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    Correction sujet d'écrit

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    Correction sujet d'écrit
    Message de sakars posté le 25-06-2017 à 17:35:21 (S | E | F)
    Bonjour, j'ai un devoir à l'école qui traite de la réputation des universités. Comment gagner les clients-étudiants?. Merci infiniment de me corriger.

    Un enseignement efficace se classe en tête dans l'évaluation de la qualité du personnel enseignant. Ce sont des éléments requis et sont considérés comme crucial. Un enseignement efficace reflète le niveau de sensibilisation des élèves à la connaissance transmise. On a souvent assimilé à tort les diplômes à un enseignement efficace. En fait, c'est une mauvaise conception. Qualification dépend de la période de recherche dans le domaine des compétences, des qualifications et un peu de chance. La transmission des connaissances ou la relation qu’entretiennent les enseignants avec les étudiants dépend largement de leur niveau didactique.
    Comme mentionnée ci-dessus, un diplôme ne dit pas l’efficacité dans la transmission des connaissances, mais cette capacité de bien communiquer doit atteindre un certain niveau d'expertise. Le souhait et aspiration des personnes qui utilisent le service d’éducation est toujours de comprendre le maximun des connaissances en minimun de temps. Seulement avec une équipe de hautes qualifications professionnelles, les universités assueront les clients psychologiquement et les inciteront aux décisions.
    La réputation et l'expérience sont un facteur indispensable quand il s’agit du personnel enseignant de qualité. L'éducation représente une spécialité qui fait que le choix reste limité et presque incontournable. Donc, les cllients ne risquent guère après être bien renseignés. Le prestige du personnel enseignant aidera l’université à créer plus rapidement sa marque. Pour celle qui dispose d'une équipe moins expérimentée mais qualifiée, le temps de construire sa marque sera prolongé jusqu'à ce que sa réputation soit établie.


    Réponse : Correction sujet d'écrit de alienor64, postée le 26-06-2017 à 01:32:49 (S | E)

    Bonjour sakars

    De ou des : Lien internet


    Un enseignement efficace se classe en tête dans l'évaluation de la qualité du personnel enseignant. Ce sont(à enlever) des(déterminant défini) éléments requis (à compléter : 'requis' pour quoi ?)et(enlever) sont considérés comme crucial(accord). Un enseignement efficace reflète le niveau de sensibilisation des élèves à la connaissance transmise. On a souvent assimilé à tort les diplômes à un enseignement efficace. En fait, c'est une mauvaise conception. ( ici, déterminant défini)Qualification(mettez ici un complément de nom) dépend de la période de recherche dans le domaine des compétences, des qualifications(autre mot pour éviter une répétition) et (préposition élidée)un peu de chance. La transmission des connaissances ou la relation qu’entretiennent les enseignants avec les étudiants dépend largement de leur niveau didactique.
    Comme mentionnée ci-dessus, un diplôme ne dit pas l’efficacité dans la transmission des connaissances, mais cette capacité de bien communiquer doit atteindre un certain niveau d'expertise. Le souhait et (déterminant élidé)aspiration des personnes qui utilisent le service d'éducation(à remplacer par l'adjectif correspondant) est(accord de ce verbe qui a plusieurs sujets) toujours de comprendre(autre verbe convenant au mot 'connaissances') le maximun(orthographe) des(préposition : voir lien ci-dessus) connaissances en (ici, déterminant indéfini) minimun(orthographe) de temps. Seulement(enlever) avec une équipe de hautes qualifications professionnelles(à remplacer par l'adverbe correspondant à l'adjectif 'hautes', suivi du participe passé adjectivé correspondant à 'qualifications' et qualifiant 'équipe'), les universités assueront(orthographe) les clients(autre mot) psychologiquement(après le verbe) et les inciteront (ici, après 'inciter', mettez une préposition suivi d'un infinitif en rapport avec le mot 'décisions') aux(déterminant indéfini) décisions.
    La réputation et l'expérience sont un facteur indispensable quand il s’agit du personnel enseignant de qualité. L'éducation représente une spécialité qui fait que le choix reste limité et presque incontournable. Donc, les cllients(orthographe, mais autre mot) ne risquent guère(autre mot négatif) après être(un pronom personnel réfléchi doit précéder ce verbe) bien renseignés. Le prestige du personnel enseignant aidera l’université à créer(autre verbe) plus rapidement sa marque. Pour celle qui dispose d'une équipe moins expérimentée mais qualifiée, le temps de construire sa marque sera prolongé jusqu'à ce que sa réputation soit établie.


    Bonne correction



    Réponse : Correction sujet d'écrit de sakars, postée le 26-06-2017 à 15:23:04 (S | E)
    Bonjour voici ma correction


    Un enseignement efficace se classe en tête dans l'évaluation de la qualité du personnel enseignant. Les éléments requis pour une évaluation positive sont considérés comme cruciaux. Un enseignement efficace reflète le niveau de sensibilisation des élèves à la connaissance transmise. On a souvent assimilé à tort les diplômes à un enseignement efficace. En fait, c'est une mauvaise conception. La transmission des connaissances ou la relation qu’entretiennent les enseignants avec les étudiants dépend largement de leur niveau didactique.
    Comme mentionnée ci-dessus, un diplôme ne dit pas l’efficacité dans la transmission des connaissances, mais cette capacité de bien communiquer doit atteindre un certain niveau d'expertise. Le souhait et l'aspiration des personnes qui utilisent le service éducatif sont toujours de connaître le maximum de connaissances en un minimum de temps.
    Avec une équipe de hautement qualifiée, les universités assureront psychologiquement les étudiants et les inciteront à prendre leur décision.
    La réputation et l'expérience sont un facteur indispensable quand il s’agit du personnel enseignant de qualité. L'éducation représente une spécialité qui fait que le choix reste limité et presque incontournable. Donc, les étudiants ne risquent jamais sans s'être bien renseignés. Le prestige du personnel enseignant aidera l’université à valoriser plus rapidement sa marque. Pour celle qui dispose d'une équipe moins expérimentée mais qualifiée, le temps de construire sa marque sera prolongé jusqu'à ce que sa réputation soit établie.



    Réponse : Correction sujet d'écrit de alienor64, postée le 26-06-2017 à 20:28:58 (S | E)
    Bonsoir sakars


    Un enseignement efficace(Pour éviter les nombreuses répétitions de ces mots, vous pouvez remplacer l'adjectif 'efficace' par le nom qui lui correspond, précédé d'un déterminant élidé et qui sera le sujet de la phrase, suivi du complément 'enseignement' précédé d'une préposition et d'un déterminant indéfini) se classe en tête dans l'évaluation de la qualité du personnel enseignant. Les éléments requis pour une évaluation positive sont considérés comme cruciaux. Un enseignement efficace reflète le niveau de sensibilisation des élèves à la connaissance transmise. On a souvent assimilé à tort les diplômes à un enseignement efficace(autre mot pour éviter des répétitions : ' de qualité/ de valeur', par exemple). En fait, c'est une mauvaise conception(mieux : 'appréciation'). La transmission des connaissances ou la relation qu'entretiennent les enseignants avec les étudiants dépend largement de leur niveau didactique.
    Comme mentionnée(masculin : j'avais laissé passer cette erreur !) ci-dessus, un diplôme ne dit(autre verbe : 'signifier' à conjuguer ; vous enlèverez le déterminant élidé devant 'efficacité')) pas l'efficacité dans la transmission des connaissances, mais(autre conjonction introduisant une explication) cette capacité de bien communiquer doit atteindre un certain niveau d'expertise. Le souhait et l'aspiration des personnes qui utilisent(autre verbe plus adapté : 'avoir recours à' ; avec ce verbe, vous devez changer le déterminant devant le mot qui suit) le service éducatif sont toujours de connaître(autre verbe plus en adéquation avec le sens de ce qui suit : 'acquérir') le maximum de connaissances en un minimum de temps.
    Avec une équipe de(enlever) hautement qualifiée, les universités assureront (ne serait-ce pas plutôt 'rassurer' ? ) psychologiquement les étudiants et les inciteront à prendre leur décision.
    La réputation et l'expérience sont un facteur indispensable(vous citez deux facteurs : mieux au pluriel) quand il s'agit (c'est ici qu'il faut mettre 'des qualités') du personnel enseignant de qualité(enlever). L'éducation représente une spécialité qui fait que le choix reste limité et presque incontournable(Cette phrase mérite davantage de précisions. Je ne comprends pas bien en quoi l'éducation est une spécialité : puisque vous parlez de 'spécialité', vous devez alors dire de quelle éducation ou de quel enseignement il s'agit.). Donc, les étudiants ne risquent jamais( incorrect car 'jamais' est un adverbe qui signifie 'à aucun moment' et cela n'aurait du sens qu'avec un COD au verbe 'risquent' ; mais il n'y a pas de COD ! Mettez le pronom indéfini 'rien', contraire de 'tout', qui signifie ' aucune chose'. ) sans(pourquoi avoir remplacé 'après' par 'sans' ? Remettez 'après' !) s'être bien renseignés. Le prestige du personnel enseignant aidera l'université à valoriser plus rapidement sa marque. Pour celle qui dispose d'une équipe moins expérimentée mais qualifiée, le temps de construire sa marque sera prolongé jusqu'à ce que sa réputation soit établie.

    Bonne soirée








    Réponse : Correction sujet d'écrit de sakars, postée le 27-06-2017 à 01:32:50 (S | E)
    Bonjour, merci et voici la nouvelle version

    L'efficacité d'un enseignement se classe en tête dans l'évaluation de la qualité du personnel enseignant. Les éléments requis pour une évaluation positive sont considérés comme cruciaux. Un enseignement de qualité reflète le niveau de sensibilisation des élèves à la connaissance transmise. On a souvent assimilé à tort les diplômes à un enseignement de valeur. En fait, c'est une mauvaise appréciation. La transmission des connaissances ou la relation qu'entretiennent les enseignants avec les étudiants dépend largement de leur niveau didactique.
    Comme mentionné ci-dessus, un diplôme ne signifie pas de l'efficacité dans la transmission des connaissances, car cette capacité de bien communiquer doit atteindre un certain niveau d'expertise. Le souhait et l'aspiration des personnes qui ont recours au service éducatif sont toujours d'acquérir le maximum de connaissances en un minimum de temps.
    Avec une équipe hautement qualifiée, les universités rassureront psychologiquement les étudiants et les inciteront à prendre leur décision.
    La réputation et l'expérience sont des facteur indispensables quand il s'agit des qualités du personnel enseignant. L'éducation représente un secteur qui fait que le choix reste limité et presque incontournable. Donc, les étudiants ne risquent rien après s'être bien renseignés. Le prestige du personnel enseignant aidera l'université à valoriser plus rapidement sa marque. Pour celle qui dispose d'une équipe moins expérimentée mais qualifiée, le temps de construire sa marque sera prolongé jusqu'à ce que sa réputation soit établie.



    Réponse : Correction sujet d'écrit de alienor64, postée le 27-06-2017 à 10:07:37 (S | E)

    Bonjour sakars

    Votre texte est presque parfait. Un dernier petit effort !

    L'efficacité d'un enseignement se classe en tête dans l'évaluation de la qualité du personnel enseignant. Les éléments requis pour une évaluation positive sont considérés comme cruciaux. Un enseignement de qualité reflète le niveau de sensibilisation des élèves à la connaissance transmise. On a souvent assimilé à tort les diplômes à un enseignement de valeur. En fait, c'est une mauvaise appréciation. La transmission des connaissances ou la relation qu'entretiennent les enseignants avec les étudiants dépend largement de leur niveau didactique.
    Comme mentionné ci-dessus, un diplôme ne signifie pas de l'(à enlever : ne laisser que le nom 'efficacité')efficacité dans la transmission des connaissances, car cette capacité de bien communiquer doit atteindre un certain niveau d'expertise. Le souhait et l'aspiration des personnes qui ont recours au service éducatif sont toujours d'acquérir le maximum de connaissances en un minimum de temps.
    Avec une équipe hautement qualifiée, les universités rassureront psychologiquement les étudiants et les inciteront à prendre leur décision.
    La réputation et l'expérience sont des facteur(avec 'des' : accord) indispensables quand il s'agit des qualités du personnel enseignant. L'éducation représente un secteur qui fait que le choix reste limité et presque incontournable. Donc, les étudiants ne risquent rien après s'être bien renseignés. Le prestige du personnel enseignant aidera l'université à valoriser plus rapidement sa marque. Pour celle qui dispose d'une équipe moins expérimentée mais qualifiée, le temps de construire sa marque sera prolongé jusqu'à ce que sa réputation soit établie.

    Bonne journée





    Réponse : Correction sujet d'écrit de sakars, postée le 27-06-2017 à 16:34:16 (S | E)

    Bonjour, merci de tes remarques.

    L'efficacité d'un enseignement se classe en tête dans l'évaluation de la qualité du personnel enseignant. Les éléments requis pour une évaluation positive sont considérés comme cruciaux. Un enseignement de qualité reflète le niveau de sensibilisation des élèves à la connaissance transmise. On a souvent assimilé à tort les diplômes à un enseignement de valeur. En fait, c'est une mauvaise appréciation. La transmission des connaissances ou la relation qu'entretiennent les enseignants avec les étudiants dépend largement de leur niveau didactique.
    Comme mentionné ci-dessus, un diplôme ne signifie pas efficacité dans la transmission des connaissances, car cette capacité de bien communiquer doit atteindre un certain niveau d'expertise. Le souhait et l'aspiration des personnes qui ont recours au service éducatif sont toujours d'acquérir le maximum de connaissances en un minimum de temps.
    Avec une équipe hautement qualifiée, les universités rassureront psychologiquement les étudiants et les inciteront à prendre leur décision.
    La réputation et l'expérience sont des facteurs indispensables quand il s'agit des qualités du personnel enseignant. L'éducation représente un secteur qui fait que le choix reste limité et presque incontournable. Donc, les étudiants ne risquent rien après s'être bien renseignés. Le prestige du personnel enseignant aidera l'université à valoriser plus rapidement sa marque. Pour celle qui dispose d'une équipe moins expérimentée mais qualifiée, le temps de construire sa marque sera prolongé jusqu'à ce que sa réputation soit établie.



    Réponse : Correction sujet d'écrit de alienor64, postée le 27-06-2017 à 19:33:09 (S | E)
    Bonsoir sakars

    Cette phrase mérite une clarification : L'éducation(plus précisément : 'Le système éducatif') représente un secteur (ici, mettez un adjectif pour qualifier 'un secteur') qui fait que le choix (ici, précisez de quel choix il s'agit) reste limité et presque incontournable.
    De plus, le mot 'marque' qui revient à deux reprises dans votre texte doit être remplacé par un mot plus adapté :'aidera l'université à valoriser plus rapidement sa marque. Pour celle qui dispose d'une équipe moins expérimentée mais qualifiée, le temps de construire sa marque sera prolongé jusqu'à ce que sa réputation soit établie'.

    Bonne soirée





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