Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Faut-il interdir de fumer en publique?

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Faut-il interdir de fumer en publique?
    Message de leak posté le 18-05-2017 à 11:29:02 (S | E | F)
    Bonjour tous les membres, je suis un nouveau membre et je voudrais poster mon premier texte.
    A mon avis, je suis d’accord avec la raison qui dit qu’il faut interdire de fumer en lieu public. C’est une mesure qui encouragerait les gens à mieux gérer leur budget et mieux prendre soin de leur santé, il faudrait interdire. Il encourage les hommes à mieux gérer leur budget, il peut aider les gens à faire l’économie pour faire quelque chose qui sont rien d'avantageux qu’ils payent à la cigarette. Par exemple, quand on a un dollar on peut acheter l’eau portable ou les autres plats ils peuvent nous donner les avantages mais si on paye à la cigarette on n’obtient rien d’avantage. Donc la cigarette n'a jamais de bénéfices. Il encourage les gens a mieux prendre de leur santé, il peut nous éviter beaucoup de maladies pour la santé qui à couse de la cigarette. Par exemple, quand on fume ça veut dire qu’on est en train de détruire notre santé par la fumée. La fumée peut provoquer beaucoup de maladies à la santé. Les deux raisons ci-dessus sont les résultats de fumer des cigarettes. Donc, on doit éviter de fumer des cigarettes.


    Réponse : Faut-il interdir de fumer en publique? de ginaika, postée le 18-05-2017 à 12:53:16 (S | E)
    Bonjour,

    A mon avis, (Majuscule) je suis d’accord avec la raison (utiliser un autre nom féminin) qui dit qu’il faut interdire de fumer en (autre préposition + article défini pluriel) lieu (pluriel) public (pluriel). C’est une mesure qui encouragerait les gens à mieux gérer leur budget et mieux prendre soin de leur santé, il faudrait (conjonction de coordination) interdire. Il (remplacer par le nom féminin car on ne sait plus de quoi on parle) encourage les hommes à mieux gérer leur budget, il (à modifier le nom est feminin) peut aider les gens à faire l’économie pour faire quelque chose qui sont rien d'avantageux qu’ils payent à la cigarette ne leur apporte rien. Par exemple, quand on a un dollar on peut acheter ( préposition) l’eau portable ou les (article indéfini pluriel + élision) autres plats. (Majuscule) ils peuvent nous donner les avantages mais si on paye (dépenser + complément préoposition + article indéfini pluriel ) à la cigarette on n’obtient rien
    d’avantage (de plus). Donc la cigarette n'a jamais de bénéfices. Il (de quoi parle t-on ? Remplacer par le nom) encourage les gens a mieux prendre (mot manquant) de leur santé, il peut nous éviter beaucoup de maladies pour la santé qui à (auxiliaire être à la 3ème personne du pluriel + Participe passé du verbe causer) couse à (préposition) la cigarette. Par exemple, quand on fume ça veut dire qu’on est en train de détruire notre santé par la fumée. La fumée peut provoquer beaucoup de maladies à la santé. Les deux raisons ci-dessus sont les résultats de fumer des cigarettes. Donc, (ou c'est pourquoi) on doit éviter de fumer des cigarettes.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux