Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases(18)/Jeu (FR) (6)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 6 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 23-09-2007 à 14:25:12 (S | E)
    Depuis quelque temps, il semble que les giboulées de Mars aient de plus en plus tendance à déborder du cadre temporel qui leur était imparti, et se promènent indifféremment entre les mois d'automne et d'hiver, aussi bien que du printemps qui leur étaient réservés.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 23-09-2007 à 17:49:03 (S | E)
    L'automne s'installe en douceur. Bientôt, nous pourrons faire la cueillette des champignons et ramasser des châtaignes, à déguster avec un verre de vin nouveau.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 23-09-2007 à 19:00:12 (S | E)
    Un verre de vin à la main il prit place sous la véranda pour contempler au loin les montagnes se teinter de couleurs superbes aux différents tons spectaculaires des dernières lueurs du soleil, ...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 23-09-2007 à 19:25:09 (S | E)
    Clothilde se promenait dans le pont d'une belle rivière en pensant à d'autres jours d'automne passés ,quand elle ,jeune fille, promenait aussi et rêvait tant.Mais à cette époque il y avait un autre pont d'autre rivière d'autre ville .`A ce moment-la elle a rappelé qu'il ne restait rien de pain chez elle,donc en laissant tomber ses beaux souvenirs elle a commencé à courir à avant que on ne ferme la boulangerie (qui est très loin)


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de setolazar, postée le 23-09-2007 à 22:39:19 (S | E)
    Les diables rouges, bizarre! S'agit-il d'un message d'un intrus, d'un ennemi ou d'un ami qui habite proche de la boulangerie qui est au coin de sa rue?

    -------------------
    Modifié par setolazar le 23-09-2007 22:41


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ariane6, postée le 23-09-2007 à 22:53:35 (S | E)
    J'ai reçu aujourd'hui un message qui ne m'était pas destiné; cet homme était désespéré: "Pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels? Pourquoi n'ouvres-tu pas la porte quand je sonne chez toi?"...Elle lui aurait donc donné un faux numéro de téléphone et par-dessus le marché une fausse adresse...le diable en personne!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de setolazar, postée le 23-09-2007 à 23:08:26 (S | E)
    Par pitié n'ouvre pas la porte à un inconnu!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de paloma25, postée le 24-09-2007 à 12:30:04 (S | E)
    L'inconnu, voilà une chose qui nous attire et nous angoisse à la fois sans que l'on sache pourquoi.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de setolazar, postée le 24-09-2007 à 13:02:50 (S | E)
    L'inconnu c'est l'espace de ne pas savoir qui l'on est vraiment, mais il ne faut pas mourir d'angoisse!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nancy26, postée le 24-09-2007 à 14:37:54 (S | E)
    l'angoisse est pire que la peur bleue c'est pour ça qu'il faut en être loin pour vu de vivre en bonheure


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 24-09-2007 à 14:53:28 (S | E)
    Le bonheur n'est pas un long fleuve tranquille sur lequel nous naviguerions jusqu'à la fin de nos jours; il se construit minute par minute, a des hauts et des bas, et n'est jamais ni acquis ni perdu irrémédiablement.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nancy26, postée le 24-09-2007 à 14:57:28 (S | E)
    les hauts et les bas les echec et les réussites font parti de la vie mais n'empêche qu'on désir un jour dans un instant vivre en bonheure et qu'on navigue sur ce long flauve pour longtemps en aimant et être aimé


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de setolazar, postée le 24-09-2007 à 16:15:58 (S | E)
    Le bonheur vient quand on a l'audace de naviguer pour traverser la mer pleine d'espoir.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de matou44, postée le 24-09-2007 à 17:05:32 (S | E)
    La mer nous attire par ses reflets d'argent, et nous apprend l'humilité, la patience et le courage !




    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 24-09-2007 à 17:18:52 (S | E)
    La vie humaine a besoin de l'angoisse et du bonheur qui nous arrivent ou par des échecs ou des succès ou très souvent d'une manière mystérieuse que nous ne pouvons plus éviter.Il faut,donc, rester impassible et attendre bien préparé l'attaque du taureau.

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 24-09-2007 17:22


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 24-09-2007 à 17:50:38 (S | E)
    Le bonheur c'est un peu comme dans la chanson "ça s'en va et ça revient"C'est vrai que parfois nous nageons dans le bonheur mais la vie est faite de crues et de décrues et puis à bien réfléchir ne sommes nous pas des éternels insatisfaits


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de paloma25, postée le 24-09-2007 à 17:56:32 (S | E)
    Pour retrouver son identité, elle se regardait sans réfléchir dans le miroir de son passé qui ne réfléchissait qu'une image floue et grisée


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nancy26, postée le 24-09-2007 à 20:20:18 (S | E)
    le miroir fait montrer la véracité de ton visage de ta silhouette dont tu peux cacher au public le miroir et ton première ami à qui tu peux faire confiance sans craindre sa trahison il ne dévoile jamais tes secrets quoique tu lui dis


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de setolazar, postée le 24-09-2007 à 21:02:08 (S | E)
    Un homme impulsif qui se croit plein de véracité est comme un navire qui va à la dérive – adieu l'ami!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 24-09-2007 à 21:34:30 (S | E)
    Très impulsif, il se contrôlait difficilement ; aussi, lorsqu'elle lui annonça son intention de rompre, il cassa tout l'appartement et sa voiture et ce n'est qu'au poste de police qu'il reprit ses esprits.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de setolazar, postée le 24-09-2007 à 21:52:35 (S | E)
    Une personne qui se croit fière de sa vie sans difficilement se contrôler renaitra comme un crapaud dans sa prochaine vie.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ariane6, postée le 24-09-2007 à 22:12:42 (S | E)
    C'est le plus beau et le plus gros des crapauds.
    Lien Internet




    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nancy26, postée le 24-09-2007 à 22:16:33 (S | E)
    le plus beau et le plus gros des hommes n'existe pas car y'a pas de beau qui est gros et vice versa


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 24-09-2007 à 22:50:01 (S | E)
    Merci Ariane pour ce beau crapaud. Faut-il attendre les douze coups de minuit pour qu'il se transforme en prince charmant ? Je brûle d'impatience...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 24-09-2007 à 23:23:07 (S | E)
    Moi aussi, je brûle et en attendant je vais me faire une beauté


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 24-09-2007 à 23:30:23 (S | E)
    J'avais aussi bien pensé à me faire une beauté, mais à l'impossible nul n'est tenu !


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de nancy26, postée le 24-09-2007 à 23:47:06 (S | E)
    la beautéest la moitié du ciel mais l'intelligence est un don


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 25-09-2007 à 01:12:12 (S | E)

    Bonjour! C'est moi ! Clothide!Je voudrais vous parler de mon petit Jérôme.Il me donne des sueurs froides.Il ne veut plus manger sa soupe.Il fait la grève de la faim.Alors j'ai décidé de le gaver comme les oies.J'ai ouvert sa bouche,puis j'ai introduit de force un entonnoir et versé dedans sa soupe aux lentilles et la moitié d'une assiette de purée.Il a été bien obligé de les avaler.Je suis ravie.Armand ,mon mari m'a traitée de bourreau d'enfants.Mais pas du tout! Détrompez-vous! Je l'aime bien mon petit Jérôme.Je voudrais seulement qu'il grandisse comme tous les autres enfants.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 25-09-2007 à 10:25:41 (S | E)
    mmmmmmmmm!!! J'adore les oies surtout leur foie sur des tranches de pain grillé avec quelques figues pour accompagner et un bon vin pour faire filer




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 6 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux