Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot mystère français n° 16

    (6)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 6 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | >>
    Réponse: Mot mystère français n° 16 de flowermusic, postée le 03-11-2014 à 23:53:58 (S | E)
    Cela me démange trop indexeriez



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de tiruxa, postée le 03-11-2014 à 23:54:02 (S | E)
    Bon alors truculence pour le 1/ et ce sera mon dernier mot Violet .... enfin pour ce soir.



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de violet91, postée le 03-11-2014 à 23:54:24 (S | E)

    Ah ! Woilà ( citation ) ...oui , horreur ! Il lapiderait ! Bravo malou . ( j'avais une bonne copine au lycée de Bx qui s'appelait comme toi )



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de wecan, postée le 03-11-2014 à 23:55:33 (S | E)
    Et pour le 1/ rhétorique?



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de wecan, postée le 03-11-2014 à 23:57:21 (S | E)
    Ou bien conférence toujours en 1/



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de violet91, postée le 03-11-2014 à 23:58:18 (S | E)

    Ah ! Trop , trop ! flower , tu me 'fais ma raie publique' ! INDEXERIEZ ! Si au moins , tiruxa , tu t'étais mis en situation !



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de malou7699, postée le 03-11-2014 à 23:58:43 (S | E)
    Supercontente pour le 7 !
    Et péroraison pour le 1 ???



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de tiruxa, postée le 04-11-2014 à 00:03:06 (S | E)
    Je vois que l'heure tardive vous inspire mesdames....
    Bravo Flower et merci car là je risquais d'y essayer tous les doigts sans trouver le bon



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de flowermusic, postée le 04-11-2014 à 00:07:59 (S | E)
    Ouf, tes doigts sont saufs, Tiruxa . Je ne faisais que passer, et je vous dis bonsoir tout le monde. Continue Malou.
    A tous



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de malou7699, postée le 04-11-2014 à 00:09:47 (S | E)
    Je te suis Flower, car bien qu'étant motivée par le jeu, je tombe de sommeil.
    Douce nuit à toutes et tous, et à bientôt !



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de violet91, postée le 04-11-2014 à 00:12:32 (S | E)
    Bonne nuit mesdemoiselles ! Je pars moi-même dans 5 mn le temps que tiruxa et wecan se 'recollectent' ! Il faudra les hautes sphères pour d'autres mots !
    Pour le 1 , il ne faut pas un mot fin , mais gras !
    'Chut ! Plus de bruit ! C'est la ronde de nuit' ..( pas celle de Rembrandt , quand-même !) ...Bon ! Sur ce démarrage ( fort sympathique) de jeu fort sympathique, je vous souhaite à toutes, tous, de beaux rêves et vous dis à demain.



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de enfrance, postée le 04-11-2014 à 00:39:54 (S | E)
    Bonsoir tout le monde,
    Je tente ratiocines en 1 quoique je n'y voie pas une once de gras... Je m'en vais donc faire du lard dans les bras de Morphée!



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de wecan, postée le 04-11-2014 à 00:56:15 (S | E)
    Bonne nuit,Violet.
    Moi aussi,mes paupières sont de plomb.
    Avant de partir,je propose entremêlés pour le MM.



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de wecan, postée le 04-11-2014 à 01:00:02 (S | E)
    étaiements ou étayements en 1/.



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de esperanto, postée le 04-11-2014 à 07:29:26 (S | E)
    Bonjour Violet, et toute l'équipe,
    les yeux encore endormis, je te propose en 4 attraction,, et en 6 népotismes en 3 intermèdes/interludes
    Un petit café et je commence vraiment ma journée!








    Réponse: Mot mystère français n° 16 de mamou3, postée le 04-11-2014 à 07:40:06 (S | E)
    Hello Violet, Hello Flowermusic et tout le monde !

    En 1, je propose comme discours tortillage ou bien amphigouri celui je l'adore ou même des logorrhées ..ou tout seul des soliloques pas prosopopée quand même ? Ce n'est pas vraiment gras !

    Pour changer de sujet en 4 l'activité du soleil ce n'est pas son attraction ?
    Tu en penses quoi Violet?





    Réponse: Mot mystère français n° 16 de eos17, postée le 04-11-2014 à 08:59:20 (S | E)
    Bonjour violet,
    Je ne suis plus ! Un petit coup d'oeil et en 1 je propose emphatique et ensorceler pour le MM ce qui expliquerait ta grande
    forme.

    -------------------
    Modifié par eos17 le 04-11-2014 09:22





    Réponse: Mot mystère français n° 16 de mamydom, postée le 04-11-2014 à 09:16:30 (S | E)
    Bonjour à tous ! En 1 , je propose ...assaisonne et peut-être préséances pour le 6




    Réponse: Mot mystère français n° 16 de tiruxa, postée le 04-11-2014 à 10:24:21 (S | E)
    Bonjour à tous,

    Pour le 1/ embrouille

    pour le 3/ intermèdes (euh je retire ayant vu qu'esperanto l'a déjà proposé)

    pour le 6/ événements

    -------------------
    Modifié par tiruxa le 04-11-2014 10:24





    Réponse: Mot mystère français n° 16 de violet91, postée le 04-11-2014 à 10:25:50 (S | E)
    Bonjour à toute la joyeuse compagnie ,

    J'arriiiive et j'aurais dérapé dans ma 'diagonale du fou ' ? Je reviens !

    Non , finalement , tout se tient , je crois ...Merci de chercher ...et trouver !

    Grand bravo eos , tu as le presque le MM et 2 points ( en suspension ) en changeant la dernière lettre de ton verbe en le mettant forcément à une autre forme .

    Le 1 est un adj. et ne concerne pas les hommes du 'banquet ', raffinés vis à vis des femmes ...après , ce qu'ils disent entre eux ...je ne sais pas ...ils émettent en tout cas !! Et c'est plutôt vulgaire et ciblé



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de flowermusic, postée le 04-11-2014 à 11:08:00 (S | E)
    serait-ce des propos égrillards en 1 ?



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de wecan, postée le 04-11-2014 à 11:11:27 (S | E)
    Bonjour,Violet.
    Bonjour,tout le monde.
    Violet,étant donné que les points sont déjà attribués au préalable à Eos que je salue au passage et à qui je lance un "Bravoooo",j'avance dans l'élan du jeu ensorcelés.



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de mamydom, postée le 04-11-2014 à 11:15:48 (S | E)
    Eh violet , je ne vais pas te lapider mais il me semble qu'il y a un petit défaut au niveau du 7 enfin, pas grave puisque le MM est trouvé eos !



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de violet91, postée le 04-11-2014 à 11:21:52 (S | E)

    Coucou wecan , merci de passer et ...peut-être rester ! Ensorcelés est en effet le bon ! J'attends eos ...

    ) Le mot 'propos' que je m'interdisais rendait votre recherche difficile ! flower pour égrillards ...ce n'est pas trop 'ma tasse de thé '! Alors , tu me dis que j'ai pris un E pour un R ? J'y retourne ... Vous devez vous rappeler que je suis astigmate ? et que ce parallaxe-là ne m'est pas facile ...c'est comme les rainures des escalators dont je me méfie toujours !



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de violet91, postée le 04-11-2014 à 11:37:04 (S | E)

    Merci d'avoir l'œil ! Dans mon élan et sans doute un peu épuisée hier ...d'accord ! Vous m'avez vue , je me suis relue , j'ai réparé ma bévue !! Désolée ! Mamydom , tu prendras le tortillard donc ...avec copains et copines !
    J'ai un peu de la ' princesses des mots tordus ' ?! C'est du propre pour une linguiste !

    Mamydom !!! Où es-tu passée ...avec ta BRONZETTE et tes lunettes ?!

    Esperanto , ton 6 m'intéresse : il y a en effet un rapport de cause à effet !



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de wecan, postée le 04-11-2014 à 11:48:15 (S | E)
    picotement en 4/.



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de flowermusic, postée le 04-11-2014 à 11:50:11 (S | E)
    Pas de problèmes, Violet, il m'est arrivé la même chose, et même le nez dessus, je ne voyais pas.
    Après les bronzettes au soleil auxquelles j'avais aussi pensé, on passe la salade à l'essoreuse(s) en 3
    Mais c'est vrai que le O avait dévié. Trouvons vite qui a osé te jeter un sort.



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de eos17, postée le 04-11-2014 à 11:52:21 (S | E)
    J'arrive en courant du festival " escales documentaires" . Le MM est ensorcelés



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de wecan, postée le 04-11-2014 à 12:03:09 (S | E)
    Mis à part mon dogmatisme dans le jeu et vaille que vaille,je propose cisèlement en dix lettres pour le 3/.



    Réponse: Mot mystère français n° 16 de swan85, postée le 04-11-2014 à 12:54:03 (S | E)
    Bonjour à tous
    5/ tourbillon




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 6 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux