Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases / Jeu FR (20) (10)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 10 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de robi, postée le 24-12-2007 à 11:10:16 (S | E)
    Merci, tu es sympa! A mon tour de te souhaiter une année dans laquelle tu pourras réaliser ce dont tu rêves.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de meriem83, postée le 24-12-2007 à 15:14:20 (S | E)
    bonjour tout le monde, c'est la première fois que je participe a ce jeu, d'abord je me présente c'est meriem une jeune fille de 24 ans, alors qu'est ce que je vais écrire,moi je suis très heureuse car je me suis fiancer a mon premier amour


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de duquesadeguerma, postée le 24-12-2007 à 17:05:47 (S | E)
    À tous ceux qui croient que le Fils de Dieu est né il y a longtemps 2007 ans et à ceux qui n'y croient pas,je leur envoie mes souhaits de paix,de bonheur,de espoir, d' amour, ces jolis mots si usés que je n'ose utiliser que une fois à l'an,maintenant.

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 26-12-2007 16:34


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ariane6, postée le 24-12-2007 à 17:32:31 (S | E)
    Merci Duquesa ! Maintenant, à mon tour, je dis à tous "Joyeux Noël", et pour toi : "Joyeux Anniversaire"!


     




    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de lou31, postée le 24-12-2007 à 17:37:13 (S | E)
    JOYEUX ANNIVERSAIRE DUQUESA et un joyeux Noël à Tous



    Lien Internet



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de chantal74, postée le 24-12-2007 à 18:01:22 (S | E)
    Je vous souhaite une BONNE FETE de NOËL à tous

    -------------------
    Modifié par chantal74 le 24-12-2007 23:27


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ninou9, postée le 24-12-2007 à 18:59:09 (S | E)
    En cette nuit magique, je vous souhaite à tous un joyeux noël, une bonne fête et une bonne fin d'année que tous vos rêves deviennent réalité


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de lou31, postée le 25-12-2007 à 00:09:26 (S | E)
    Coucou DRIDRO!!!!


    Que cette journée soit magnifique et remplie de bonnes choses







    Lien Internet






    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de biblioteque, postée le 25-12-2007 à 02:02:05 (S | E)
    bonjour

    je trouve mes beaux fourchette pres du riviere pendant que ma mere me regarde pres du fenetre


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de entik, postée le 25-12-2007 à 17:35:43 (S | E)
    Le petit Jérôme:Le père Noel m'a énormément déçu cette année! Au lieu de me ramener une console de jeux,il m'a ramené un ordinateur avec un mot écrit de sa propre main me demandant de m'en servir pour m'inscrire à AnglaisFacile et apprendre l'anglais.
    La petite Sylvie:Moi, j'ai été comblée et ravie ! J'ai eu droit à une jolie poupée qui parle, chante et danse comme une grande fille.
    Jérôme:Comme tu es débile!A ton âge tu joues encore à la poupée?
    Sylvie:C'est toi qui est débile! A ton âge tu crois toujours au père Noel?



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de robi, postée le 26-12-2007 à 13:46:54 (S | E)
    Pour meriem83 et bibliothèque: C'est sympa de nous rejoindre sur le forum "créer des phrases", mais il faut connaître la règle du jeu, toute simple: dans votre phrase, vous devez reprendre un mot de la phrase de celui qui a écrit avant vous. Avant moi, c'était ce braveEntik. Je choisis un mot de sa phrase, "apprendre" et je forme une phrase avec ce mot, en le mettant en couleur.(les couleurs sont en-dessus)Voici ma phrase:
    Entik était un petit garçon qui ne voulait rien apprendreen classe et le Père Noel lui a un peu forcé la main!

    -------------------
    Modifié par robi le 26-12-2007 13:47

    -------------------
    Modifié par robi le 26-12-2007 13:49


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de robi, postée le 26-12-2007 à 13:52:58 (S | E)
    J'avais pourtant mis apprendre en rouge, mais cet engin ne veut rien savoir. Il est comme Entik! Je laisse tomber, autrement je pète un plomb.....


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de dolfin56, postée le 26-12-2007 à 14:07:56 (S | E)
    Coucou Robi Pas la peine de voir rouge, garde ton calme; l'informatique, c'est super quand ça marche, mais diabolique quand c'est en panne.c'est gentil à toi de rappeler les règles...bonne année.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de entik, postée le 26-12-2007 à 16:41:58 (S | E)
    Il n'y a aucune raison pour que le père Noel soit toujours un homme,se dit Robi.Elle enfila sa capuche toute rouge, grimpa sur le toit de la maison d'Entik et se dirigea vers la cheminée pour s'y introduire.
    -Mon Dieu! S'écria-t-elle.Comme elle est sale cette cheminée!Un ramoneur devrait passer plus souvent par là.Je ne pourrais jamais y pénétrer.Je vais balancer tous les cadeaux d'en-haut.Malheureusement,elle trébucha et atterrit dans le salon de la maison ,la capuche toute noire enduite de suie et les cadeaux dans un piteux état.



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alice, postée le 26-12-2007 à 20:59:50 (S | E)
    Robi n'a plus qu'à revenir dans notre région pour nettoyer sa capuchedans notre belle neige. Cette année elle est magnifique (la neige, pas Robi). J'ai remarqué, hier après-midi, les divers cristaux qu'elle formait après avoir subi le soleil, le brouillard, le givre, les différences de température et d'humidité. En se baissant pour l'observer on aperçoit ici des pyramides pointant vers le ciel, là des plaques minuscules formant des "piles d'assiettes" comme certaines concrétions calcaires des grottes. Mais le plus beau, ce sont de petits pétales convergeant vers un point central en se chevauchant partiellement pour former des tapis de toutes petites roses blanches en relief, serrées les unes contre les autres. Féérique!

    -------------------
    Modifié par alice le 26-12-2007 21:02


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de viothur, postée le 26-12-2007 à 22:21:13 (S | E)
    Féérique!, la nuit de Noël !



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de dridro, postée le 27-12-2007 à 00:16:27 (S | E)
    La nuit avançait vers un matin que le soleil allait dénuder de tous ses feux le lendemain...


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de andromede, postée le 27-12-2007 à 09:05:13 (S | E)
    La nuit de Noël avait semblé bien longue. Malgré son âge,et du haut de sa galaxie, Andromède voulait encore y croire. Au petit matin, en déballant ses cadeaux elle y trouva une toute petite paire de chaussons pour la taille d'un nourisson...le signe annonciateur d'une naissance l'année prochaine? c'était en tout cas le message. Merci père Noël, merci mes enfants.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ariane6, postée le 27-12-2007 à 09:45:24 (S | E)

    Quelle joie d'apprendre que le bébé est en route pour l'année prochaine!


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de robi, postée le 27-12-2007 à 12:48:56 (S | E)
    QUI attend un bébé ? C'est merveilleux !


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ninou9, postée le 27-12-2007 à 14:52:00 (S | E)
    C'est merveilleux d'offrir des cadeaux,
    C'est merveilleux de voir un sourire de bonheur se refléter dans un regard d'enfant,
    C'est merveilleux de faire plaisir à autrui,
    C'est merveilleux de répandre la joie dans notre monde,
    C'est merveilleux de rêver à un monde meilleur,
    Et c'est encore plus merveilleux de remplir notre coeur de bonheur,


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de duquesadeguerma, postée le 27-12-2007 à 17:49:06 (S | E)
    Il y avait une fois en Crête un Labyrinthe où habitait le Minotaure.Le Minotaure avait le corps d'homme et la tête de taureau.Teseus est entré là pour le tuer, et Ariadna lui donne un fil pour le guider dans le chemin embrouillé du Labyrinthe.
    À Ariadna parfois lui arrive l'idée que le Minotaure, ne devait pas être si mauvais,seulement différent,et elle continue à tisser un cache-nez pour Teseo avec le fil.Le fil avait des taches du sang du Minotaure ,mais petites


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de entik, postée le 27-12-2007 à 18:44:48 (S | E)
    -Petit morveux et tête de mule ! Arrête de pleurer et mange ta soupe sinon tu vas recevoir une fessée dont tu te souviendras toute ta vie , dit Robi à son petit fils Jérôme.
    -Et toi ! Pourquoi tu n’en prends pas ? Lui répondit-il.
    Robi eut un haut-le- cœur fit une mine dégoutée et prit quelques cuillerées de soupe.Elle la trouva si délicieuse qu’elle termina le bol de soupe. Jérôme se mit à pleurer de nouveau.
    Sa mère accourut et lui demanda la raison de ses pleurs incessants.
    - Maman ! Je n’ai plus rien à manger .Mamie a mangé toute ma soupe, lui répondit-il.




    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de chantal74, postée le 27-12-2007 à 20:19:16 (S | E)
    Mammy Robbi, tu sais ce qu'il te reste à faire : de la soupe pour ton petit Jérôme.
    (quelle imagination de la part d'Entik!).


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de tolerence, postée le 27-12-2007 à 20:56:12 (S | E)
    Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de tolerence, postée le 27-12-2007 à 21:01:14 (S | E)
    Pardon!!!!!!j'avais oublier de dire qui est l'auteur de cette citation.
    [Joseph Joubert]


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ninou9, postée le 28-12-2007 à 14:24:03 (S | E)
    Ce qui est admirable sur ce site, c'est qu'on peut apprendre des tas de choses magnifiques et cela dans six langues, n'est-ce pas fantastique ? C'est fabuleux même, ...


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de robi, postée le 28-12-2007 à 17:07:55 (S | E)
    Ce qui est fantastique, c'est l'imagination de Entik.FOQue je mange la soupe de mes petits-enfants?NT D'abord, j'adore la soupe...>< Et mes petites-filles boivent encore le bon lait de leur maman./F Entik, je crois que tu es un peu fatigué! ON As-tu eu trop de travail ou trop de festivités? T> C'est la fin de l'année. Essaie de prendre des décisions que tu pourras tenir! Par exemple, j'ai pris la décision de ne plus manger de chocolat entre 22h et 08h. Pas mal, non?


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de dolfin56, postée le 28-12-2007 à 17:24:13 (S | E)
    Eh bien Robi, on peut dire que tu es la prudence même; tu ne risques pas de faire des promesses de Gascon, et tu as bien raison, car prendre la décision de ne plus manger de chocolat en Suisse, ce n'est pas facile, facile.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ariane6, postée le 28-12-2007 à 18:21:32 (S | E)
    Robi!... Tu peux continuer à manger du chocolat, il est plein de magnésium... et continue à faire du sport : sors, cours, marche, c’est prouvé l’activité physique augmente la résistance au stress....mais par pitié,... fais attention aux....balises...




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 10 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux