Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases(18)/Jeu (FR) (8)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 8 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 30-09-2007 à 01:45:59 (S | E)


    Les mots tourbillonnent et s'entrechoquent dans ma tête.Tu es là, devant moi . je n'arrive pas à placer un seul mot, une seule phrase.Tu me nargues.Arrête!Tu restes désespérément muette.Je te déteste.Tu es la page blanche,la hantise des écrivains et des poètes.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 30-09-2007 à 08:16:06 (S | E)
    Les feuilles de l'automne tourbillonnent dans l'allée du jardin avec joie et de leurs merveilleuses et fabuleuses couleurs elles égayent le paysage en l'ornant comme une couronne de joyaux, la petite Sabine éclata de rire et courut avec son chien en jouant avec son ballon aux teintes de l'arc-en-ciel, ...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 30-09-2007 à 14:09:19 (S | E)
    Mais il suffit d'un rien, d'un tout petit rien,d' un vers dont on entend l'écho pour que la rime tinte, colore et "sonate" s'inscrivant dans la nuit en mots de lumière.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 30-09-2007 à 15:44:32 (S | E)
    Je taquine la muse,flirte avec la rime
    Je m'extasie,je m'amuse et je frime
    A tout instant,je souffre et je trime
    Je peine pour atteindre les cimes
    Du bonheur!


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alice, postée le 30-09-2007 à 17:06:08 (S | E)
    Le poéte a dit "Le bonheur est dans le pré". Pour moi il est à la montagne et sur anglaisfacile.com mais je crois que chacun peut le trouver en soi pourvu qu'il en ait le goût.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 30-09-2007 à 17:51:18 (S | E)
    La chaleur disparaît peu à peu et l'automne entre à mon jardin.Ça fait 15 jours que la piscine de mon quartier est fermée et pour équilibrer les phrases merveilleuses que je trouve icí,je vais faire des vers très,très mauvais:
    "C'est déjà fermée la piscine
    oú j'y allais avec ma voisine,
    mais il reste encore la plage
    quoique il y ait autant de nuages."


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 30-09-2007 à 18:22:43 (S | E)
    Le secret de Lola
    A de beaux yeux lilas
    Dans son coeur, à l'étroit,
    Il l'étreint et la choie
    Le secret de Lili,
    A des yeux verts de gris
    De son coeur plein d'émoi,
    Il s'est fait vite roi

    Oui mais quel est ce secret


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 30-09-2007 à 20:56:22 (S | E)
    Le secret du bonheur,
    Est plein de senteur mystique,
    Il nous transporte dans un monde magnifique,
    Où tout est féerique,
    Il rempli nos cœurs de joie,
    Et caresse nos âmes d'émoi,
    La vie sans lui et comme finie,
    Grâce à son charme ensorcelant,
    Il est envoûtant, ...



    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de entik, postée le 01-10-2007 à 01:55:03 (S | E)
    Duquesadeguerma fut très chagrinée par la fermeture de la piscine municipale. Elle ne mangeait plus et dépérissait à vue d'oeil, la pauvre! Son mari,un bel hidalgo andalou posa sur la table du salon un prospectus publicitaire qui l'intrigua.
    -C'est quoi mon chéri! Lui dit-elle?
    -Ouvre-le et regarde! Il y a de très belles et magnifiques piscines. Pour te faire plaisir et ne plus te voir dans cet état là, je vais te faire construire une piscine dans le jardin, mais il va falloir déraciner le bel et majestueux olivier qui prend trop de place.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 01-10-2007 à 08:21:55 (S | E)
    Pour faire plaisir à Robert, Jeanne lui fit une grande surprise en l'invitant à passer le week-end dans un merveilleux chalet au bord d'un lac magique,... en arrivant là-bas il fut ébloui et émerveillé par le spectacle qui s'offrait à ses yeux, une forêt luxuriante aux tons d'un beau vert, un lac enchanté aux reflets d'or, une brise légère fait bouger les feuilles des arbres comme de petites cloches, le gazouillis des oiseaux le fit sourire de plaisir et de bonheur et cette quiétude absolue mêlée de douceur lui fit oublier ses soucis quotidiens et les bruits incessants de la ville,...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 01-10-2007 à 17:02:29 (S | E)
    Pendant Robert regarde le paysage et essaie d'oublier les soucis de la vie,Jeanne prépare une merveilleuse table.Alors Robert commence à crier parce qu'il s'est heurté à l'olivier du jardin de Madameduquesa et il s'est cassé la jambe.
    J'ai dû rester chez-moi étudiant anglais et pas me jetter à l'aventure avec cet homme qui gâte tout ce qu'il touche,se dit-elle.

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 01-10-2007 17:03


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ariane6, postée le 01-10-2007 à 18:56:46 (S | E)
    - Etudier l'anglais peut aussi devenir une aventure, lui répondit la Duchesse qui se reposait à l'ombre de l'olivier.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 01-10-2007 à 19:36:10 (S | E)
    et elle avait bien raison, la Duchesse! je ne savais pas, en m'inscrivant sur ce site pour améliorer mon Anglais, que j'allais me faire une ribambelle de copines virtuelles qui me permettraient d'apprendre en m'amusant et toujours dans la bonne humeur, l'humour , bref le plaisir et la joie.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de viothur, postée le 01-10-2007 à 20:34:41 (S | E)
    L'Anglais était la curiosité du village. Depuis son installation, tout le monde essayait de lui parler mais ce dernier ne semblait pas vouloir converser avec son entourage !


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 01-10-2007 à 20:39:49 (S | E)
    Dis lui de s'inscrire sur le site, on va le dérider ton Anglais Je suis sure qu'il va parler


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 01-10-2007 à 21:22:41 (S | E)
    Pour faire dérider son enfant capricieux, Gabrielle lui raconte de petites anecdotes amusantes qui le font à peine sourire tellement il est boudeur aujourd'hui et pour le faire rire de plaisir, elle le chatouille dans le cou, ...


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alia, postée le 02-10-2007 à 11:49:18 (S | E)
    Elle a eu tort de se comporter de la sorte avec cet enfant capricieux elle devait plutôt le bouder elle aussi afin de lui ôter un peu de ses caprices.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 02-10-2007 à 11:59:22 (S | E)
    tenter de dérider l'enfant boudeur par tous les moyens, ou le prendre à son propre jeu en le boudant à son tour, voilà deux méthodes tout à fait opposées, mais, peut-être pas contradictoires, tout dépend de l'enfant, du parent et du contexte.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de euol, postée le 02-10-2007 à 13:18:24 (S | E)
    bien d'accord avec les deux méthodes,on ne pense pas toujours(peut ètre pas assez souvent à la seconde)


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alia, postée le 02-10-2007 à 14:31:42 (S | E)
    Il ya plusieurs méthodes d'éduquer ses enfants, mais on reste toujours méfiants quant à la méthode à adopter, on se demande si c'est la bonne ou doit-on procéder autrement...Les enfants, sont une vraie source de problèmes.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 02-10-2007 à 17:49:36 (S | E)
    Jeromito a appris à lire mais il a arrêté de lire pour regarder et écouter l'embroillement formé à propos de la jambe brissée,de l'olivier abîmé ,de Madame duquesa en conseillant des méthodes douteuses d'éducation à la mère de l'enfant voisin.Il ne crée pas que les enfants sont source de problèmes,mais les psychologues,les pedagoges,les dirigeants de la téle et tels gens qu'il sont fous comme les romains.Et il continue à lire ls aventures d?astèrix


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 02-10-2007 à 18:40:05 (S | E)
    DUQUESADEGUERMA, je ne résiste pas à l'envie de t'aider un peu à corriger les erreurs d'expressions!
    Jeromito a appris à lire, mais il a cessé pour regarder et écouter l'embrouillamini , causé par la jambe brisée et l'olivier abîmé ,créé par Madame Duquesa qui donnait des conseils douteux d'éducation à sa voisine, mère de l'enfant.Il ne croit pas que les enfants soient une source de problèmes, mais, plutôt, que les psychologues, les pédadogues, les dirigeants de la télé sont aussi fous que les Romains. Et il se replonge dans les aventures d'Astérix.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ariane6, postée le 02-10-2007 à 19:28:59 (S | E)
    C'est ainsi que Marie-Hedwige, ravie d'avoir rencontré ce professeur de psychologie ami et dévoué décida sur ses conseils, d'aménager dans une aile de l'orangerie du parc de Guermantes, une petite école pour enseigner le français aux enfants des voisins.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de alia, postée le 03-10-2007 à 12:09:46 (S | E)
    Les nouveaux voisins de Marie sont sympathiques, mais leurs enfants sont très turbulents, ils n'arrêtent pas de
    crier et de faire du bruit, espèrons que le Professeur de psychologie qui va leur enseigner le Français, arrivera à les dompter un peu.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 03-10-2007 à 13:58:47 (S | E)
    Le terme "professeur de psychologie" semble avoir une aura particulière; en effet, celui qui peut s'en prévaloir est capable d'enseigner le français à de jeunes élèves, et de transformer des petits monstres turbulants en adorables bambins sages comme des images.


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 03-10-2007 à 17:07:19 (S | E)
    Et voilà que dans le miroir elle contemplait son image et voyait que le temps avait ombré et flétri quelque peu son visage t


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de duquesadeguerma, postée le 03-10-2007 à 17:24:09 (S | E)
    je remercie à Dolfin et à d'autres de me corriger car j'ai du mal à m'exprimer et je ne serai jamais capable d'y reussir mais je suis bien couraugeuse.
    je vais expliquer un peu quelques expressions utilisées par moi.
    Embrouillement voulait signifier la situation crée par la jambe....je l'ai utilisé avec le même sens que embrouillimini(je ne connaissait pas ce mot ,mais elle me plaît parce qu'il me rappelle la forme latine "amamini")
    J'ai voulu prendre l'expression célèbre d'Asterix "Ils sont fous ces romains"
    Et pour finir avec humeur un vers mauvais

    Le bon professeur de Psychologie
    commence à enseigner avec courage
    mais quand il commence à voir Marie
    alors tout arrivera au mariage

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 03-10-2007 17:24


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de lou31, postée le 03-10-2007 à 17:35:12 (S | E)
    Tu seras tout à fait capable de réussir et tes vers ne sont pas mauvais


    Réponse: Créer des phrases(18)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 03-10-2007 à 21:15:16 (S | E)
    A force de persévérance il réussi à devenir un poète de renommée mondiale, il faut dire que ses poèmes sont extraordinaires et font la joie de nombreux lecteurs, ...




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 8 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux