Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Les Triplets-N°26- (3)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 3 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
    Réponse: Les Triplets-N°26- de ariane6, postée le 17-12-2007 à 10:40:00 (S | E)
    Ma chère Dolfin, Bonne journée!!!

    Pour ton anniversaire, reçois avec mes meilleurs voeux, toutes mes félicitations et remerciements pour ta bonne humeur,

    ta présence attentive et ta super compétence, à la direction du jeu des triplets !!!
    Avec les tiens, savoure un Bisous!


    Réponse: Les Triplets-N°26- de lou31, postée le 17-12-2007 à 11:20:40 (S | E)
    Lien Internet





    Joyeux Anniversaire DOLFIN!!!! que cette journée soit belle

    Autant de bisous que de bougies


    Réponse: Les Triplets-N°26- de dolfin56, postée le 17-12-2007 à 11:43:58 (S | E)
    Bonjour à tous.



    pour vos messages, tous plus gentils les uns que les autres.

    moi qui pensais prendre une année de plus discrètement, sans bruit, en catimini, c'est raté.

    vos voeux, totalement désinteressés, me font chaud au coeur, et je suis ravie de continuer à faire la route en votre amicale compagnie.

    gros bisous à tous,
    et à très bientôt sur le prochain triplet.


    Réponse: Les Triplets-N°26- de fari55, postée le 17-12-2007 à 12:28:52 (S | E)
    Bonjour à toutes et tous.
    Tout d'abord alice je te souhaite une bonne fête,un peu tard excuses moi .
    Et pour dolfin
    Bisous à toutes et tous


    Réponse: Les Triplets-N°26- de toufa57, postée le 17-12-2007 à 12:44:28 (S | E)
    Hello fari,
    Ha,ha, tu suis tout de derrière ton rideau? Il me semble que tu fais partie des SPEC tateurs; à ce propos, connais-tu les "tateurs"???


    Réponse: Les Triplets-N°26- de ariane6, postée le 17-12-2007 à 12:57:27 (S | E)
    Puisque vous êtes là, Toufa, Fari, Lakata, Lou... plus celles et ceux que je ne vois pas derrière le rideau...
    Y a-t-il une ou un volontaire pour proposer un triplet...
    Entre parenthèses...Il serait bon au préalable de connaître votre hobby ou sport préféré, ça aide beaucoup...


    Réponse: Les Triplets-N°26- de fari55, postée le 17-12-2007 à 13:01:52 (S | E)
    Bonjour toufa
    Je viens des que j'ai le temps jeter un coup d'oeil sur les triplets.Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer même de loin c'est la fameuse dépendance, mais intellectuelle celle çi
    Par contre j'attends la signification de tateurs .
    A bientot.


    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 17-12-2007 à 13:20:06 (S | E)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Alors qui s'y colle ?
    Un nouveau triplet d'avance ...
    On va finir par manifester ...
    Allez Ariane, retrouve le fil de tes idées et décolle jusqu'au sommet de la montagne ... (je sais, trop facile ...)

    Bon, je sors ...


    -------------------
    Modifié par help le 17-12-2007 13:20
    Remarque Ariane, il n'y a pas que les hobby et sports préférés (je ne vous ai pas pris en traitre ... ), il y a aussi le métier , la culture (sociale et générale) , l'humour, les idées du moment, en fait tout ... conclusion, téléchargez directement tout le cerveau, cela ira plus vite ...


    Réponse: Les Triplets-N°26- de dolfin56, postée le 17-12-2007 à 13:27:25 (S | E)
    Re-bonjour à tous

    et encore pour vos voeux super sympa.Merci à toi, Fari.

    Puisque Help nous laisse le choix d'un nouveau triplet,

    je vous propose celui-ci, de tout repos,lui.

    ARTS

    JOIE

    PRENDRE

    bonne après-midi, au chaud.



    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 17-12-2007 à 13:35:09 (S | E)
    Dolfin : ton abnégation pour ce jeu n'a pas d'égal, Bon anniversaire encore !




    Réponse: Les Triplets-N°26- de alia, postée le 17-12-2007 à 15:53:26 (S | E)
    Hello everybody

    Hi Dolfin

    Pour ce nouveau triplet, je propose : FEU

    -------------------
    Modifié par alia le 17-12-2007 15:54


    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 17-12-2007 à 16:19:30 (S | E)
    Bonjour tout le monde,
    Je propose temps et espace, sans conviction

    -------------------
    Modifié par help le 17-12-2007 16:20
    Mais en y réfléchissant, je pense qu'Alia a mis un terme à ce triplet par un moyen fort douloureux ... Ben !


    Réponse: Les Triplets-N°26- de dolfin56, postée le 17-12-2007 à 16:20:08 (S | E)
    Bravo, Alia
    tu es notre ne pour ce triplet-là.

    je savais bien qu'il n'allait pas faire long FEU

    Alia, pour ton retour parmi nous, tu n'as pas raté ton entrée.
    Alia,
    à toi les définitions.


    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 17-12-2007 à 16:37:54 (S | E)
    AU SECOURS, Alia a mis le feu au triplet, AU FEU !!! AU FEU !!!
    ne -ès incendie et (de retour, c'est ...)


    -------------------
    Modifié par help le 17-12-2007 19:07


    Réponse: Les Triplets-N°26- de matou44, postée le 17-12-2007 à 17:40:01 (S | E)
    Bonjour à tous,
    Et oui, aujourd'hui est un GRAND JOUR, et j'ai failli laisser passer la date. Dolfin, je te souhaite un UN TRES BON ANNIVERSAIRE
    , toi, notre NE des triplets à qui nous disons UN GRAND pour tout ce que tu fais pour nous !!! Pour la peine, je te fais un GROS BISOU...


    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 17-12-2007 à 19:11:41 (S | E)
    Allez Alia , Allez Alia , Allez Alia (ben oui, il faut tout tripler ici, non )

    Un triplet et les définitions ... bien sûr


    Réponse: Les Triplets-N°26- de dolfin56, postée le 17-12-2007 à 19:16:49 (S | E)
    Encore à tous
    Matou.

    pas de panique, un peu de patience s'il vous plait.

    j'ai envoyé un mail à Alia, qui ne va pas tarder à répondre.
    en attendant, reprenez des forces, vous allez en avoir besoin.


    Réponse: Les Triplets-N°26- de dolfin56, postée le 17-12-2007 à 20:21:15 (S | E)
    Bonsoir tout le monde

    mon message à Alia restant sans réponse, et comme je ne veux pas être responsable de crise sévère de manque chez les drogués du triplet,
    si quelqu'un a une proposition honnête à nous faire pour passer la soirée en joyeuse compagnie, nous sommes tout ouïe.


    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 17-12-2007 à 20:34:50 (S | E)
    Bonsoir,

    Je viens de finir la préparation d'un triplet (pour une prochaine occasion ...)
    Mais je ne sais pas s'il est vraiment honnête ni si la soirée y suffira ...

    Maintenant, "c'est vous qui voyer, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes"

    @+
    PS : mais je ne voudrais pas abuser, si quelqu'un d'autre se lance, tant mieux


    Réponse: Les Triplets-N°26- de toufa57, postée le 17-12-2007 à 20:58:42 (S | E)
    Bonsoir tout le monde,
    J'espère que vous avez passé une agréable journée!Je vois que le jeu n'a pas trop avancé,vous étiez avec dolfin?
    Je vais répondre à fari ,ce qui fera passer le temps en attendant un nouveau triplet.
    Alors, en disant que tu étais spectatrice,j'ai pensé aux "tateurs",il en existe plusieurs:
    -Ce sont des gens qui n'ont jamais envie de faire quoi que ce soit mais préfèrent regarder les autres agir.Ce sont les SPECtateurs.
    -Certaines gens voudraient bien faire quelque chose mais n'arrivent jamais à tenir leur engagement ,ou se dédisent au dernier moment.Ce sont des ZEZItateurs
    .
    -D'autres,ne proposent jamais leur aide mais,sont très doués pour critiquer ceux qui agissent:Ce sont des COMMENTtateurs.
    (A suivre, si vous voulez...)




    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 17-12-2007 à 21:06:40 (S | E)
    Toufa, bonsoir,
    Sans compter :
    Ceux qui font comme les autres, les IMI-TATEURS:
    Lien Internet



    Réponse: Les Triplets-N°26- de toufa57, postée le 17-12-2007 à 21:12:33 (S | E)
    Désolée help, ce sont des ZIMItateurs,tout comme les ZAGI et les DIC. A propos, tu es dans quelle catégorie?



    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 17-12-2007 à 21:21:15 (S | E)
    Pardon pour la faute d'accord ! c'est juste pour le lien ...
    Ben Toufa tu dois savoir, moi je suis dans les ZAGI (enfin pas tant que cela ...)

    Bon ben, devant l'absence de contestation, vous l'aurez voulu, j'avais prévenu
    Il sera en 9 mots euh non ... en 9 lettres et 3 mots (Ah les règles !!! , mais moi je préfère 9 c'est plus carré ) :

    PAS PAR MOT

    Bonne chance ...


    -------------------
    Modifié par help le 17-12-2007 21:25


    Réponse: Les Triplets-N°26- de fouine18, postée le 17-12-2007 à 21:35:52 (S | E)

    Bonsoir tout le monde!



    Dolfin!


    de ma Normandie givrée, je t'envoie cette  et te souhaite un joyeux anniversaire!




    Réponse: Les Triplets-N°26- de dolfin56, postée le 17-12-2007 à 21:45:52 (S | E)
    Coucou Fouine
    beaucoup pour ce splendide tableau,

    tu nous propose gentiment un triplet, mais Help vient juste de nous en offrir un.(regarde plus haut:PAS.PAR.MOT).

    je pense donc préférable que tu gardes le tien pour plus tard, si tu veux bien.

    d'avoir voulu nous aider quand même.


    Réponse: Les Triplets-N°26- de fouine18, postée le 17-12-2007 à 21:58:58 (S | E)
    Pas de soucis, je le garde au chaud (lol)
    et m'envais plancher surces trois petits mots qui nous réservent encore des migraines et autres maux...
    Bonne soirée



    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 18-12-2007 à 00:01:27 (S | E)
    Bonne nuit à tous
    A deux mains, si vous le voulez-bien ...



    Réponse: Les Triplets-N°26- de magstmarc, postée le 18-12-2007 à 00:05:26 (S | E)
    J'espère que tu ne m'en voudras pas du retard Dolfin
    Et qu'il est encore temps de te souhaiter un
    Gros bisous des montagnes.Maintenant moi aussi




    Réponse: Les Triplets-N°26- de alia, postée le 18-12-2007 à 10:27:42 (S | E)
    Bonjour tout le monde !

    Je m'excuse de m'être éclipsée après avoir mis le feu Je ne savais pas que j'allais être la championne de la soirée
    de vos encouragements et de votre compréhension pour ce retard indépendant de ma volonté, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :
    En voici quelques définitions :

    - PRENDRE FEU : c'est simple, quand quelque chose prend feu et déclenche un
    incendie.
    - FEU DE JOIE : C'est le feu qu'on allume dans les réjouissances publiques pour
    célébrer un heureux évènement.

    Quant à ARTS, j'avoue que j'en connais pas la définition, je laisse donc le soin à Dolfin qui voudrait bien le faire à ma place !

    Pour un nouveau triplet, je vois qu'on ma devancée, mais ce n'est que partie remise !

    Un Grand Merci à toute l'équipe


    Réponse: Les Triplets-N°26- de help, postée le 18-12-2007 à 10:28:40 (S | E)
    Bonjour à toutes et à tous,
    Une belle journée s'annonce, froide, mais belle, oui mais froide ...
    Qu'y a-t-il vous restez sans voix, ou plutôt sans MOT

    A bientôt,
    J'essayerais de venir voir de temps en temps vos réponses , mais je suis relativement occupé ces temps-ci ...




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 3 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux