Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases / Jeu FR (19) (2)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 2 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de nanette33, postée le 27-10-2007 à 11:09:24 (S | E)
    A minuit précises, le bal commence. Les sorcières posent leur balai et entament un rock endiablé avec les vampires sous le regard ébloui des chauve-souris et des crapauds qui coassent en rythme à la lumière des feux follets et de la pleine lune. Pendant ce temps, les apprentis-sorciers écument le chaudron où bout l'élixir d'araignées que tout ce joli monde dégustera servi dans une énorme citrouille.



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de dolfin56, postée le 27-10-2007 à 11:10:11 (S | E)
    fouetter un chat,comme tu y vas, Alice! heureusement que la S.P.A n'est pas dans les parages, sinon, fouette cocher!!


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de lou31, postée le 27-10-2007 à 14:17:28 (S | E)



    Et fouette balai, avant minuit nous devons arriver, j'ai dans ma poche quelques mouches bien vertes qui dans ce breuvage feront décor de fête




    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alice, postée le 27-10-2007 à 17:38:21 (S | E)
    Du balai toutes ces créatures qui me donnent la nausée. J'aimerais un peu plus de douceur dans ce monde de brutes: des petits enfants innocents, des fleurs, des étoiles, de la gentillesse et des coeurs sincères. Ca y est, je crois au Père Noël!


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de dolfin56, postée le 27-10-2007 à 17:59:36 (S | E)
    Alice, comme je te comprends. Je préfère cent fois le Père Noël qui émerveille les tout-petits, leur met des étoiles dans les yeux et leur fait inventer des ruses de Sioux pour tenter de le surprendre descendant de la cheminée,aux sorcières d'Halloween qui les effraieraient plutôt.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de duquesadeguerma, postée le 27-10-2007 à 18:43:26 (S | E)
    je préfère les trois rois Mages qui viennent d'Orient en offrant des cadeaux à l'Enfant récemment né et aux enfants des coeurs sincères .Nous en offrent aussi quelqu'un si nous avons été bonnes gens,comme moi,bien sûr

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 27-10-2007 18:43


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de entik, postée le 28-10-2007 à 01:17:50 (S | E)
    Jérôme ouvrit son cadeau de Noel déposé devant la cheminée et dit à son père:
    -Mais ce n'est pas la couleur que je voulais! J'avais bien écri au père noel et spécifié que je voulais une console de jeux de couleur blanche pour qu'elle soit assortie à mon ordinateur.
    -Remets là devant la cheminée, nous allons lui écrire et lui demander de nous l'échanger,lui répondit son père.
    Alors, Jérôme prit sa soeur Emilie à part et lui dit:
    -Il faut toujours faire croire à nos parents que nous croyons encore à l'existence du père Noel.On aura tous les cadeaux qu'on voudra et on pourrait même les échanger si jamais ils ne nous plairaient pas..



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de dolfin56, postée le 28-10-2007 à 11:05:54 (S | E)
    La couleur blanche est une couleur bien particulière; elle est le résultat de la réunion de toutes les couleurs, alors que le noir est l'absence de couleur.En Asie et en Afrique, le blanc est la couleur du deuil, alors qu'en Europe,la couleur blanche est le symbole de la pureté, l'innocence, la virginité,la spiritualité, la sainteté........


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de viothur, postée le 28-10-2007 à 17:26:34 (S | E)
    La réunion avait été très longue. Les participants ressortirent épuisés et déçus.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alice, postée le 28-10-2007 à 17:37:50 (S | E)
    Les participants , quel que soit le sujet de la participation, sont parfois déçus mais le pire c'est de ne jamais participer, d'être indifférent à tout. Participer avec les autres c'est vivre.

    -------------------
    Modifié par alice le 28-10-2007 21:25


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de ninou9, postée le 29-10-2007 à 07:15:06 (S | E)
    Vivre dans la joie et le bonheur,
    C'est un rêve plein de douceur,
    Ouvrez votre coeur et laissez-le
    Voler vers la vallée de la gaîté,
    Laissez votre âme vous guider
    Sur le chemin de la lumière,
    Elle vous emmènera là où vous voulez être, ...



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de duquesadeguerma, postée le 29-10-2007 à 17:03:52 (S | E)
    J'ai lu l'autre jour l'expression "fouetter un chat" et je pense que ça ne doit pas ^être mis à la lettre et qu'elle signifiera quelque chose de pareil comme "ne pas se préoccuper trop".N'est-ce pas?


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de snoopy5656, postée le 29-10-2007 à 19:53:21 (S | E)
    Un jour ancien venait.
    Une histoire avec.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alice, postée le 29-10-2007 à 21:05:45 (S | E)
    Tous les enfants aiment écouter une histoire avant de s'endormir. Elle leur permet de sombrer en douceur dans le sommeil et de débuter de beaux rêves avec des étoiles plein les yeux.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de dolfin56, postée le 30-10-2007 à 09:20:24 (S | E)
    j'ai quelques souvenirs de feux de camp, sous un ciel étoilé, dans ces splendides paysages des Alpes,pendant les mois d'été;nous regardions s'éteindre le feu au son des guitares et des chants qui montaient vers le ciel.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alia, postée le 30-10-2007 à 11:43:41 (S | E)
    Vive l'été ! C'est la saison des voyages et de détente qui nous fait oublier tous les soucis et nous débarasse du poids de toutes les préoccupations qui nous pèsent durant toute l'année.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de duquesadeguerma, postée le 30-10-2007 à 16:50:11 (S | E)
    Nous avons la chance de vivre un temps dans lequel on n'a pas besoin de train,ni d'avion ni voiture pour les voyages. Cette après midi je vais visiter quelque salle du Musé du Pré et puis,si il me reste du temps avant de préparer le dîner,je me promènerai dans les rues de Paris,de ma chaise devant l'ordinateur.

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 30-10-2007 16:59


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de entik, postée le 30-10-2007 à 19:45:27 (S | E)
    Jordi!Mon ordi(nateur),je t'adore ! Je ne pourrais me passer de toi.Les touches de ton clavier respirent le bonheur et ton écran illumine ma vie.Ce soir,ne sois pas jaloux et ne fais pas semlant de tomber en panne! J'attends une réponse à un message de la plus haute importance,une réponse à une demande de mariage avec Clothilde.
    A cet instant, un texte s'afficha sur l'écran me disant"connexion impossible" et mon ordinateur dans un terrible accès de jalousie se mit hors connection pendant une semaine . Clothilde ne répondit jamais à mon dernier message.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de matou44, postée le 30-10-2007 à 20:01:17 (S | E)
    Mais pourquoi vouloir à toute fin que l'ordinateur joue le rôle d'intermédiaire entre deux -ou plusieurs- personnes ? Ne serait-ce pas plus simple qu'elles conversent par la parole ? cette panne nous montre à quel point nous avons enchaîné notre indépendance !






    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alice, postée le 30-10-2007 à 20:48:46 (S | E)
    Pauvre Entik, l'amour de Clothilde ne devait pas être très fort pour ne pas survivre à une panne d'ordinateur! Entik ton coeur guérira et tu découvriras le véritable amour qui surmonte tout, celui qui déjoue tous les pièges, celui contre lequel personne ne peut rien même une machine jalouse. Tu seras le plus heureux des hommes et tu clameras ton bonheur en créant des phrases sur anglaisfacile.com.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de andromede, postée le 31-10-2007 à 12:03:54 (S | E)
    Le sujet ne peux mieux tomber. Agréable machine effectivement qu'est cette merveilleuse invention à condition qu'elle ne nous lâche pas. Je viens de passer 4 jours sans connexion. Je suis très heureuse de vous lire à nouveau.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de viothur, postée le 31-10-2007 à 12:19:21 (S | E)
    La connexion est toujours possible : par téléphone, par courrier. Une panne d'ordinateur ne doit pas empêcher la communication... Ce n'est qu'une machine qui nous rend beaucoup service mais il faut savoir s'en passer. Nous ne sommes pas des robots !!!


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alia, postée le 31-10-2007 à 16:18:29 (S | E)
    En effet, les moyens de communication sont multiples, on ne dépend pas d'une machine ! Je sais que ENTIK est assez intelligent pour laisser un oridinateur décider de son sort, il aime juste inventer des petites histoires amusantes sur Clothilde qui, en réalité s'est déjà mariée à son ancien collègue, elle a même eu un enfant de lui, n'est ce pas Entik ?


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alice, postée le 31-10-2007 à 18:14:06 (S | E)
    Je constate que la vie privée d'Entik intéresse beaucoup de monde! J'espère que ça ne le dégoûtera pas de la communication par Internet car il écrit très bien et nous avons beaucoup de plaisir à le lire.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de entik, postée le 31-10-2007 à 19:30:06 (S | E)
    Clothilde est un personnage fictif .Par contre, Jordi mon ordi est bien réél.J'ai une grande affection pour lui.Je le cajole et le bichonne comme un animal de compagnie.D'ailleurs, je me suis bien vite débarassé de mon chien et ma femme craint le pire.Jordi est d'une grande intelligence.Il est génial! Il a réponse à tout.Il me relie à la toile magique d'internet et comme l'a si bien dit Isaac Asimov"je n'ai pas peur des ordinateurs .J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer".


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de robi, postée le 31-10-2007 à 19:55:32 (S | E)
    Un homme dit à sa femme: que je ne sois jamais relié à des machines pour vivre ! Si c'est un jour le cas, débranche les machines.... Alors sa femme se leva, éteignit la télé et l'ordinateur !


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alice, postée le 31-10-2007 à 20:34:11 (S | E)
    Je me demande si la femme d'Entik ressemble à un ordinateur. Sinon, je crains qu'il choisisse la machine.. Non, elle doit être beaucoup plus jolie!


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de nanette33, postée le 31-10-2007 à 20:57:23 (S | E)
    Elle est jolie, gaie, vive et enjouée, sa joie fait plaisir à voir et entraîne les plus renfrognés à lui adresser un sourire.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de alice, postée le 31-10-2007 à 21:52:11 (S | E)
    Quelle chance il a! Et dire qu'il fait plus de sourires à l'ordinateur qu'à elle. Quel ingrat!


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (19) de loubana, postée le 31-10-2007 à 22:50:35 (S | E)
    La meilleure façon de vaincre sa peur, dit-on, est de bien la regarde en face.






    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 2 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux