Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases(18)/Jeu (FR) (11)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 11 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 15-10-2007 à 20:46:10 (S | E)

    Soudain, elle se mit à déployer une telle énergie que tout le monde pensa qu'elle avait mangé du lion.




    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 15-10-2007 à 21:20:26 (S | E)
    Pour amadouer le chien,Duquesa sortit de sa poche une barre chocolatée .Il l'a renifla puis l'ingurgita goulument et la trouva si délicieuse qu'il se mit à grogner de plaisir.
    -Comme ç'est amusant ! Je n'ai jamais vu de ma vie un chien qui mange des friandises,se dit-elle .
    A ce moment là ,Julien toujours la mine triste et le regard lointain, prit le chien par sa laisse et dit à Duquesa:
    -Je vous prie de m'excuser Madame, si mon chien vous a importunée.Depuis que ma femme m'a quitté il en veut à toutes les belles femmes qu'il rencontre.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dridro, postée le 16-10-2007 à 00:15:41 (S | E)
    Au delà des nuages de son doute où toute confiance s'étouffait,une vague d'un espoir lointain et mesquin,vers un lendemain meilleur avançait,mais...elle se tuait à y croire vue la brume dont son esprit se teignait....

    -------------------
    Modifié par dridro le 16-10-2007 00:19


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 16-10-2007 à 00:32:49 (S | E)
    Et tout en regardant la lune étirer ses rayons dans ce bleu nuit obscur, elle se mit à penser à ce lendemain qui soudain miroitait...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alia, postée le 16-10-2007 à 11:35:24 (S | E)
    Les rayons de soleil s'infiltrent à travers la fenêtre et caressent son visage, la retirant de son sommeil profond, elle ouvre les yeux qu'elle tourna dans la pièce envahie par ces rayons dorés et décida de s'attarder au lit pour se détendre et profiter de cette ambiance chaleureuse et conviviale.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de robi, postée le 16-10-2007 à 11:54:30 (S | E)
    Pour se détendre, elle pourrait tout aussi bien sortir dans le jardin pour profiter du soleil en direct ! Au pied d'un muret, face aux rayons, elle pourait refaire le monde qui en a bien besoin!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alia, postée le 16-10-2007 à 12:19:04 (S | E)
    Elle n'avait aucune envie de sortir après la charge de travail énorme qu'elle a eue la veille, elle préfére rester allongée au lit pour bien se reposer.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 16-10-2007 à 14:27:26 (S | E)
    Tout ètait fin prêt, les premiers invités n'allaient pas tarder à arriver...c'est alors qu'elle se demanda si elle avait vraiment envie d'accueillir tous ces gens , de leur offrir un sourire avenant, d'être aux petits soins pour eux, après ce qu'elle venait d'apprendre et qui l'avait complètement déstabilisée.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de robi, postée le 16-10-2007 à 15:58:18 (S | E)
    Comment n'aurait-elle pas été destabilisée à une heure à peine avant l'arrivée des invités: un appel téléphonique lui avait demandé de passer au commissariat du quartier pour récupérer la dépouille de son chat, écrasé par un chauffard...FONT>


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 16-10-2007 à 16:59:47 (S | E)
    Cette femme qui est assise sur le banc,a-t-elle aussi eu un chien,il y a quelques ans,celui qu'elle n'a jamais su élever.Le chien faisait ce qu'il voulait,il aboyait,il mordait,il cassait les vètements tendus...
    Comment s'appelle votre chien,Homme aux yeux gris? le mien s'appelait....je ne peux plus le dire sans pleurer.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de idhem, postée le 16-10-2007 à 18:22:00 (S | E)
    le soleilbrille,il fait beau ....
    c tré simple



    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 16-10-2007 à 19:30:54 (S | E)
    Les yeux battus, la mine triste et les joues blêmes, il erre comme une âme en peine, ce pauvre Bambino qui ne peut s'arrêter de gratter sa mandoline.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de zeliparis, postée le 16-10-2007 à 21:08:39 (S | E)
    Les yeux battus, la mine triste et les joues blêmes, il erre comme une âme en peine, ce pauvre Bambino qui ne peut s'arrêter de gratter sa mandoline/ Et je sais bien que tu l'adores ce pauvre Bambino mais tu es trop jeune encore pour jouer les amoureux...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de middle, postée le 16-10-2007 à 21:48:25 (S | E)
    amoureux
    Dimanche après-midi, ce sont les amoureux de la poésie qui se retrouvent sous le cérisier pour creer des vers, des rimes, des poèmes.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 17-10-2007 à 00:56:50 (S | E)
    Robi se rendit le Dimanche après-midi à la morgue en présence d'un policier pour l'identification de son chat écrasé par un chauffard. A la vue du cadavre tout écrabouillé elle s'écria:
    -Mais ce chat n'est pas à moi! Ce n'est qu'un vulgaire chat de gouttière ! Le mien est plus beau! ç'est un chat siamois au pelage marron, doux et soyeux, avec des yeux verts striés d'or et d'agate.Il portait un joli collier en cuir noir autour du cou.L'année dernière,on lui a décerné le premier prix du plus beau chat de la Suisse.Si jamais vous retrouvez Balthazard ,prévenez -moi!Il me manque beaucoup!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de margo27, postée le 17-10-2007 à 14:48:32 (S | E)
    Si tu ne noues pas tes lacets, tu vas tomber et te faire mal!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ariane6, postée le 17-10-2007 à 15:50:41 (S | E)
    Avec son collier noir serti de pierres d'agathe et ses bottes à lacets, le chat botté fut vite retrouvé par les siens...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 17-10-2007 à 16:55:55 (S | E)
    C'est curieux que dans les contes on se représente en genéral aux chats avec bottes.cependant ils ne courent guère car ils sont plûtot paresseux.Au contraire les chiens courent beaucoup mais il n'est pas venu à l'esprit à personne écrire un conte du chien avec bottes,ou au moins avec souliers.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de andromede, postée le 17-10-2007 à 18:09:25 (S | E)
    Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, je me sent particulièrement paresseuse !


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 17-10-2007 à 23:04:15 (S | E)
    Et la tête dans les nuages je sens mes rêves passer, colorant ainsi mon âme de bien être et de paix.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 18-10-2007 à 03:00:12 (S | E)
    Une jeune femme ,le visage clair, aux yeux de biche apeurée , les paupières ourlées de rose et les lèvres rouges teint de pêche, était assise sur le banc du parc. Julien la vit de loin, s'approcha d'elle,se frotta les yeux avec ses mains et lui dit:
    -Dis-moi que je ne rêve pas !C'est bien toi, Hélène?
    -Non!Tu ne rêves pas, Julien !Je suis revenue d'Espagne.Je suis allée te retrouver à la maison.Je ne t'ai point trouvé,alors j'ai pensé que tu viendrais sûrement dans ce parc où nous venions souvent ensemble.Comme tu as l'air bien triste et malheureux, Julien!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de andromede, postée le 18-10-2007 à 12:12:50 (S | E)
    Loin dans ses pensées,Julien rêve certainement de voir la vie en rose.
    On dit rose bonbon, vieux rose
    On dit jaune pêche, jaune orangé
    On dit blanc crème, ou blanc cassé
    On dit bleu ciel, sang bleu, viande bleue
    On dit vert émeraude, vert de gris,
    On dit rouge sang, rouge de colère.
    Et noir, c'est noir !



    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de robi, postée le 18-10-2007 à 13:05:27 (S | E)
    Non, le chat de robi n'était pas un champion du monde de beauté...en fait, c'était un chat errant, un chat de gouttière redevenu à l'état sauvage car abandonné par ses maîtres, et qu'elle avait mis 1 an pour l'apprivoiser.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 18-10-2007 à 14:08:31 (S | E)
    Tel le petit prince et le renard, Robi avait réussi à apprivoiser son chat sauvage, elle l'avait rassuré, amadoué, et, maintenant, il la suivait partout, partageant avec elle les caresses; Robi était responsable de ce chat qu'elle avait apprivoisé.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de robi, postée le 18-10-2007 à 16:57:30 (S | E)
    En effet, robi a réussi à amadouer ce chat qui était une chatte ! Elle l'a fait stériliser et Minouche a vécu encore 13 ans dans sa maison ! Malheureusement, atteinte d'un cancer généralisé, il a fallu abréger ses jours qui n'étaient plus un plaisir. Mais à peine Minouche disparue et les larmes épanchées qu'un autre chat errant est venu rôder autour de la maison. Et robi repart à la conquête d'un minou abandonné. Et le résultat est déjà prometteur !


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alia, postée le 18-10-2007 à 18:02:43 (S | E)
    Ca ne doit pas être facile de se trouver dans l'obligation d'abréger les jours à son chat, mais il fallait bien lui épargner cette souffrance intutile d'autant plus que la loi n'interdit pas l'euthanasie à l'encontre des animaux.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de robi, postée le 19-10-2007 à 11:02:19 (S | E)
    Non, il n'est jamais facile de prendre une telle décision. Tant que je peux soigner mes bêtes, je les soigne. Mais leur infliger des traîtements pénibles pour les prolonger de quelques semaines avec des conditions de vie déplorables, alors, c'est de l'égoïsme. Tous mes chens et mes chats sont morts dans mes bras.... et la décision était réfléchie. Mais c'est dur.....


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 19-10-2007 à 13:35:09 (S | E)
    C'est dur de quitter à jamais les êtres chers à nos cœurs, ils laissent un vide qu'on ne peut remplir par aucune autre joie mais heureusement ils nous laissent de bons souvenirs à chérir, ...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alia, postée le 19-10-2007 à 13:55:50 (S | E)
    Des fois les souvenirs, aussi bons soient-ils, ne font que remuer le couteau dans la plaie, quand on a la nostalgie, on éprouve une envie folle de revivre la chose ce qui ne fait qu'augmenter tellement notre souffrance que nous préférons chasser tout souvenir afin de pouvoir oublier.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 11 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux