Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Bonsoir encore

    (2)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
    Réponse : Bonsoir encore de gerondif, postée le 24-01-2018 à 19:28:46 (S | E)
    Bonsoir,
    un truc pour poster un long texte. Poster d'abord juste un bonjour, puis ré-ouvrir le message en cliquant sur le E et coller votre texte au dessous du bonjour, vous n'aurez alors plus de problème de longueur de texte.

    Here is a way to send long texts : First just send a "Hello". Then, re open your text by clicking on the E, and write or paste your text under your "Hello" and you won't be restricted in the number of characters your text may contain.

    Voici une traduction de votre message, que je ne comprends pas complètement:
    je voudrais m'exprimer en anglais parce qu'il est possible que je n'arrive pas à m'exprimer correctement en français.
    Comme vous le savez, dans mon dernier sujet et aussi après certains messages,je n'ai pas pu "poster" et mes textes passaient à moitié. alors, un administrateur m'a contacté et a rassemblé toutes les publications qui n'étaient pas passées auparavant. Et grâce à cette aide de l'administrateur, j'ai fini par y arriver après de nombreuses tentatives.
    J'ai dû faire face au même problème dans cette publication et après de nombreux envois, j'ai eu le même problème. J'ai également précisé que je n'arrivais pas à poster après certains mots (après un certain nombre de mots ?) ça se voit quand j'écris mais quand je vérifie en aperçu, c'est invisible et c'est pourquoi j'ai publié la dernière partie séparément mais ?????(mélange de langues) et après cela, je n'arrivais rien à écrire. Donc, pour terminer, après de nombreuses tentatives, j'ai pensé qu'il valait mieux en finir et passer à autre chose, parce que je vous faisais perdre votre temps à vous aussi. Mais tous ont pensé que je ne répondais pas volontairement (wantedly doesn't exist)comme si je n'étais pas capable de répondre. Mais il n'en est rien ! Je sais que j'ai fais des milliers de fautes (on dirait des centaines en français) , eh bien oui, je suis encore en phase d'apprentissage. Mais vous n'avez tous fait que me juger et jouer votre rôle. Je pense que quelqu'un devrait vérifier pourquoi, après certains messages, Je ne peux plus publier davantage et voir ce qui pourrait être fait pour améliorer cela.
    --------------
    Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça vous empêchait de corriger une simple ligne, comme par exemple:
    jij's examples : les exemples de jij33
    la meilleure solution est de se regarder tous les jours dans un miroir et de se dire...(phrase correcte à compléter)
    -qu'il faut s'accepter telle qu'on est /
    -que cela pourrait être pire /
    -que de toute façon il ne sert à rien d'avoir recours à la chirurgie car l'amélioration ne dure que quelques années /
    -que si l'opération n'est pas réussie, on sera vraiment monstrueuse /
    -qu'il vaut mieux dépenser son argent pour un voyage...

    On pourrait donc trouver :
    La meilleure solution est de se regarder tous les jours dans un miroir et de se dire que l'on est bien comme ça / que c'est la vie / que l'on n'est pas si mal que ça / qu'il y a pire / etc.

    Techniquement, je ne vois pas ce qui peut bloquer sur une seule ligne sur ce forum.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux