Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu du triplet n°154

    (10)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 10 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin
    Réponse: Jeu du triplet n°154 de samziani, postée le 03-06-2014 à 20:30:43 (S | E)
    bien difficile ce triplet lumieredefeu donc il faut ouvrir la voie



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de lumieredefeu, postée le 03-06-2014 à 20:40:04 (S | E)
    Ce n'est pas ouvrir. Ce n'est pas un verbe.



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de yato, postée le 03-06-2014 à 21:02:21 (S | E)
    Ce triplet est digne d'être présenté au grand public , sauf qu'ici c'est peut être publique?



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de lumieredefeu, postée le 03-06-2014 à 21:25:56 (S | E)
    Je vois qu'il n'y a pas de public malgré publique



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de terredefeu50, postée le 03-06-2014 à 22:05:31 (S | E)
    Mais si Lumière de feu, on est là aujourd'hui, mais on a peur de tomber dans un piège.



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de lumieredefeu, postée le 03-06-2014 à 22:09:27 (S | E)
    Coucou Terredefeu
    Je suis content qu'on ne me laisse pas tomber. Saches! Ce n'est mon genre de poser un piège.
    Je déménage le triplet sur cette nouvelle page.
    Indices: pouvoir / nouveau / point / charge / question / erreur / voie /
    Mots refusés: avoir, accéder, arrêt, système, maître, marché, départ, seuil, prise, supporter, courant,médicale, hors, public, publique, piège...
    Bon jeu!



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de mamydom, postée le 04-06-2014 à 12:12:06 (S | E)
    Bonjour à tous! C'est un fait que ce jeu n'attire plus beaucoup de joueurs



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de yato, postée le 04-06-2014 à 14:19:12 (S | E)
    J'espère que cela n'affectera pas le casier judiciaire.... qu'est ce que je suis en train de raconter



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de samziani, postée le 04-06-2014 à 18:43:54 (S | E)
    triplet difficile lumieredefeu c'est une erreur de programme



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de lumieredefeu, postée le 04-06-2014 à 18:54:58 (S | E)
    Bonsoir les ami(e)s
    Je reviens d'un pénible voyage et découvre que le triplet a été démystifié. C'est bien fait le mot recherché. Nous avons 2 nes Terredefeu (MP) suivie de Mamydom. A l'un de vous les définitions et le prochain triplet.
    à tous les participants
    Bonne journée!



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de terredefeu50, postée le 04-06-2014 à 19:35:40 (S | E)
    Hello

    Voici les définitions du triplet de notre ami Lumière de feu,

    voie de fait : acte de violence, sévices corporels (contre quelqu'un)
    fait de charge : action ou omission commises par le titulaire d'une charge dans l'exercice de ses fonctions et pouvant causer du tort à quelqu'un
    point, question de fait: discussion pour établir l'existence, la véracité d'un fait
    erreur de fait : erreur matérielle qui porte sur un fait ( par opposition à erreur de jugement )
    pouvoir de fait : pouvoir non reconnu par la loi
    fait nouveau : fait non encore soumis à la procédure, fait découvert après un jugement, ou une condamnation

    Je reviens après la soupe vous proposer un petit facile à trouver








    Réponse: Jeu du triplet n°154 de terredefeu50, postée le 04-06-2014 à 19:36:17 (S | E)
    j'ai oublié Mamydom



    Réponse: Jeu du triplet n°154 de mamydom, postée le 04-06-2014 à 19:42:15 (S | E)
    lumieredefeu et terredefeu
    Pour le prochain triplet , ce sera au prochain numéro , le 155




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 10 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux