Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases(18)/Jeu (FR) (12)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de robi, postée le 19-10-2007 à 17:59:28 (S | E)
    Alors il s'agit de refoulement, de mettre la tête dans le sable. Non, il ne faut pas oublier ! Il faut parvenir à se rappeler ces détresses en les regardant en face. Et surtout à faire ressortir le plus beau du plus triste.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ariane6, postée le 19-10-2007 à 19:05:29 (S | E)
    Je n'oublierai pas le jour où elle est montée sur l'estrade, vêtue de sa petite robe à franges en peau de renne, avec ses longues tresses de cheveux noirs retenues par un bandeau, et elle commença à chanter...



    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 19-10-2007 à 19:31:52 (S | E)
    Robi,toute vêtue de noir , assistait à une triste veillée funèbre.Elle était digne et magnifique dans sa robe de crèpe noire de jais.Soudain, un épagneul s'approcha du cercueil et se mit à aboyer bruyamment interrompant les pleurs des proches parents du défunt et une forte voix résonna dans un mégaphone:
    -Coupez!Coupez!A qui appartient ce chien? Combien de fois vous-ai -je dit de laisser vos bêtes chez-vous et de ne pas les ramener sur les lieux du tournage.
    Robi sortit du rang et dit au grand metteur en scène Francis Coppola:
    -Pardon ,Monsieur!Je ne recommencerai plus!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de andromede, postée le 19-10-2007 à 20:08:03 (S | E)
    Béjart renvoya ses petits rats en tutu, qui sur la pointe des pieds intégrèrent la classe de monsieur Batignole dans laquelle chante Jean-Baptiste au visage angélique, qui lui, rêve de rejoindre la troupe de sister act vétue de sa robe noire,pendant que la mère supérieure passe ses journées à sermoner Quasimodo parce qu'il flirte avec la belle Esméralda !!!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 20-10-2007 à 11:58:59 (S | E)
    Ce matin j'ai vu tous les chats réunis en assemblée dans ma rue et alors je leur ai demandé ce qui se passait.Un chat avec des bottes et une barbe qui était le représsentant du syndicats "les chats libres" m'a montré une pancarte où on lisait:"Nous voulons vivre chez Robi".Une mère noire avec ses petits la portait.

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 20-10-2007 18:06


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de chamsse, postée le 20-10-2007 à 17:28:18 (S | E)
    L’arriver du printemps est merveilleux avec le chant des oiseaux et le parfum des fleurs.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 20-10-2007 à 18:00:31 (S | E)
    Chaque saison a ses attraits; le printemps offre un air léger et doux ,les bourgeons vert pâle et le retour du soleil; l'été, la nature est exubérante et le soleil plus fort; l'automne, la lumière est plus douce , les arbres se drapent de roux, d'orangé; et, enfin, l'hiver nous ramène le froid, les journées plus courtes et, par endroit, la neige et le gel.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de andromede, postée le 21-10-2007 à 15:37:28 (S | E)
    Si j'étais un arbre ou une plante,je sentirais la douce influence du printemps.
    Je suis une femme, ne vous étonnez pas de ma joie.
    ps: le texte n'est pas de moi.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 21-10-2007 à 15:41:15 (S | E)
    Les fleurs ne vivent qu'un printemps, nous, nous ne savons pas combien de printemps nous vivrons


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de matou44, postée le 21-10-2007 à 15:50:55 (S | E)
    Les Indiens surnommaient les palétuviers : "les arbres qui marchent" car les racines et le tronc de ces arbres prennent parfois la forme de jambes humaines.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 21-10-2007 à 17:04:51 (S | E)
    Ça fait quelques semaines qu'Entik nous a annoncé la nouvelle de son état de bonne espérance.Moi,Clothilde,qui connais bien les échanges que cette situation entraîne,lui conseille de manger,marcher, se reposer pour que son roman promis ait une naissance heureuse

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 23-10-2007 16:31


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 21-10-2007 à 17:06:35 (S | E)
    Savez-vous, dit Jérôme à ses camarades de classe,que nous avons une petite maison qui marche? Chaque année,toute ma famille s'y engouffre et nous entreprenons un long voyage pour aller passer nos vacances d'été au bord de la mer.
    -Une maison qui marche et qui roule? Mais ç'est une caravane, lui répondit Emilie.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alice, postée le 21-10-2007 à 17:30:38 (S | E)
    Je rentre juste de vacances pour vous dire que j'ai visité des merveilles en Drôme provençale et dans le Vaucluse. Le plus beau: le Colorado de Rustrel: un ensemble de pointes, falaises, rochers et "cheminées des fées" en ocre à dominance rouge. Magnifique! Epoustouflant! Que la nature est belle!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 21-10-2007 à 18:25:04 (S | E)
    la fin des vacances a cela de positif, qu'elle permet de retrouver des amis perdus de vue depuis un bon moment, et qui viennent nous faire partager leur émerveillement devant les beautés de la nature.Alice, on est ravi de te retrouver et on espère bien te garder.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de andromede, postée le 22-10-2007 à 11:20:10 (S | E)
    L'ambiance était au beau fixe dans la maisonnée. Emilie répéta à plusieurs reprises: une maison qui marche, une caravane.
    Elle se réjouissait et trépignait déjà d'impatience.
    -Quand partons-nous lanca-t-elle ?
    Elle avait toujours un petit grain de voix amusé lorsqu'elle demandait quelque chose
    -Sais pas répondit Julien sur le même ton
    Emilie poursuivit
    -Où irons-nous ?
    -probablement sur la côte espagnole
    -Ah non protestaient d'une même voix le reste de la famille, on y est déjà allé trois fois !
    -Pourquoi pas la montagne, ça nous changerait de voir la nature.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 22-10-2007 à 23:02:46 (S | E)
    Merci andromede pour ta participation. Cependant, je ne trouve pas le mot "famille" dans la phrase précédant la tienne...

    Après avoir rencontré le lapin blanc aux yeux roses, Alice le suivit dans son terrier et se retrouva au pays des merveilles.



    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 23-10-2007 à 01:24:22 (S | E)
    -Et si nous allions chez tata Andromède? Dit Emilie à son père avec beaucoup d'insistance,ce serait génial!
    -Ah!Non!Surtout pas à la montagne.Il pleut tout le temps chez elle et il fait si froid que j'ai l'impression d'être un pingouin congelé.Et puis tu te rappelles,l'année dernière,son mari avait tiré avec son vieux fusil sur un lapin blanc qui courait dans un champ enneigé. Il l'avait raté et la balle avait sifflé juste au dessus de ma tête.Tu te rends comptes!S'il m'avait touché, tu serais à l'heure actuelle une orpheline.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 23-10-2007 à 09:05:12 (S | E)
    Il faut dire que tirer un lapin blanc courant sur un champs de neige, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin: mission impossible.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 23-10-2007 à 16:29:15 (S | E)
    Depuis que je lis ces phrases,plusieurs animaux ont apparu,la vache, le chat, le lapin,le chien,le cheval, les oiseaux etc.. mais personne n'a nommé ceux qui sont dégoûtants,c'est à dire le souris,le ver, la blatte ... qui font aussi partie de la nature. Je vais leur donner un minute de souvenir,


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 23-10-2007 à 19:15:47 (S | E)

    Merci de bien vouloir continuer sur "créer des phrases (19)".




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux