Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases / Jeu FR (22) (18)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 18 / 18 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de eos17, postée le 27-04-2008 à 12:04:37
    autre exemple :"la joie est en tout ,il faut savoir l'extraire ."Profite du moment prèsent.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de sofi29, postée le 27-04-2008 à 12:54:42
    Le present, le passé, le futur sont les temps les plus conjugués de la vie; pourquoi sommes nous alors obligé d'apprendre tout les autres temps à l'ecole? Si les grosses tête dirigeantes de l'enseignement se penchaient sur ce problème on aurait alors plus de temps pour profiter de la vie.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de annaiss, postée le 27-04-2008 à 13:50:21

    Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géants.




    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de alice, postée le 27-04-2008 à 18:27:30
    Sofi, une langue doit être très riche pour exprimer toutes les nuances de la pensée et de la sensibilité humaine. Pour cela nous avons besoin de tous les temps.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de eos17, postée le 27-04-2008 à 18:52:20
    ^Maîtriser le temps me paraît difficile alors changeons de sujet et gardons notre sang-froid . Bonne soirée !


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de annaiss, postée le 27-04-2008 à 23:00:07

    La soirée n'est jamais plus belle pour moi
    que quand je suis contente de ma matinée.
    Voila un nouveau sujet


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de eos17, postée le 28-04-2008 à 13:12:48
    Je n'aime pas l'expression et je n'aime pas faire la grasse matinée .Cependant j'aime tous les "matins du Monde".J' aime me lever tôt ,voir les lueurs de l'Aurore .Tout est neuf ,le ciel ,les couleurs ,les senteurs .J'aime les poetes qui parlent de l'aube :"Quand l'Aurore avec ses doigts de rose ent'ouvrira les portes dorées de lOrient ".(Fenelon)Me reciter ces vers me donne envie de vivre une belle journée.A bientôt .


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de lamimette, postée le 28-04-2008 à 20:21:36
    Les relations sont sûrement le miroir dans
    lequel on se découvre soi-même


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de eglantine00, postée le 28-04-2008 à 20:29:22
    On ce découvre soi-même quand on accepte de se connaître avec ses limites et ses qualités. Tel est l'enjeu d'une juste estime de soi.




    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de eglantine00, postée le 28-04-2008 à 20:30:30
    On se découvre soi-même quand on accepte de se connaître avec ses limites et ses qualités. Tel est l'enjeu d'une juste estime de soi.



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de annaiss, postée le 28-04-2008 à 20:51:33
    Je suis entièrement d'accord pour cela
    Nous donnons nos conseils à la pelle, mais nous les acceptons à la cuillère.



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de robi, postée le 28-04-2008 à 20:57:18
    Tout dépend de la grandeur de la cuillère.....


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de eglantine00, postée le 28-04-2008 à 21:02:52
    petite cuillère, grande cuillère, cuillère à café, cuillère à soupe....le principal et quand même d'accepter un bon conseil de quelqu'un d'autres dont le but et d'accroître sa propre performance. ...



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de lucile83, postée le 28-04-2008 à 22:15:07
    Bonjour,
    Merci de penser à créer un nouveau topic
    Cordialement.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 18 / 18 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux