Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Corrigez moi s'il vous plais

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Corrigez moi s'il vous plais
    Message de numberwan96 posté le 21-01-2017 à 00:49:44 (S | E | F)
    bonsoir tout le monde ,
    s'il vous plais aidez-moi à corriger ce texte (analyse d'une image qui représente une opération chirurgical) et merci d'avance.
    voilà mon texte :
    tout d'abord on peut constater qu'il s'agit d'une photographie qui représente une situation
    très grave et qui affecte en particulier la responsabilité des médecins dans les
    opérations chirurgicales.
    En premier lieu ce qui attire l'attention dès le premier coup d’œil trois personnes
    peuvent être soit des médecins ou des infirmières situé dans une salle d'opérations qui
    regardent tous sur la même place ensuite en vois que chacun d'eux réalise une tache
    différente de l'autre et en arrière-plan une autre infirmière il semble qu'il cherche du
    matériel ou d'autre chose .
    en second lieu il est incontestable que tous ces personnes travaillent pour un seul but
    ces pour sauver les malades qui sont besoin le plus vite possible d'une opération pour
    vivre d'une façon normale ,ainsi l'image montre la sensibilité de ce métier qui n'admet
    pas de fautes car la commise d'un seul erreur par le médecin implique beaucoup de dangereux
    sur la vie du maladie.certes que tout le monde peut mettre des erreur pourtant il y a des
    erreurs intolérants donc je pense que la fidélité et la fiabilité sont deux notions très
    importants pour les gens qui travaillent dans le domaine de médecine général.


    Réponse : Corrigez moi s'il vous plais de gerold, postée le 21-01-2017 à 10:14:54 (S | E)
    Bonjour numberwan96,

    S'il vous plais aidez-moi à corriger ce texte (analyse d'une image qui représente une opération chirurgicale) et merci d'avance.
    Voilà mon texte :

    tout (majuscule) d'abord (virgule) on peut constater qu'il s'agit d'une photographie qui représente une situation
    très grave et qui affecte en particulier la responsabilité des médecins dans les
    opérations chirurgicales.

    En premier lieu (virgule) ce qui attire l'attention dès le premier coup d’œil (virgule) (ajoutez deux mots ici) trois personnes (relatif)
    peuvent être soit des médecins ou des infirmières situé dans une salle d'opérations qui
    regardent tous sur la même place (formulez autrement) ensuite en (pas en mais ...?) vois (conjugaison) que chacun d'eux réalise une tache (une tache ou une tâche?)
    différente de l'autre et en arrière-plan une autre infirmière il semble qu'il cherche (employez une proposition relative, et infirmière est féminin) ) du
    matériel ou d'autre chose.
    en (majuscule) second lieu il est incontestable que tous (mauvais accord) ces personnes travaillent pour (autre prèposition) un seul but :
    ces pour sauver les malades qui sont besoin (avoir besoin, pas être besoin) le plus vite possible d'une opération pour
    vivre d'une façon normale ,(point et nouvelle phrase) ainsi l'image montre la sensibilité (cherchez un autre mot) de ce métier qui n'admet
    pas de fautes car la commise (autre mot) d'un seul erreur par le médecin implique beaucoup de dangereux (il faut un nom, pas un adjectif)
    sur (autre préposition) la vie du maladie.certes (majuscule) que tout le monde peut mettre (ajoutez un préfixe à "mettre") des erreur (pluriel) pourtant il y a des
    erreurs intolérants (intoléra...?) donc je pense que la fidélité et la fiabilité sont deux notions très
    importants (féminin) pour les gens qui travaillent dans le domaine de (article) médecine général (accordez).

    Bonne journée



    Réponse : Corrigez moi s'il vous plais de alienor64, postée le 21-01-2017 à 10:59:55 (S | E)

    Bonjour numberwan96

    Avant de demander une aide à la correction pour ce texte, ce que gerold a fait pour vous rendre service, vous auriez dû terminer votre devoir précédent 'Expression écrite', posté le 18 janvier. Des indications suffisamment précises vous ont pourtant été données, mais vous n'y avez pas fait attention et n'avez même pas commencé la correction . De plus, on vous a signifié que tout travail commencé doit être mené à son terme ; vous avez négligé ces recommandations qui sont pourtant une règle dans ce forum.

    Merci de corriger le texte précédent... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur. C'est ainsi que fonctionnent les forums d'apprentissage de ce site.

    Bon courage !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux