neutre: déjà signalé) sera (à placer correctement dans cette phrase à la forme négative avec ' ne...plus': déjà signalé. Voir lien ci-dessus) moins(enlever) nécessaire avec les employés (enlever : déjà signalé). Un autre facteur digne d'attention est que le travail à distance pourra apporter aux employés la liberté dont ils ont besoin. Beaucoup de travailleurs sentent qu'ils sont plus productifs chez eux, ce qui est important pour leur bien-être et les profits de l'entreprise.

    En résumé, (ici, il manque un sujet au verbe qui suit) prouve pour( conjonction de subordination ) le travail à distance est bénéfique et réalisable dans notre compagnie. Il diminue non seulement nos dépenses, mais il améliore aussi nos profits et la productivité de nos travailleurs.

    Bonne soirée !



    Réponse : Travail à distance de hh2312, postée le 02-09-2016 à 17:46:06 (S | E)
    Bonsoir alienor64
    Ma 2e correction

    Aujourd’hui, avec les effets de la mondialisation et de la modernisation de la technologie, les habitudes au travail sont en cours de transformation. Avec ce phénomène et le fait qu’il y a dans notre société un grand nombre d’employés avec des enfants en bas âge, il est évident que nous souffrons au travail d’un espace encombré, qui diminue la productivité. Par conséquent, le besoin d’approbation des autorités est indispensable pour permettre aux employés travailler chez eux.

    Tout d’abord, le travail à distance est aujourd’hui possible grâce à la technologie moderne. Autrefois, les employés avaient besoin d’être présents dans le bureau pour communiquer avec leurs collègues. Sans la transformation des méthodes de communication, il était difficile, de l’aveu général, d’abandonner ces habitudes au travail. Avec les nouveaux outils tels que le Gmail ou le Skype, tous les gens d’une entreprise peuvent communiquer avec l’autres à des distances considérables, sans la nécessité de leur présence dans le bureau. C’est ainsi qu’un employé des États-Unis, par exemple, peut avoir une réunion en ligne avec ses patrons et ses collègues en Europe sans difficulté. Donc, il n’existe guère d’obstacles qui entravent le travail à distance.

    Ensuite, si un grand nombre d’employés travaillent chez eux, la compagnie pourra être satisfait de voir ses dépenses diminuer. En fait, cet avantage est un des plus importants facteurs de développement dans une entreprise. Je cite un exemple : la société doit investir moins d’argent dans son bureau, parce que ce ne sera plus nécessaire. Un autre facteur digne d’attention est que le travail à distance pourra apporter aux employés la liberté dont ils ont besoin. Beaucoup de travailleurs sentent qu’ils sont plus productifs chez eux, ce qui est important pour leur bien-être et les profits de l’entreprise.

    En résumé, je prouve pour que le travail à distance est bénéfique et réalisable dans notre compagnie. Il diminue non seulement nos dépenses, mais il améliore aussi nos profits et la productivité de nos travailleurs.

    -------------------
    Modifié par hh2312 le 02-09-2016 18:10





    Réponse : Travail à distance de alienor64, postée le 02-09-2016 à 23:43:44 (S | E)
    Bonsoir Hh2312

    C'est nettement mieux !

    Aujourd’hui, avec les effets de la mondialisation et de la modernisation de la technologie, les habitudes au travail sont en cours de transformation. Avec ce phénomène et le fait qu’il y a dans notre société un grand nombre d’employés avec des enfants en bas âge, il est évident que nous souffrons au travail d’un espace encombré(expression à modifier : mettre le substantif (le nom) correspondant à 'encombré' + préposition + déterminant défini élidé devant 'espace'),(pas de virgule) qui diminue la productivité. Par conséquent, le besoin(enlever) d'(déterminant défini à élider ) approbation des autorités est indispensable pour permettre aux employés travailler chez eux.

    Tout d’abord, le travail à distance est aujourd’hui possible grâce à la technologie moderne. Autrefois, les employés avaient besoin d’être présents dans le bureau pour communiquer avec leurs collègues. Sans la transformation des méthodes de communication, il était difficile, de l’aveu général, d’abandonner ces habitudes au travail. Avec les nouveaux outils tels que le Gmail ou le Skype, tous les gens d’une entreprise peuvent communiquer avec l'( préposition à élider et non déterminant)autres à des distances considérables, sans la nécessité de leur présence dans le(mieux, déterminant contracté : contraction de 'à + le') bureau. C’est ainsi qu’un employé des États-Unis, par exemple, peut avoir une réunion en ligne avec ses patrons et ses collègues en Europe sans difficulté( après l'infinitif 'avoir' et entre deux virgules). Donc, il n’existe guère d’obstacles qui entravent(correct, mais mieux : préposition indiquant le but + verbe infinitif) le travail à distance.

    Ensuite, si un grand nombre d’employés travaillent chez eux, la compagnie pourra être satisfait(accord) de voir ses dépenses diminuer. En fait, cet avantage est un des plus importants facteurs de développement dans une entreprise. Je cite un exemple : la société doit investir moins d’argent dans son bureau, parce que ce ne sera plus nécessaire. Un autre facteur digne d’attention est que le travail à distance pourra apporter aux employés la liberté dont ils ont besoin. Beaucoup de travailleurs sentent qu’ils sont plus productifs chez eux, ce qui est important pour leur bien-être et les profits de l’entreprise.

    En résumé, je prouve pour(enlever) que le travail à distance est bénéfique et réalisable dans notre compagnie. Il diminue non seulement nos dépenses, mais il améliore aussi nos profits et la productivité de nos travailleurs.

    Bonne soirée !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français










    Partager : Facebook / Twitter / ... 


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

    > COURS ET EXERCICES : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Français Langue Etrangère / Langue Seconde |Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Orthographe | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous/Tout | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.