Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu du triplet n°160

    (2)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | >>
    Réponse : Jeu du triplet n°160 de alicemerveilles, postée le 23-01-2015 à 15:30:46 (S | E)
    Outil non ?



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de lumieredefeu, postée le 23-01-2015 à 15:59:56 (S | E)
    Ce n'est pas outil, je rappelle que c'est un nom de 7 lettres.
    Bonnes cogitations!



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de alicemerveilles, postée le 23-01-2015 à 17:23:13 (S | E)
    Aller au hasard produit



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de lumieredefeu, postée le 23-01-2015 à 18:33:49 (S | E)
    Bonjour les triplétistes
    Le hasard fait bien les choses. Pour une première participation, Alicemerveilles est ne, c'est un pur produit du jeu du coffre.
    Enfrance a découvert par MP, bien avant elle mais laisse la main pour cette fois-ci. Qui présentera les définitions et le prochain triplet?
    à tous les participants.
    Bonne continuation!



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de alicemerveilles, postée le 23-01-2015 à 18:42:40 (S | E)
    wow je suis toute émue



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de alicemerveilles, postée le 23-01-2015 à 20:08:31 (S | E)
    Voilà les définitions :
    Qualité d'un produit : Capacité d'un produit à répondre aux besoins du consommateur.
    Chef de Produit: (Marketing) Personne responsable de la stratégie d'un produit ou d'une gamme de produits.
    Famille de produit : Ensemble de produits mis dans une même catégorie grâce à certaines caractéristiques.
    Assistance produit : support technique, maintenance, dépannage, assistance téléphonique, centre d'appel, assistance technique.
    Communication produit : (Marketing) Communication basée sur les caractéristiques spécifiques d'un produit d'une marque.
    Test produit : Qualifie les différents tests qui peuvent être effectués sur un produit [marketing].
    Placement Produit : (Marketing) Technique permettant l'insertion de noms de marques dans un support publicitaire. (Sources Internaute)
    Produit de marché : Produit pour lequel la marque n'est pas une grande motivation d'achat, mais plutôt le rapport qualité-prix.
    Produit-programme : (Informatique) Programme d'application généralement paramétrable et totalement transportable sur des machines de même type. (Sources CNRTL)
    Produit de la forêt : Produit forestier.
    Produit de la mer : Produit de la pêche, produit marin.
    Produit de queue : Résidu. (Sources REVERSO)



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de lumieredefeu, postée le 23-01-2015 à 20:12:10 (S | E)
    C'est parfait Alicemerveilles.
    Le triplet est libre. Qui se porte volontaire?
    Bonne continuation.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de , postée le 24-01-2015 à 09:05:32 (S | E)
    Bon allez, je m'y colle.
    Je voudrais dire à alicemerveilles pour avoir déjoué ce triplet "poivré". C'était donc une bonne voie Mais maintenant, il faut tourner la page pour passer à un autre triplet..
    Bon, je vais manger et je reviens pour voir vos propositions (en mp jusqu'à 11h).

    indices : voie / page / manger
    mots refusés : marque...
    Bonnes recherches



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de petrouchka39, postée le 24-01-2015 à 13:10:35 (S | E)
    Garde
    -------------------
    Modifié par bridg le 24-01-2015 13:30



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de , postée le 24-01-2015 à 13:16:08 (S | E)
    c'est bien garde, mais deux personnes ont trouvé avant toi :
    - lumieredefeu
    - enfrance
    Allez, lumieredefeu, on t'attend pour les définitions et le prochain triplet, si tu veux



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de potand, postée le 24-01-2015 à 13:46:52 (S | E)
    Fennec pour ce triplet auquel je n'ai pas en le temps de participer, désolée



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de lumieredefeu, postée le 24-01-2015 à 14:56:22 (S | E)
    Bonsoir les triplétistes
    à Fennec pour son premier essai concluant. Et et à Petrouchka qui a su trouver le mot du premier coup.
    Comme de règle, je donne les définitions.
    Garde-voie : (Chemin de fer) Personne chargée de la surveillance des voies ferrées.
    Page de garde : (Imprimerie) Feuille blanche que l'on ajoute entre la couverture et la page de titre au moment de l’impression d’un livre, d’un volume.
    Garde-manger : (Cuisine) Petite armoire où l’on conserve les aliments. (Source dictionnaire l'Internaute)
    Ayant déjà animé le précédent triplet, je passe la main.
    Bonne continuation!



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 13:20:53 (S | E)
    Bonjour à tous
    Je ne suis pas trop disponible cette semaine, mais il suffit de vouloir pour pouvoir :
    voici mes indices de départ : Avoir - mer - lait
    Vos propositions sont les bienvenues en MP jusqu'à 15 h 00.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 15:09:05 (S | E)
    A découvrir le flux de propositions, je vois que je n'étais pas la seule à me faire du mauvais sang après deux jours de silence sur le triplet. Voici donc vos propositions :
    dent, poule, cochon proposés 3 fois
    vache, veau, pain proposé 1 fois
    Mais toutes ces propositions vous offrent un deuxième indice supplémentaire : sueur
    ce qui nous donne : avoir - mer - lait - sang - sueur
    Je vous laisse transpirer encore quelques heures. A tout à l'heure.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de juldan, postée le 26-01-2015 à 15:22:00 (S | E)
    Je le préfère de mer ou de lait que de sang, mais pourquoi pas un bain ?



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de petrouchka39, postée le 26-01-2015 à 15:32:24 (S | E)
    et pourquoi pas une goutte



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de juldan, postée le 26-01-2015 à 15:47:15 (S | E)
    Et une prise ?



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 15:52:04 (S | E)
    les filles, on se remet vite dans le bain, et on ne cherche pas une goutte d'eau dans l'océan
    Allez donc faire un tour du côté de la bourse et ne lâchez surtout pas prise
    Je m'absente quelques heures, à toute à l'heure.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 17:56:37 (S | E)
    Chocolatcitron, être est un indice.

    ce qui nous donne : avoir - lait - mer - sang - sueur - bourse - être - paroles - faire
    et ce n'est pas : dent, poule, cochon, veau, vache, pain, bain, prise, goutte, boire, eau, concombre, dragon



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de joconde2011, postée le 26-01-2015 à 18:28:21 (S | E)
    Bon Terredefeu je pense à concombre



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 18:38:01 (S | E)
    Pas mal Joconde, ton concombre est congruent avec être, mer et lait ! mais il n'a rien à voir avec le reste



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 19:13:11 (S | E)
    Un indice capital après le coffre



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de juldan, postée le 26-01-2015 à 19:20:59 (S | E)
    Je ne voudrais pas vous effrayer mais j'arrive avec un dragon



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 19:31:32 (S | E)
    Non Juldan, sur le triplet, on n'a pas peur d'un dragon.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 20:05:35 (S | E)
    Comme je suis de parole et que je n'ai qu'une parole, voici donc deux belles paroles



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de lumieredefeu, postée le 26-01-2015 à 20:08:26 (S | E)
    Sans réfléchir, je dis homme en attendant de chercher.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 20:55:17 (S | E)
    Lumière de feu, ton homme n'est pas bon.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de lumieredefeu, postée le 26-01-2015 à 21:30:22 (S | E)
    Après mes recherches, je pense que flux irait mieux.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 21:41:16 (S | E)
    Mea Culpa ! être n'est pas un indice, j'ai confondu avec le verbe faire. Désolée pour la boulette.



    Réponse : Jeu du triplet n°160 de terredefeu50, postée le 26-01-2015 à 21:50:46 (S | E)
    Lumière de Feu, c'est bien flux la clé de mon triplet. Tu es notre unique
    Au travail! à toi la suite habituelle,
    à tous les participants.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 2 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux