Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Demande sur avance de salaire

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Demande sur avance de salaire
    Message de maxim55 posté le 07-06-2017 à 03:08:14 (S | E | F)
    Bonsoir
    je serais herseuse sur m'aidez a corriger ce demande sur avance de salaire dans le texte suivent:

    Nom et prénom: Banque National de ,,,,,
    compte: adresse:
    tel: Agence :
    à monsieur chef d'agence

    objet: demande avance de salaire

    j' ai l'honneur de vous pressente ma demande pour donnez voter accorde
    sur avance de salaire,
    ma situation actuelle est la suivent je suis en CDI et mon salaire mensuelle
    est de (xxx) euro.
    vous trouverez ci-jointe ma pièces justificative nécessaire à mon doseurs

    je vous prie d’agréés monsieur l’expression mes salutation distingues

    signature



    Réponse : Demande sur avance de salaire de alienor64, postée le 07-06-2017 à 12:05:56 (S | E)
    Bonjour maxim55

    Je corrige les erreurs uniquement dans la rédaction de votre demande, mais les signale dans la lettre pour vous aider à les comprendre et à les corriger vous-même. Vous devez nous présenter cette lettre jusqu'à ce qu'elle soit tout à fait correcte. N'hésitez pas à ouvrir un dictionnaire (en ligne ou papier) pour connaître l'orthographe des mots.

    je Je serais herseuse heureux sur m'aidez si vous m'aidiez a à corriger cette demande sur d'avance desur salaire dans le texte suivent suivant :

    Lisez ces liens :
    Conjugaison du verbe 'donner' : Lien internet
    L'élision : Lien internet
    Les prépositions : Lien internet


    Nom et prénom: Banque National(accord avec 'banque ': féminin) de ,,,,,
    compte: adresse:
    tel: Agence :
    à monsieur(majuscule) le chef(majuscule) d'agence

    objet: demande (ici, préposition à élider : lisez le lien sur l'élision )avance de(autre préposition) salaire(point)
    Ici, écrivez :' Monsieur,' et sautez une ligne avant la rédaction de votre lettre.
    (majuscule en début de phrase)j' ai l'honneur de vous pressente(orthographe + infinitif) ma demande pour (ici, conjonction de subordination : 'que', suivie du pronom personnel sujet 2e personne du pluriel)donnez(subjonctif présent lisez le lien ci-dessus) voter(orthographe) accorde(orthographe)
    sur(autre préposition indiquant le but : voir lien ci-dessus) (ici, déterminant indéfini féminin)avance de(autre préposition) salaire,
    (majuscule en début de phrase)ma situation actuelle est la suivent(orthographe de cet adjectif + accord avec 'situation' : féminin)(ici, ponctuation : deux points explicatifs ) je suis en CDI et mon salaire mensuelle(accord avec 'salaire' : masculin)
    est de (xxx) euro(pluriel).
    (Majuscule en début de phrase)vous trouverez ci-jointe(pas de féminin : invariable avec valeur d'adverbe) ma(déterminant défini) pièces(singulier) justificative nécessaire à mon doseurs(erreur : ici, ce mot ne veut rien dire ; autre mot)

    (Majuscule en début de phrase)je vous prie d’agréés(infinitif) monsieur(majuscule) l'expression(enlever)(ici, préposition) mes salutation (pluriel) distingues(accord avec 'salutations' + accent) Pour les formules de politesse, lisez ceci : Lien internet


    signature

    Bonne correction











    Réponse : Demande sur avance de salaire de maxim55, postée le 11-06-2017 à 04:41:08 (S | E)
    Je serais heureux sur vous m'aidez à corriger cette demande d'avance sur salaire
    dans le texte suivent :

    Nom et prénom Banque National de ,,,,,,,
    Compte: Agence;
    Tel:
    à Monsieur le Chef D'agence

    Objet:
    demande d'avance sur salaire.
    Monsieur:
    Je l’honneur de vous pressente de ma demande quand donnez voter accord
    d'avance mon salaire.
    Ma situation actuelle est la suivante:

    je suis en CDI et mon salaire mensuels est de (xxx) euros

    Vous trouverez ci-joint:les pièces justificative nécessaire

    Je vous prie d’agrée Monsieur de mes salutations.






























    Réponse : Demande sur avance de salaire de alienor64, postée le 11-06-2017 à 11:38:40 (S | E)
    Bonjour maxim55

    Dans la correction précédente, je vous ai proposé trois liens en début de message et un autre en fin, pour vous aider à corriger et comprendre vos erreurs. Il semblerait que vous ne les ayez pas lus. S'il vous plaît, lisez-les.

    Je serais heureux sur si vous m'aidez aidiez à corriger cette demande d'avance sur salaire
    dans le texte suivent suivant: Essayez de ne pas recopier les erreurs qui ont été corrigées.

    Nom et prénom Banque National(accord avec 'banque' : féminin ; déjà signalé) de ,,,,,,,
    Compte: Agence;
    Tel:
    à Monsieur le Chef D(minuscule)'agence

    Objet:(espace devant deux points)
    demande d'avance sur salaire.
    Monsieur:(enlevez ces deux points ; mettez une virgule et sautez une ligne avant de rédiger votre demande)
    Je (il manque le verbe) l'honneur de vous pressente(infinitif et orthographe : déjà signalé) de(enlever) ma demande quand(erreur : relisez la correction précédente. Pourquoi avoir enlevé 'pour' ? Remettez-le et faites-le suivre de la conjonction de subordination 'que' suivie du verbe au subjonctif présent) donnez( erreur de mode : voir indication précédente ; déjà signalé) voter(orthographe ; déjà signalé) accord
    d'avance mon(erreur : il faut une préposition : relisez la correction précédente) salaire.
    Ma situation actuelle est la suivante:(espace devant deux points)

    je suis en CDI et mon salaire mensuels(erreur d'accord : le nom qu'il qualifie est au singulier, donc, accord au singulier) est de (xxx) euros

    Vous trouverez ci-joint:(enlevez ces deux points)les pièces justificative necessaire(erreur d'accord : le nom que qualifient ces deux adjectifs est au pluriel, donc mettez-les au pluriel + accent au second adjectif)

    Je vous prie d'agrée(infinitif : déjà signalé) Monsieur de(enlever) mes salutations. Formule de politesse incorrecte. S'il vous plaît, lisez le lien proposé dans la correction précédente.


    Bonne journée




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux