Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu : Le mot mystère - N°5 (2)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 2 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de elisa21, postée le 26-03-2008 à 16:37:24 (S | E)
    acarus

    évidemment je laisse les points à fr...

    -------------------
    Modifié par elisa21 le 26-03-2008 16:40


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de fr, postée le 26-03-2008 à 16:43:08 (S | E)
    Non, je t'en prie Elisa, tu as été plus rapide que moi ...

    De toute façon, je n'ai pas le temps de prendre la suite ...

    Marie pour cette énigme et à tous les participants


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de elisa21, postée le 26-03-2008 à 16:49:38 (S | E)
    marie pour ce mot-mystère

    Je ne peux prendre la suite pour le moment car, là, je cours à ma leçon d'italien...

    Pourquoi ne pas demander à violet, qui a plus de compétences que moi en anglais, d'assurer la suite du jeu...


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de marie11, postée le 26-03-2008 à 17:02:59 (S | E)
    pour cette réponse collégiale.
    Il s'agissait bien de ACARUS ........Difficile !!!

    Je vous remercie tous de votre participation.
    I'm looking forward to the next « mystery word »

    Je laisse à fr le soin d'établir le classement.


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de fr, postée le 26-03-2008 à 17:20:16 (S | E)
    Bon alors 2 et 2 faisant 5, je retranche 1, on a :
    Elisa en tête (car 2 mots avec )
    Fr en second
    et Violet en 3ème.

    Violet, si tu en as le temps, la main est à toi , ou alors à qui veut ...

    PS (si vous le souhaitez, sans que cela ne soit oligatoire...) : pour les points, celui qui propose peut aussi donner des bonus pour des mots qu'il estime plus durs ...(avec des étoiles, par exemple ...), si vous voulez ... (il convient de donner la valeur du bonus avec l'énigme et éventuellement le diminuer quand on donne des indices)




    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de ariane6, postée le 26-03-2008 à 17:24:40 (S | E)

    Envoyez vos CV... Fr embauche un comptable!...


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de marie11, postée le 26-03-2008 à 19:12:23 (S | E)
    Réponse à fr.

    C'est une idée, mais plus on avance dans le jeu, plus on en complique les règles.
    Il faut que le « Mot mystère » excellent divertissement lexical,(félicitations fr) soit simple et reste à la portée de tous, sinon il se transformera rapidement en compétition réservée à une « coterie », et alors je n'y participerai plus.
    Je ne pense pas que c'est dans ce but que vous l'avez créé.


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 19:37:21 (S | E)

    J'ai mes deux grilles ..matériellement , comment les place-t-on? Vous me savez candide..mais ,je comprends vite..ne vous en faites pas.


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 20:49:53 (S | E)
    Je tente et déjà ne trouve pas le drapeau français ...c'est un comble!

    VIRTUAL UNION JACK
    1 ) F I N A L L Y (7)tit27 : in the end.
    2 ) P O P U L A R "fouin : not special, common, well-known.
    3 ) - - R - - - - " : so fastly and unexpectedly.At last!
    4 ) D I S T U R B " elisa : to trouble somebody busy or asleep!.
    5 )R A P T U R E " : esthatic delight, great enthusiasm.
    6 ) -D E C L I N E fouintit " : like the one of Pisa's tower.
    7 ) -C L I M A T E(7) : atmosphere according to countries.






    DRAPEAU FRANCAIS VIRTUEL !!COCORICO!

    A ) A N E R I E elisa (6) : une "perle "!
    B ) A V A N C E " elisa : gentillesse à rendre poliment.
    C ) C R E T I N - tit27 : le contraire d'un génie
    D ) P L A N T E tit27 " : il vaut mieux parler de belle.
    E - - - - - - " : Na! Na! Na!Capricieux!
    F ) R A L E U R .euol : Grincheux." Jamais content"!



    Pendant que je travaillais bien pour vous et que vous étiez à table, j'y vais , car je suis fort attendue !!Enjoy yourselves !






































    -------------------
    Modifié par violet91 le 27-03-2008 13:26








    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de fr, postée le 26-03-2008 à 21:25:18 (S | E)
    Bonsoir à tous,
    En effet, Marie, je ne faisais qu'une suggestion, sachant que mon but n'est pas de complexifier les règles sans raison, c'était juste pour départager d'éventuels ex-aequo ... après tout c'est au meneur de jeu de faire ces petits "ajustements", au coup par coup ...

    Violet, pour finir la grille, tu peux mettre une ligne pour chacun des mots mystère (sans définition) ...

    Bonne soirée à tous ...


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de elisa21, postée le 26-03-2008 à 21:25:49 (S | E)
    Bonsoir violet et d'avoir pris le relais

    6)leaning


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 21:41:37 (S | E)

    hello, elisa,

    Leaning is good ,but the state used to get worse.it has been re-inforced since.Also think of a Canadian film


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de euol, postée le 26-03-2008 à 21:47:10 (S | E)
    Bonjour, violet,
    F-RALEUR
    l'avis d'un expert...............................................
    sur la page avec smileys,tu lis drapeau français,et tu obtiens l'image (je sais ça ,merci????? depuis 48 heures !!!!)

    -------------------
    Modifié par euol le 26-03-2008 21:57


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de elisa21, postée le 26-03-2008 à 21:54:50 (S | E)
    violet, je ris toute seule devant mon écran :

    1- je ne tilte pas grand chose en anglais ...

    2- étourderie, provocation ou clin d'oeil malicieux ? fr venait de te dire que les mots-mystère ne comportent pas de définitions....


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 21:55:45 (S | E)
    Nice to meet you euol..pour toi j'sais pas !..mais ,tu as raison!




    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 22:01:34 (S | E)

    Bon! Je t'expliquerai en français que ta trouvaille n'est pas assez forte .
    Quant à fr..il m'a dit que je pouvais ajouter une phrase pour le mot-mystère .tu peux rire!


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 22:03:28 (S | E)
    [enThank you ever so much euol...je suis plus "savante" grâce à toi!


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de elisa21, postée le 26-03-2008 à 22:08:32 (S | E)
    6) tilting, sloping...

    -------------------
    Modifié par elisa21 le 26-03-2008 22:15


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de euol, postée le 26-03-2008 à 22:18:21 (S | E)
    6-INCLINE


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 22:21:39 (S | E)


    Arrête avec tes -ing, elisa..tu vas finir par être "boring"(casse-pieds!).va plutôt du côté de chez euol qui n'est pas loin.


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de titine27, postée le 26-03-2008 à 22:24:00 (S | E)
    b) " retour "
    c ) comme " crétin "
    Euol , contente de t' apercevoir






    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 22:25:26 (S | E)
    Bravo,Titine..tu t'y connais ?


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de elisa21, postée le 26-03-2008 à 22:26:52 (S | E)
    6) stooped ....c'est mieux !


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 22:28:32 (S | E)
    C'est vrai que cela ressemble bcp à "incline"!


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de titine27, postée le 26-03-2008 à 22:29:05 (S | E)
    d)" plante "


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de violet91, postée le 26-03-2008 à 22:33:10 (S | E)
    C'est une bonne titine ça ,madame .


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de titine27, postée le 26-03-2008 à 22:40:54 (S | E)
    a) agathe


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de euol, postée le 26-03-2008 à 22:44:33 (S | E)
    bonsoir titine,et moi donc,
    en plus,tu as vu à quelle sauce nous assaisonne violet,tu es le contraire d'un génie,et je suis,raleur,euol,grincheux,jamais content,c'est un comble.


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de titine27, postée le 26-03-2008 à 22:48:53 (S | E)
    1) finally



    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°5 de euol, postée le 26-03-2008 à 22:49:50 (S | E)
    alors,la fouine,on se décide,y en des qui t'attendent................
    des amis( es)et des questions




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 2 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux