Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Les Triplets 17 (2)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 2 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
    Réponse: Les Triplets 17 de alia, postée le 05-09-2007 à 15:13:58 (S | E)
    SEJOUR Sachant d'avance que tu le refuseras, vu que tu as terminé ton congé


    Réponse: Les Triplets 17 de dolfin56, postée le 05-09-2007 à 15:17:33 (S | E)
    Eh dis donc, Fouine, ça commence à bien faire tous ces refus .As-tu déja dit "oui" dans ta vie?

    un mini indice de plus ne serait pas de trop
    à votre bon coeur, Madame.


    Réponse: Les Triplets 17 de fouine18, postée le 05-09-2007 à 15:46:02 (S | E)
    Alia,

    je vais devoir te dire non encore une fois, c'est Dolfin qui va être contente!



    Bon Dolfin pour te dire la vérité, j'ai déjà dit oui mais je ne te dirai pas à qui!

    Second indice : tout le monde en a sauf ....moi !

    Bonne recherche !


    Réponse: Les Triplets 17 de dolfin56, postée le 05-09-2007 à 20:24:43 (S | E)
    Hello, Fouine, ne serait-ce pas un MOBILE ?


    Réponse: Les Triplets 17 de fouine18, postée le 05-09-2007 à 20:32:30 (S | E)
    Eh bien non pas de mobile ....non plus dans mon triplet !

    A défaut d'un mobile, vous vous contenterez de ce qui reste ....


    Réponse: Les Triplets 17 de matou44, postée le 05-09-2007 à 22:23:59 (S | E)
    La mise en place d'un "CREDIT" est-elle préconisée dans le cas du présent triplet


    Réponse: Les Triplets 17 de fouine18, postée le 06-09-2007 à 08:04:20 (S | E)
    Hello Matou,

    je pense que tu auras besoin d'un crédit temps car ce n'est pas ça

    bonne journée


    Réponse: Les Triplets 17 de ariane6, postée le 06-09-2007 à 08:12:26 (S | E)
    Bonjour tout le monde!
    Si tout le monde en a... et pas toi, Fouine...
    à coup sûr, ce sont des défauts!
    Ce qui est moins sûr, c'est que ton triplet veuille agréger un défaut...

    -------------------
    Modifié par ariane6 le 06-09-2007 08:44

    Pour ne pas être prise en défaut... voici les définitions:

    Défaut-congé: Jugement pris à la demande du défendeur en cas de carence du demandeur.

    Défaut de paiement :Incapacité d'un emprunteur de satisfaire à une condition quelconque d'un contrat de prêt, généralement pour non-paiement des intérêts ou non-remboursement du principal.

    Faire défaut ( Le sujet désigne une chose ou une personne) Manquer, nuire par son absence.


    Réponse: Les Triplets 17 de fouine18, postée le 06-09-2007 à 10:36:54 (S | E)
    Ariane,

    je profite de mes dix minutes de pause pour te féliciter !
    aux tripleteuses pour leur différentes propositions.

    Bonne journée


    Réponse: Les Triplets 17 de ariane6, postée le 06-09-2007 à 12:55:36 (S | E)
    C'était donc ça!!!...

    Fouine,

    Pour continuer, qui veut bien proposer un nouveau triplet ?


    Réponse: Les Triplets 17 de alia, postée le 06-09-2007 à 14:10:16 (S | E)
    Ariane et Fouine pour ton triplet

    Suite à la demande d'Ariane, je vous propose un nouveau triplet, loin d'être aussi génial que ceux de fouine :

    OISEAU - THEATRE - GRAINE

    Bonne recherche !


    Réponse: Les Triplets 17 de balhou, postée le 06-09-2007 à 18:24:54 (S | E)


    faudrait in savoir Voler pour trouver la solution , non, je ne pense pas, mais applaudir ne serait pas non plus le geste bien venu dans ce temps de recherche...

    je reposterais si j'ai des idées


    Réponse: Les Triplets 17 de fouine18, postée le 06-09-2007 à 21:01:53 (S | E)
    Alia pour ton triplet!

    je te propose DROLE


    Réponse: Les Triplets 17 de alice, postée le 06-09-2007 à 22:30:39 (S | E)
    Coucou Alia, je t'emmène au PARADIS. Qu'en dis-tu:
    Oiseau de paradis: paradisier.
    Graine de paradis: graine de l'amome
    Paradis: galerie supérieure d'une salle de théâtre.
    Si ce n'est pas ça, ça fait toujours rêver en attendant la bonne réponse.

    -------------------
    Modifié par alice le 07-09-2007 11:58


    Réponse: Les Triplets 17 de ariane6, postée le 06-09-2007 à 23:00:32 (S | E)
    Bonsoir à toutes,
    Ce soir, nous avons la chance d'avoir la visite d' Alice!
    j'ai bien l'impression que tu as trouvé la bonne solution, un bel endroit: le paradis...
    Balhou et Fouine qu'en pensez vous?
    Et que dira Alia?


    Réponse: Les Triplets 17 de alia, postée le 07-09-2007 à 11:23:53 (S | E)
    Bonjour tout le monde !

    Un peu de miséricorde pour mes pauvres triplets Vous ne leur laissez même pas le temps de respirer

    Alice et Ariane : PARADIS est bien le mot et Alice a donné les bonnes explications

    A toi l'honneur Alice


    Réponse: Les Triplets 17 de alice, postée le 07-09-2007 à 11:52:21 (S | E)
    Merci Alia pour ce triplet paradisiaque mais je pars en vacances dimanche très tôt pour 2 semaines et j'ai encore pas mal de choses à faire alors je passe la main à qui voudra. Amusez vous bien.. Et bon courage à ceux qui viennent de reprendre le collier.
    Je précise que l'amome est mieux connu sous le nom de gingembre.

    -------------------
    Modifié par alice le 07-09-2007 11:58


    Réponse: Les Triplets 17 de alia, postée le 07-09-2007 à 12:08:38 (S | E)
    Très bien Alice, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de passer de très bonnes vacances ! Et de revenir aux triplets pleine de bonnes idées !


    Dans cette attente, on verra bien si Ariane voudra bien nous proposer un autre triplet


    Réponse: Les Triplets 17 de ariane6, postée le 07-09-2007 à 13:28:03 (S | E)
    Bonjour !!!!

    Merci Alia, et nous voici sur le chemin du paradis !

    Je pensais pouvoir m'amuser avec ton triplet, Alice... mais puisque tu es trop occupée à préparer tes bagages, je veux bien proposer un triplet!

    Il n'est pas difficile!

    -Appel
    -Clé
    -Faire


    A vos dictionnaires!!!


    Réponse: Les Triplets 17 de dolfin56, postée le 07-09-2007 à 14:12:15 (S | E)
    Ariane de te dévouer pour les quelques rescapés du triplet qui restent.

    bonnes vacances aux autres, qu'ils nous reviennent bien vite et en pleine forme.


    Réponse: Les Triplets 17 de alia, postée le 07-09-2007 à 15:04:11 (S | E)
    Ariane pour ton nouveau triplet auquel je propose cour :

    Cour d'appel - Faire la cour - La clé de la cour


    Réponse: Les Triplets 17 de ariane6, postée le 07-09-2007 à 16:14:11 (S | E)
    Je regrette beaucoup, Aria, mais la clé de la cour n'ouvre pas la porte du triplet!


    Réponse: Les Triplets 17 de dolfin56, postée le 07-09-2007 à 16:46:10 (S | E)
    Hello Ariane, Alia,

    sans trop de conviction:

    offre
    numéro
    pied
    affaire.


    Réponse: Les Triplets 17 de ariane6, postée le 07-09-2007 à 16:53:13 (S | E)
    Et non, Dolfin, sans conviction tu sais bien qu'on n'arrive à rien...
    ni en faisant du pied, encore moins en faisant un numéro!!!...


    Réponse: Les Triplets 17 de matou44, postée le 07-09-2007 à 16:56:10 (S | E)
    Hello les "meneuses" (pas de revue, quoi que ... je pense que vous pourriez faire un "NUMERO" avec le triplet d'Ariane, mais celui-ci lui siéra-t-il ??? (j'ai des petits problèmes de connection, car j'avais déjà envoyé ce post et mon laptop s'est planté).
    Ariane ne veut pas de notre numéro, alors tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle perd !

    -------------------
    Modifié par matou44 le 07-09-2007 16:59


    Réponse: Les Triplets 17 de ariane6, postée le 07-09-2007 à 17:02:42 (S | E)
    Bonjour Matou!
    S'il te plait, ne te plante pas... les vacanciers et les "plantés" sont déja bien assez nombreux...

    Un numéro, c'est une bonne idée! mais ce n'est pas le mot de mon triplet...

    -------------------
    Modifié par ariane6 le 07-09-2007 17:03

    Je suppose que je ne perds rien pour attendre...


    Réponse: Les Triplets 17 de alia, postée le 07-09-2007 à 17:03:03 (S | E)
    PRIX


    Réponse: Les Triplets 17 de ariane6, postée le 07-09-2007 à 17:06:30 (S | E)
    Non Alia, mon triplet n'a pas de prix...


    Réponse: Les Triplets 17 de matou44, postée le 07-09-2007 à 17:47:16 (S | E)
    Do - ré - mi - fa - "SOL" - la - si - do
    Puisque tu ne veux pas de notre numéro de revue, peut-être veux-tu de la musique à la place mais on peut également s'y planter ... à moins que tu préfères entendre la note du chef


    -------------------
    Modifié par matou44 le 07-09-2007 17:49




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 2 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux